k-15 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Histoire et espérances « Manière de voir » n° 121 — Février-mars 2012 Cinquante ans après une indépendance particulièrement traumatisante, la bourrasque de la révolution balaie à nouveau tous les clichés. Paradoxalement, l’Algérie, à l’avant-garde dans les années 1960, semble préservée de ces espérances. Illusion d’optique ! monde diplomatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Histoire et espérances « Manière de voir » n° 121 — Février-mars 2012 Cinquante ans après une indépendance particulièrement traumatisante, la bourrasque de la révolution balaie à nouveau tous les clichés. Paradoxalement, l’Algérie, à l’avant-garde dans les années 1960, semble préservée de ces espérances. Illusion d’optique ! monde diplomatique. Je me demande qui aura le courage de le lire. Je suis bien trop dégouté pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je l'ai reçu, j'ai survolé, j'ai pas pu le lire... ma gorge s'est nouée et j'ai eu envie de me cogner la tête pour expulser mon cerveau... il est rangé dans le tiroir à moins que quelqu'un ne l'aie balancé depuis... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 je l'ai reçu, j'ai survolé, j'ai pas pu le lire... ma gorge s'est nouée et j'ai eu envie de me cogner la tête pour expulser mon cerveau... il est rangé dans le tiroir à moins que quelqu'un ne l'aie balancé depuis... c'est la réaction de ceux qui aiment le pays, mais demain est un autre jour! quien sabe! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est la réaction de ceux qui aiment le pays, mais demain est un autre jour! quien sabe! vivement demain alors... ça veut dire quoi quien sabe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts