Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 E:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 E:crazy: Non ils sont tenus de s'en occuper seulement....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Non ils sont tenus de s'en occuper seulement....:D s'en occuper correctement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Ben non mon ami, ce n'est pas pareil :lol: On choisit d'être papa/maman, on ne choisit pas d'être enfant. C EST DEBILE NON? ON N ARRETE LA PROCREATION Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Pourquoi debile ? Ben non, je t'ai juste dit qu'un enfant est un bonheur pour ses parents, pratiquement tous les enfants sont les mêmes. Les parents ne sont pas les même :lol: CASSIOPEE JE TE DEMANDE D ETRE PLUS EXPLICITE ET REPOND A LA QUESTION QUE J AI SOUMISE/ LES PARENTS SONT TENUS D AIMER LEURS ENFANTS?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 E:crazy: Salut juste qq questions, je suis entrain de faire une petite étude sur le forum : Comment ta découvert le forum ? Comment t'ai venus l'idée de t'inscrire ? T'a déjà eu des problèmes avec la justice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 CASSIOPEE JE TE DEMANDE D ETRE PLUS EXPLICITE ET REPOND A LA QUESTION QUE J AI SOUMISE/ LES PARENTS SONT TENUS D AIMER LEURS ENFANTS?:mad: il faudrait peut etre ecrire un peu moins en lettres capitales... et utiliser un ton plus doux... c'est un gars intelligent tu sais y a pas besoin de lui parler comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Salut juste qq questions, je suis entrain de faire une petite étude sur le forum : Comment ta découvert le forum ? Comment t'ai venus l'idée de t'inscrire ? T'a déjà eu des problèmes avec la justice ? JE L'AI DECOUVERT COMME PAR HASARD M INSCRIRE PAR PURE CURIOSITE DES PROBLEMES AVEC LA JUSTICE? COMMENT T A FLAIRE CA?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 il faudrait peut etre ecrire un peu moins en lettres capitales... et utiliser un ton plus doux... c'est un gars intelligent tu sais y a pas besoin de lui parler comme ça... RENARDINO TU SAIS ECRIRE EN MAJUSCULE EST MOINS INCOMMODANT UN TON PLUS DOUX? JE N AI PAS HEURTE DE SENSIBILITE/ J AIME LE RESPECT /OUI IL EST FUTE CE CASSIOPEE/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Salut juste qq questions, je suis entrain de faire une petite étude sur le forum : Comment ta découvert le forum ? Comment t'ai venus l'idée de t'inscrire ? T'a déjà eu des problèmes avec la justice ? JE CONSTATE QUE JE FAIS L OBJET DE TIRS GROUPES Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 RENARDINO TU SAIS ECRIRE EN MAJUSCULE EST MOINS INCOMMODANT UN TON PLUS DOUX? JE N AI PAS HEURTE DE SENSIBILITE/ J AIME LE RESPECT /OUI IL EST FUTE CE CASSIOPEE/ lire les majuscule est plus incommadant... alors à moins que tu ne sois en train d'ecrire juste pour ecrire, il faudrait faciliter la tache à ceux qui te lisent... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 E:crazy: ah tu m'a devancer sur cette question didine moi je voulais mettre en plus l'evidance du respect et d'abraham qui quitta son pere avec repect car ses parent ne pratiquaient pas sa religion bien au contraire ses parents fabriquaient des statuettes qu'il vendaient en guise de dieu Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 JE CONSTATE QUE JE FAIS L OBJET DE TIRS GROUPES Ta vus le film JFK ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Moi je suis futé ? :D Tiens, ton portrait :lol: Yakha Cassiopée,, mais où es-tu allé le dénicher celui-là?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Yakha Cassiopée,, mais où es-tu allé le dénicher celui-là?? :mdr: Cool ton avatar Schtroumpfette :D PS : Oops je drague comme ... :chut: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Cool ton avatar Schtroumpfette :D PS : Oops je drague comme ... :chut: :lol: Choukran sadiqi.. Ma3lich Clouseau,, si tu dragues de temps en temps,, ça ne tue pas.. :p Et puis,, moi aussi je t'ai dragué hier.. Faut me le rendre,, c'est la moindre des galantries.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Son nouvel avatar, on dirait un truc d'El Modovar :lol: Oui j'aime se genre de style :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Son nouvel avatar, on dirait un truc d'El Modovar :lol: T'as toujours la même signature.. PS. Mon nouvel avatar ne te plait po.. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Choukran sadiqi.. Ma3lich Clouseau,, si tu dragues de temps en temps,, ça ne tue pas.. :p Et puis,, moi aussi je t'ai dragué hier.. Faut me le rendre,, c'est la moindre des galantries.. :lol: Aya khelasse on est kite, faut pas que ça devienne une habitude :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Aya khelasse on est kite, faut pas que ça devienne une habitude :lol: Euh je ne peux rien te garantir.. :p Aya,, je rigole sadiqi.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Si il est jolie, j'aime bien El Modovar :lol: Tiens, tu vas m'aider à choisir : «Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.» «Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison.» «J’ai un projet, devenir fou.» Par élimination.. :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Moi je suis futé ? :D Tiens, ton portrait :lol: :mdr::mdr:wa3lach wa3lach, bla3kel alih Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 lire les majuscule est plus incommadant... alors à moins que tu ne sois en train d'ecrire juste pour ecrire, il faudrait faciliter la tache à ceux qui te lisent... Vos désirs sont des ordres Renardino, j'en conviens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Heureusement tu es là Pmat :cool:[/quote Dis pas cela, soit gentil, on est la pour rendre ce forum attractif:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Du calme mon ami et tu dois le respect à cassiopée; tes parents ne te l'ont pas appris? On respecte toujours les plus âgé que soit et ne lève pas la voix. Mais si cher Haroun, Je les remercie. Au fait qui est le plus agé entre nous deux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts