Jump to content

Et Si On Inverse La Question? Les Parents Sont Ils Tenus D'aimer Leurs Enfants

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
T'es qu'un tricheur. T'avais dit qu'on arrêtait de le démasquer et là tu le fais. Je le dirais à Zombretto qui t'infligera le chatiment propre à tout habitant de l'oranie qui ne tient pas parole.

Je te jure que tu es à coté de la plaque

Guest Didine RAYAN
en general je dirai oui s ils sont concu par amour dans certains cas ils sont aimés qd meme

dans d autres ils st abandonnés maltraités et pire encore

En fait c est quoi cette bande d'imbéciles. Croyez ce qu'ils font rende service au forum. Je vois qu'ils n'ecellent que dans l'invective, bande d'incapables. soyez au moins polis. Si vous vous montrer peu prolixes dans vos interventions, cest parce que vous n'êtes pas à la heuteur de developper un sujet et donner une sage opinion. Pauvres connards que vous êtes!:mdr:

En fait c est quoi cette bande d'imbéciles. Croyez ce qu'ils font rende service au forum. Je vois qu'ils n'ecellent que dans l'invective, bande d'incapables. soyez au moins polis. Si vous vous montrer peu prolixes dans vos interventions, cest parce que vous n'êtes pas à la heuteur de developper un sujet et donner une sage opinion. Pauvres connards que vous êtes!:mdr:

Cassio, t'as perdu. Ce n'est pas le style ta3 Abso.

Guest Didine RAYAN
La laideur est visible lorsque la noirceur du coeur vient l'illuminer.

Je laisse au forumeurs de bien situer cette noirceur. Ils ne sont pas :crazy:myopes, j'en suis sur

Guest Didine RAYAN
Yakha Cassiopée,, mais où es-tu allé le dénicher celui-là?? :mdr:

SOIGNE TON PORTRAIT SCHTROUMPFETTE - TU ES BEAUCOUP PLUS IMBECILE QU'INSOLENTE - CA SE VOIT DANS TES PROPOS CONNASSE!

T'es qu'un tricheur. T'avais dit qu'on arrêtait de le démasquer et là tu le fais. Je le dirai à Zombretto qui t'infligera le chatiment propre à tout habitant de l'oranie qui ne tient pas parole.

On ne va pas

... aller jusqu'a punir

... le theoricien de notre mouvement

... mais je conseillerai a mon ami Cassio

... d'ignorer le bahloul

Guest Didine RAYAN
On ne va pas

... aller jusqu'a punir

... le theoricien de notre mouvement

... mais je conseillerai a mon ami Cassio

... d'ignorer le bahloul

ZOMBRETTO, TU ES NUL, UN SUBSTITUT, TU ES UN ELIXIR FRELATE, TU ES UN CONCENTRE D'ALCOOL MELE A L'EAU (zombretto) UN MAUVAIS BREUVAGE BON MARCHE. TOUJOURS LE DERNIER A PRENDRE LA PAROLE. TAILLES-TOI, TRAINARD

ZOMBRETTO, TU ES NUL, UN SUBSTITUT, TU ES UN ELIXIR FRELATE, TU ES UN CONCENTRE D'ALCOOL MELE A L'EAU (zombretto) UN MAUVAIS BREUVAGE BON MARCHE. TOUJOURS LE DERNIER A PRENDRE LA PAROLE. TAILLES-TOI, TRAINARD

Donc toi aussi

... tu es un travelo

... ou bien tu es le bahloul

... en personne ?

Guest Didine RAYAN
Donc toi aussi

... tu es un travelo

... ou bien tu es le bahloul

... en personne ?

TU AURAIS PU TE DONNER UN AUTRE NOM ZOMBRETTO, ZETLA AURAIT PU TE CONVENIR, ELLE EST PLUS CHERE ET PLUS DOUCE QUE L'ALCOOL ETHYLIQUE ET L'EAU DU ROBINET, MAIS COMME TU ES VRAIMENT *****, ON PARDONNE TUOURS L' ECART DE LANGAGE D'UN IMBECILE/ SANS RAUCUNE *****/.DIDINE RAYANE

TU AURAIS PU TE DONNER UN AUTRE NOM ZOMBRETTO, ZETLA AURAIT PU TE CONVENIR, ELLE EST PLUS CHERE ET PLUS DOUCE QUE L'ALCOOL ETHYLIQUE ET L'EAU DU ROBINET, MAIS COMME TU ES VRAIMENT *****, ON PARDONNE TUOURS L' ECART DE LANGAGE D'UN IMBECILE/ SANS RAUCUNE *****/.DIDINE RAYANE

Reponds moi d'abord

... tu es le travelo helvete

... ou seulement une consoeur ?

Guest Didine RAYAN

EN PSYCHIATRIE L'IDIOTIE EST LA BAISSE DE L'ACUITE INTELLECTUELLE DUE LE PLUS SOUVENT A UNE CAUSE GENITIQUE. LE Q.I EST MOINS DE 20

Guest Didine RAYAN
EN PSYCHIATRIE L'IDIOTIE EST LA BAISSE DE L'ACUITE INTELLECTUELLE DUE LE PLUS SOUVENT A UNE CAUSE GENITIQUE. LE Q.I EST MOINS DE 20

ON FAIT LA SOURDE OREILLE, HEOOOOO! AUCUNE REPONSE A L'HORIZON- BEN FAITES DE BEAUX REVES LES MOMES/DIDINE RAYAN