Guest aladin1000 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 hahaha elles m'ont fait plier de rire celle du sudoku et la maison banche:mdr: Tu me rappelles le petit robert de l'informatique:mdr: La suite de la terminologie du "ware" en informatique ( shareware, software, freeware, hardware, etc...) Poubelle de windows : Dépôtware Logiciel très compliqué : Assomware Salle informatique pas climatisée : Rotisware Logiciel de classement : Tirware Procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware Logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware Réseau local d'une entreprise : Coulware Logiciel de vote électronique : Isolware Logiciel antivirus : Mouchware Logiciel de merde : Suppositware Logiciel de demande d'augmentation de salaire : Vatefaireware :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci pour le partage vraiment trop drole j'adore la definition de parent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 hahaha elles m'ont fait plier de rire celle du sudoku et la maison banche:mdr: Tu me rappelles le petit robert de l'informatique:mdr: La suite de la terminologie du "ware" en informatique ( shareware, software, freeware, hardware, etc...) Poubelle de windows : Dépôtware Logiciel très compliqué : Assomware Salle informatique pas climatisée : Rotisware Logiciel de classement : Tirware Procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware Logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware Réseau local d'une entreprise : Coulware Logiciel de vote électronique : Isolware Logiciel antivirus : Mouchware Logiciel de merde : Suppositware Logiciel de demande d'augmentation de salaire : Vatefaireware :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci pour le partage vraiment trop drole j'adore la definition de parent:mdr: merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts