Jump to content

Benhadj et son équipe de bédouins sur l'affaire Mehra


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

purée Aynaz, t'es capable de lancer un topic sans "bédouin" dans le titre? :D

 

:mdr:

L'i.diot hypocrite qui fait son show avec son passeport, il est hypocrite, il déchire un ancien passeport périmé, il dupe qui, on connait la mise en page :D

 

Par contre je suis désolée, mais sarko devient indéfendable. Il devrait donner sa résignation et aller se cacher dans un trou, la honte pour nous d'être mélangés à lui

"Musulmans d'apparence" : la famille d'un soldat tué indignée - Le Nouvel Observateur

 

Bon pour la suite de la vidéo.... :confused::confused:

Link to post
Share on other sites
purée Aynaz, t'es capable de lancer un topic sans "bédouin" dans le titre? :D

 

:mdr:

L'i.diot hypocrite qui fait son show avec son passeport, il est hypocrite, il déchire un ancien passeport périmé, il dupe qui, on connait la mise en page :D

 

Par contre je suis désolée, mais sarko devient indéfendable. Il devrait donner sa résignation et aller se cacher dans un trou, la honte pour nous d'être mélangés à lui

"Musulmans d'apparence" : la famille d'un soldat tué indignée - Le Nouvel Observateur

 

Bon pour la suite de la vidéo.... :confused::confused:

 

 

 

Bah nan peux pas, je la dédicace aux oulémas des bacs à sable et aux shampouineuses

 

 

Il voulait dire tête d'arabe mais il a cherché dans sa ptite tête avec ses 3 mots de vocabulaire

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Malheureusement

Mais tu sais, c'est ce qu'ils veulent. 1 point de plus pour Joe Dalton = 1 point de plus pour le cheikh des bacs à sable...

 

Les extrêmes sont partenaires et meilleures amies, elles ont besoin l'une de l'autre pour survivre et prospérer.

Link to post
Share on other sites
Malheureusement

Mais tu sais, c'est ce qu'ils veulent. 1 point de plus pour Joe Dalton = 1 point de plus pour le cheikh des bacs à sable...

 

Les extrêmes sont partenaires et meilleures amies, elles ont besoin l'une de l'autre pour survivre et prospérer.

 

En toute honnêteté, je doute qu'il y ait équivalence entre ces oulémas des bacs à sables et le populisme opportuniste de Joe.

 

Pour moi ces cons sont clairement des nazis.

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
Malheureusement

Mais tu sais, c'est ce qu'ils veulent. 1 point de plus pour Joe Dalton = 1 point de plus pour le cheikh des bacs à sable...

 

Les extrêmes sont partenaires et meilleures amies, elles ont besoin l'une de l'autre pour survivre et prospérer.

 

En effet, l'un justifie et assure l'existence de l'autre.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
En toute honnêteté, je doute qu'il y ait équivalence entre ces oulémas des bacs à sables et le populisme opportuniste de Joe.

 

Pour moi ces cons sont clairement des nazis.

 

Oui, car les premiers sont idéologiquement racistes et appellent à la guerre et au sang, alors que les seconds sont xénophobes par intérêt: ils sont en crise chômage, financières, ils veulent de la sécurité.

N'empêche que, ils se nourissent mutuellement, et avec des risques et conséquences redoutables.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Si elle a raison, en voyant ça faut pas s'étonner que la droite et l'extrême droite s'en donnent à coeur joie, ces bédouins n'ont pas encore compris qu'ils roulent pour eux et qu'ils sont leurs meilleurs alliés.

 

La sublime et exquise blood-n-sugar reconnaît ta louange et saura s'en souvenir :D

Link to post
Share on other sites
purée Aynaz, t'es capable de lancer un topic sans "bédouin" dans le titre?

 

L'i.diot hypocrite qui fait son show avec son passeport, il est hypocrite, il déchire un ancien passeport périmé, il dupe qui, on connait la mise en page :D

 

Par contre je suis désolée, mais sarko devient indéfendable. Il devrait donner sa résignation et aller se cacher dans un trou, la honte pour nous d'être mélangés à lui

"Musulmans d'apparence" : la famille d'un soldat tué indignée - Le Nouvel Observateur

 

Bon pour la suite de la vidéo.... :confused::confused:

 

:mdr::mdr:

 

je me suis dis qu il allait le declarer perdu mais en fait il en a pris un carrement perime:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr:

 

je me suis dis qu il allait le declarer perdu mais en fait il en a pris un carrement perime:mdr:

 

La sublime et exquise blood-n-sugar pense que le déclarer perdu n'est pas avantageux pour le bédouin vu que cela est trop couteûx pour le faire refaire :D

Link to post
Share on other sites
La sublime et exquise blood-n-sugar pense que le déclarer perdu n'est pas avantageux pour le bédouin vu que cela est trop couteûx pour le faire refaire :D

 

T'es en mode Ladoz ou quoi ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
La sublime et exquise blood-n-sugar pense que le déclarer perdu n'est pas avantageux pour le bédouin vu que cela est trop couteûx pour le faire refaire :D

 

moa au corps de deesse p'ense que ca 'Pue la concurrence ici :mad:

 

tiens, tu savais que la cdi fr tu dois 'Payer si tu l as 'perdue?

je me demande comment tu fais si t as 'pas l argent

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
moa au corps de deesse p'ense que ca 'Pue la concurrence ici :mad:

 

tiens, tu savais que la cdi fr tu dois 'Payer si tu l as 'perdue?

je me demande comment tu fais si t as 'pas l argent

 

Tu payes pour la faire refaire tu veux dire, ou une amande?

Elle est naze cette carte de toute façon, il vont la refaire je crois. Le format rime à rien ça rentre das aucun portefeuille, elle est moche et les photos déforment les gens impossible d'être à son avantage dessus... Il faut la boycotter... Il faut en faire au format carte de crédit. Il me semble qu'il vot refaire le permis de conduire aussi: encore pire, le livret en papier trop naze c'était bon pour les années 40 ça, la France est vraiment à la traîne à ce niveau!!!

Mais je crois que c'est prévu pour genre... 2020 ou une date bien nébuleuse.

 

Elle est obsolète en plus avec la carte vitale, ou le permis tu n'as pas trop trop besoin de la carte d'identité.

 

Au Canada, la carte d'identité à proprement parler n'existe pour insidire pas, ce sont les permis de conduire et les carte d'assurance sociale qui sont délivrées par les gouvernement régionaux qui font office de ID.

Link to post
Share on other sites
Tu payes pour la faire refaire tu veux dire, ou une amande?

Elle est naze cette carte de toute façon, il vont la refaire je crois. Le format rime à rien ça rentre das aucun portefeuille, elle est moche et les photos déforment les gens impossible d'être à son avantage dessus... Il faut la boycotter... Il faut en faire au format carte de crédit. Il me semble qu'il vot refaire le permis de conduire aussi: encore pire, le livret en papier trop naze c'était bon pour les années 40 ça, la France est vraiment à la traîne à ce niveau!!!

Mais je crois que c'est prévu pour genre... 2020 ou une date bien nébuleuse.

 

Elle est obsolète en plus avec la carte vitale, ou le permis tu n'as pas trop trop besoin de la carte d'identité.

 

Au Canada, la carte d'identité à proprement parler n'existe pour insidire pas, ce sont les permis de conduire et les carte d'assurance sociale qui sont délivrées par les gouvernement régionaux qui font office de ID.

 

ah oui! ca serait bien au format carte de credit

 

oui 'pour la refaire. C est quand meme 'plus de 20L

 

tout le monde n a 'pas une carte vitale ou un 'Permis de conduire

et 'puis la carte vitale doit etRe moins securisee

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
ah oui! ca serait bien au format carte de credit

 

oui 'pour la refaire. C est quand meme 'plus de 20L

 

tout le monde n a 'pas une carte vitale ou un 'Permis de conduire

et 'puis la carte vitale doit etRe moins securisee

 

le permis de conduire non, même si ça devient quand même casi systématique.

La carte vitale euh, elle est obligatoire et fournie par la sécu gratos. Comment ça moins sécurisée?

Link to post
Share on other sites
le permis de conduire non, même si ça devient quand même casi systématique.

La carte vitale euh, elle est obligatoire et fournie par la sécu gratos. Comment ça moins sécurisée?

 

ah bon? elle est obligatoire? obligatoire qu on te la donne ou obligatoire que tu en aies une?

j en ai 'pas et je ne dois meme 'Plus avoir de droits

 

tu 'peux la re'Produire facilement, contrairement a un 'passe'Port ou a des billets de banque

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
ah bon? elle est obligatoire? obligatoire qu on te la donne ou obligatoire que tu en aies une?

j en ai 'pas et je ne dois meme 'Plus avoir de droits

 

tu 'peux la re'Produire facilement, contrairement a un 'passe'Port ou a des billets de banque

 

La carte vitale, c'est pour les résidents, à partir du moment où tu côtises à ta sécu ou CMU etc. Comme tous les pays que j'ai connu.

Parcontre, elle est automatique dès que tu fais tes papiers de CPAM. ils t'envoient le formulaire à la maison et la carte aussi.

Moi je l'ai reçue comme ça dès mes 16 ans

 

Ils ont fait un effort pour la sécuriser en mettant photo et barre mégnétique dessus ces dernières années.... mais bon...

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
[YOUTUBE]-5ZAY-IkALE&feature=player_embedded#![/YOUTUBE]

 

pour quoi tu insultes les bedouins en les assimilant à ces clowns?

Les bedouins sont les nomades du desert ,dont ceux du Sahara algeriens :des gens nobles fiers et droits ,le contraire de tes illuminés.

Ps-alors quand tu ne connais pas le sens d'un mot ,abstiens toi de l'utliser.

Link to post
Share on other sites
pour quoi tu insultes les bedouins en les assimilant à ces clowns?

Les bedouins sont les nomades du desert ,dont ceux du Sahara algeriens :des gens nobles fiers et droits ,le contraire de tes illuminés.

Ps-alors quand tu ne connais pas le sens d'un mot ,abstiens toi de l'utliser.

 

Il ne faut même pas les comparer aux gnous !

Link to post
Share on other sites
pour quoi tu insultes les bedouins en les assimilant à ces clowns?

Les bedouins sont les nomades du desert ,dont ceux du Sahara algeriens :des gens nobles fiers et droits ,le contraire de tes illuminés.

Ps-alors quand tu ne connais pas le sens d'un mot ,abstiens toi de l'utliser.

 

 

 

Mais c'est que t'en as des choses à dire toi. A la prochaine caravane je t'échange contre une chamelle

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...