aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]-5ZAY-IkALE&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 purée Aynaz, t'es capable de lancer un topic sans "bédouin" dans le titre? :D :mdr: L'i.diot hypocrite qui fait son show avec son passeport, il est hypocrite, il déchire un ancien passeport périmé, il dupe qui, on connait la mise en page :D Par contre je suis désolée, mais sarko devient indéfendable. Il devrait donner sa résignation et aller se cacher dans un trou, la honte pour nous d'être mélangés à lui "Musulmans d'apparence" : la famille d'un soldat tué indignée - Le Nouvel Observateur Bon pour la suite de la vidéo.... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 purée Aynaz, t'es capable de lancer un topic sans "bédouin" dans le titre? :D :mdr: L'i.diot hypocrite qui fait son show avec son passeport, il est hypocrite, il déchire un ancien passeport périmé, il dupe qui, on connait la mise en page :D Par contre je suis désolée, mais sarko devient indéfendable. Il devrait donner sa résignation et aller se cacher dans un trou, la honte pour nous d'être mélangés à lui "Musulmans d'apparence" : la famille d'un soldat tué indignée - Le Nouvel Observateur Bon pour la suite de la vidéo.... :confused::confused: Bah nan peux pas, je la dédicace aux oulémas des bacs à sable et aux shampouineuses Il voulait dire tête d'arabe mais il a cherché dans sa ptite tête avec ses 3 mots de vocabulaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelle bande de crétins, si cette vidéo passe au JT c'est 1 point de plus dans les sondages pour Joe Dalton :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Malheureusement Mais tu sais, c'est ce qu'ils veulent. 1 point de plus pour Joe Dalton = 1 point de plus pour le cheikh des bacs à sable... Les extrêmes sont partenaires et meilleures amies, elles ont besoin l'une de l'autre pour survivre et prospérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Malheureusement Mais tu sais, c'est ce qu'ils veulent. 1 point de plus pour Joe Dalton = 1 point de plus pour le cheikh des bacs à sable... Les extrêmes sont partenaires et meilleures amies, elles ont besoin l'une de l'autre pour survivre et prospérer. En toute honnêteté, je doute qu'il y ait équivalence entre ces oulémas des bacs à sables et le populisme opportuniste de Joe. Pour moi ces cons sont clairement des nazis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Malheureusement Mais tu sais, c'est ce qu'ils veulent. 1 point de plus pour Joe Dalton = 1 point de plus pour le cheikh des bacs à sable... Les extrêmes sont partenaires et meilleures amies, elles ont besoin l'une de l'autre pour survivre et prospérer. En effet, l'un justifie et assure l'existence de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 En toute honnêteté, je doute qu'il y ait équivalence entre ces oulémas des bacs à sables et le populisme opportuniste de Joe. Pour moi ces cons sont clairement des nazis. Oui, car les premiers sont idéologiquement racistes et appellent à la guerre et au sang, alors que les seconds sont xénophobes par intérêt: ils sont en crise chômage, financières, ils veulent de la sécurité. N'empêche que, ils se nourissent mutuellement, et avec des risques et conséquences redoutables. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Si elle a raison, en voyant ça faut pas s'étonner que la droite et l'extrême droite s'en donnent à coeur joie, ces bédouins n'ont pas encore compris qu'ils roulent pour eux et qu'ils sont leurs meilleurs alliés. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Si elle a raison, en voyant ça faut pas s'étonner que la droite et l'extrême droite s'en donnent à coeur joie, ces bédouins n'ont pas encore compris qu'ils roulent pour eux et qu'ils sont leurs meilleurs alliés. La sublime et exquise blood-n-sugar reconnaît ta louange et saura s'en souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar reconnaît ta louange et saura s'en souvenir :D Il vous en prie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 purée Aynaz, t'es capable de lancer un topic sans "bédouin" dans le titre? L'i.diot hypocrite qui fait son show avec son passeport, il est hypocrite, il déchire un ancien passeport périmé, il dupe qui, on connait la mise en page :D Par contre je suis désolée, mais sarko devient indéfendable. Il devrait donner sa résignation et aller se cacher dans un trou, la honte pour nous d'être mélangés à lui "Musulmans d'apparence" : la famille d'un soldat tué indignée - Le Nouvel Observateur Bon pour la suite de la vidéo.... :confused::confused: :mdr::mdr: je me suis dis qu il allait le declarer perdu mais en fait il en a pris un carrement perime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr::mdr: je me suis dis qu il allait le declarer perdu mais en fait il en a pris un carrement perime:mdr: La sublime et exquise blood-n-sugar pense que le déclarer perdu n'est pas avantageux pour le bédouin vu que cela est trop couteûx pour le faire refaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar pense que le déclarer perdu n'est pas avantageux pour le bédouin vu que cela est trop couteûx pour le faire refaire :D T'es en mode Ladoz ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar pense que le déclarer perdu n'est pas avantageux pour le bédouin vu que cela est trop couteûx pour le faire refaire :D moa au corps de deesse p'ense que ca 'Pue la concurrence ici :mad: tiens, tu savais que la cdi fr tu dois 'Payer si tu l as 'perdue? je me demande comment tu fais si t as 'pas l argent Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 moa au corps de deesse p'ense que ca 'Pue la concurrence ici :mad: tiens, tu savais que la cdi fr tu dois 'Payer si tu l as 'perdue? je me demande comment tu fais si t as 'pas l argent Tu payes pour la faire refaire tu veux dire, ou une amande? Elle est naze cette carte de toute façon, il vont la refaire je crois. Le format rime à rien ça rentre das aucun portefeuille, elle est moche et les photos déforment les gens impossible d'être à son avantage dessus... Il faut la boycotter... Il faut en faire au format carte de crédit. Il me semble qu'il vot refaire le permis de conduire aussi: encore pire, le livret en papier trop naze c'était bon pour les années 40 ça, la France est vraiment à la traîne à ce niveau!!! Mais je crois que c'est prévu pour genre... 2020 ou une date bien nébuleuse. Elle est obsolète en plus avec la carte vitale, ou le permis tu n'as pas trop trop besoin de la carte d'identité. Au Canada, la carte d'identité à proprement parler n'existe pour insidire pas, ce sont les permis de conduire et les carte d'assurance sociale qui sont délivrées par les gouvernement régionaux qui font office de ID. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est beau de lire et ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu payes pour la faire refaire tu veux dire, ou une amande? Elle est naze cette carte de toute façon, il vont la refaire je crois. Le format rime à rien ça rentre das aucun portefeuille, elle est moche et les photos déforment les gens impossible d'être à son avantage dessus... Il faut la boycotter... Il faut en faire au format carte de crédit. Il me semble qu'il vot refaire le permis de conduire aussi: encore pire, le livret en papier trop naze c'était bon pour les années 40 ça, la France est vraiment à la traîne à ce niveau!!! Mais je crois que c'est prévu pour genre... 2020 ou une date bien nébuleuse. Elle est obsolète en plus avec la carte vitale, ou le permis tu n'as pas trop trop besoin de la carte d'identité. Au Canada, la carte d'identité à proprement parler n'existe pour insidire pas, ce sont les permis de conduire et les carte d'assurance sociale qui sont délivrées par les gouvernement régionaux qui font office de ID. ah oui! ca serait bien au format carte de credit oui 'pour la refaire. C est quand meme 'plus de 20L tout le monde n a 'pas une carte vitale ou un 'Permis de conduire et 'puis la carte vitale doit etRe moins securisee Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ah oui! ca serait bien au format carte de credit oui 'pour la refaire. C est quand meme 'plus de 20L tout le monde n a 'pas une carte vitale ou un 'Permis de conduire et 'puis la carte vitale doit etRe moins securisee le permis de conduire non, même si ça devient quand même casi systématique. La carte vitale euh, elle est obligatoire et fournie par la sécu gratos. Comment ça moins sécurisée? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 le permis de conduire non, même si ça devient quand même casi systématique. La carte vitale euh, elle est obligatoire et fournie par la sécu gratos. Comment ça moins sécurisée? ah bon? elle est obligatoire? obligatoire qu on te la donne ou obligatoire que tu en aies une? j en ai 'pas et je ne dois meme 'Plus avoir de droits tu 'peux la re'Produire facilement, contrairement a un 'passe'Port ou a des billets de banque Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ah bon? elle est obligatoire? obligatoire qu on te la donne ou obligatoire que tu en aies une? j en ai 'pas et je ne dois meme 'Plus avoir de droits tu 'peux la re'Produire facilement, contrairement a un 'passe'Port ou a des billets de banque La carte vitale, c'est pour les résidents, à partir du moment où tu côtises à ta sécu ou CMU etc. Comme tous les pays que j'ai connu. Parcontre, elle est automatique dès que tu fais tes papiers de CPAM. ils t'envoient le formulaire à la maison et la carte aussi. Moi je l'ai reçue comme ça dès mes 16 ans Ils ont fait un effort pour la sécuriser en mettant photo et barre mégnétique dessus ces dernières années.... mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]-5ZAY-IkALE&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Quelle ingratitude que d'attaquer son frère dans le djerdanisme !!!! ça se fait pas voyons !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]-5ZAY-IkALE&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] pour quoi tu insultes les bedouins en les assimilant à ces clowns? Les bedouins sont les nomades du desert ,dont ceux du Sahara algeriens :des gens nobles fiers et droits ,le contraire de tes illuminés. Ps-alors quand tu ne connais pas le sens d'un mot ,abstiens toi de l'utliser. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 pour quoi tu insultes les bedouins en les assimilant à ces clowns? Les bedouins sont les nomades du desert ,dont ceux du Sahara algeriens :des gens nobles fiers et droits ,le contraire de tes illuminés. Ps-alors quand tu ne connais pas le sens d'un mot ,abstiens toi de l'utliser. Il ne faut même pas les comparer aux gnous ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 pour quoi tu insultes les bedouins en les assimilant à ces clowns? Les bedouins sont les nomades du desert ,dont ceux du Sahara algeriens :des gens nobles fiers et droits ,le contraire de tes illuminés. Ps-alors quand tu ne connais pas le sens d'un mot ,abstiens toi de l'utliser. Mais c'est que t'en as des choses à dire toi. A la prochaine caravane je t'échange contre une chamelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts