El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quel mépris pour les Bédouins qui méritent bien plus de respect que l'auteur de ce topic Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Quel mépris pour les Bédouins qui méritent bien plus de respect que l'auteur de ce topic Toi je te donne gratis Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mais c'est que t'en as des choses à dire toi. A la prochaine caravane je t'échange contre une chamelle :mdr::mdr: - Sinon faut le faire dès maintenant si tu en as l'occasion, Chichi a déjà pensé au plan qui les fera toutes évader. :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Toi je te donne gratis Sauf que tu es en aucun cas mon possesseur, sale bouffon. Continue de jouer le clown ça te va si bien, Allez vas stupide individu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Sauf que tu es en aucun cas mon possesseur, Raté pauvre raté Quand t'auras finis de récurer les casseroles tu vas recoudre mes chaussettes Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quand t'auras finis de récurer les casseroles tu vas recoudre mes chaussettes Et j'en profiterai pour mettre du sem dans ta casserole, ainsi nous serons débarassés de ta débilité Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Et j'en profiterai pour mettre du sem dans ta casserole, ainsi nous serons débarassés de ta débilité C'est vrai tu veux me faire la cuisine ma bédouine préférée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mais c'est que t'en as des choses à dire toi. A la prochaine caravane je t'échange contre une chamelle Encore faudrait-il que tu puisses trouver une place de parking à ta chamelle . PS-Pour aller au boulot elle te sera tres utile dans les embouteillages parisiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mais c'est que t'en as des choses à dire toi. A la prochaine caravane je t'échange contre une chamelle Encore faudrait-il que tu puisses trouver une place de parking à ta chamelle . PS-Pour aller au boulot elle te sera tres utile dans les embouteillages parisiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Elle vient d’où cette haine des bédouins? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est vrai tu veux me faire la cuisine ma bédouine préférée ? Le seul problème c'est que tu ne mérites pas d'accéder à la concréte application de mes merveilleuses qualités cullinaires. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Encore faudrait-il que tu puisses trouver une place de parking à ta chamelle . PS-Pour aller au boulot elle te sera tres utile dans les embouteillages parisiens! Bah ouais j'ai trouvé la solution à la pollution et aux embouteillages, et le lait de chamelle c'est fortifiant paraît il Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bah ouais j'ai trouvé la solution à la pollution et aux embouteillages, et le lait de chamelle c'est fortifiant paraît il donc tu te bedouinises :alors évites de te cracher dessus la prochaine fois! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Ptin je suis tombé sur la fine équipe du front patriotique de la ligue bédouine Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ptin je suis tombé sur la fine équipe du front patriotique de la ligue bédouine Tu parles beaucoup des chamelles ...je me suis dit que ca fait partie de tes fantasmes! Sérieusement, d’où vient cette haine des bédouins? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Il ne faut même pas les comparer aux gnous ! absolument,d'autant que les gnous sont extremement valeureux quand ils traversent les plaines ,les rivières ou ils se font dévorer par les mechants crocodiles:leurs migrations sont courageuses et épiques , donc rendons hommage aux gnous , et c'est leur faire insulte que de les comparer à ces abrutis! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et j'en profiterai pour mettre du sem dans ta casserole, ainsi nous serons débarassés de ta débilité pourquoi veux assassiner un honnête commerçant, pour la peine tu réciteras 3 pater noster! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 moa au corps de deesse p'ense que ca 'Pue la concurrence ici :mad: tiens, tu savais que la cdi fr tu dois 'Payer si tu l as 'perdue? je me demande comment tu fais si t as 'pas l argent je sais et 25€!!!!!! alors déjà tu te fais dépouiller et en + faut payer pour récupérer ses papiers! le type des impôts quand j'ai acheté le timbre fiscal, m'a sorti que "c'était une mesure pour éviter que les gens vendent leur carte" pour info une CI ça coute 1000€ alors franchement, les 25€ celui qui veut la vendre, c'est pas ça qui va lui faire peur! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]-5ZAY-IkALE&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Ok !! ali belhadj, le fameux terro !! je me demandais qui était benhadj ! Et bien quelle haine, lavage de cerveau, comment on peut souhaiter le paradis a un tueur d'enfant ? (bien sur si vraiment merah est le tueur ou pas, on ne sait pas, on le saura jamais, ce n'est pas le sujet :04:) Sinon j'ai adoré comment le topic a été dévié ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je sais et 25€!!!!!! alors déjà tu te fais dépouiller et en + faut payer pour récupérer ses papiers! le type des impôts quand j'ai acheté le timbre fiscal, m'a sorti que "c'était une mesure pour éviter que les gens vendent leur carte" pour info une CI ça coute 1000€ alors franchement, les 25€ celui qui veut la vendre, c'est pas ça qui va lui faire peur! ah bah voila! toi non 'plus t es 'Pas contente :mad: ( ou a 1000E? j ai tire que 400 de la mienne donc 400-25 = 'pas beaucou'P ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 [YOUTUBE]-5ZAY-IkALE&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Comment on dit "djerd" en kabyle ? :06::06: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Comment on dit "djerd" en kabyle ? :06::06: ariol? :p.......................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ariol? :p.......................... ariol c'est "7imaroune" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ariol c'est "7imaroune" :mdr::mdr::mdr: c est quoi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Aryul pas ariol :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts