Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 c est quoi? c'est aussi "dja7ch" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 c'est aussi "dja7ch" :mdr::mdr: toi aussi, t es un aryul, je comp'rends 'Pas l arabe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 toi aussi, t es un aryul, je comp'rends 'Pas l arabe :mad: - Aryul, veut dire l'âne, mais le "Daj7ch" connais pas. Et le "Djerd" veut dire rat. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Comment on dit "djerd" en kabyle ? :06::06: Thouba ! ............ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 toi aussi, t es un aryul, je comp'rends 'Pas l arabe :mad: Faut apprendre alors :crazy: :mdr::mdr: aryul c'est 7imaroune c'est donkey en anglais c'est âne en Français ......... :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Faut apprendre alors :crazy: :mdr::mdr: aryul c'est 7imaroune c'est donkey en anglais c'est âne en Français ......... :gun_nep: ma tete, elle veut p'as. Je suis un aryul moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ma tete, elle veut p'as. Je suis un aryul moi aussi:p :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :music_whistling: :D Bonjour beauté fatale :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Se sont vraiment des malades ses mecs . Mais comment , on peux devenir comme ça , je n'arrive pas a comprendre . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Comment on dit "djerd" en kabyle ? :06::06: ......... agherdha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Cet hypocrite qui déchire son passeport :mdr::mdr: Qui prouve d'abord que c'est son passeport :worthy: ??? Qui prouve aussi qu'il n'est pas agent des services secrets Français (ce qui semble plus que plausible) La manipulation et le "show" , vendant la version officielle Française sans que personne ne s'en rende compte, sont évidents ! Il vient justifier "religieusement" ces "crimes" donc désigner Merah comme assassin (et au-delà l'Islam d'une façon "évidente") Pour Belhadj , il soutenait Sarkozy pour la Libye et la Syrie et "vendait" le principe qu'un musulman pouvait tuer un autre musulman sous la bannière judéo-croisée :worthy: Un "3adouwe allah" aujourd'hui mais un "emir el mou'aminine" lorsqu'il massacrait les Libyens ! Tout est évident mais qui ...........voit réellement et surtout qui comprend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Cet hypocrite qui déchire son passeport :mdr::mdr: Qui prouve d'abord que c'est son passeport :worthy: ??? Qui prouve aussi qu'il n'est pas agent des services secrets Français (ce qui semble plus que plausible) La manipulation et le "show" , vendant la version officielle Française sans que personne ne s'en rende compte, sont évidents ! Il vient justifier "religieusement" ces "crimes" donc désigner Merah comme assassin (et au-delà l'Islam d'une façon "évidente") Pour Belhadj , il soutenait Sarkozy pour la Libye et la Syrie et "vendait" le principe qu'un musulman pouvait tuer un autre musulman sous la bannière judéo-croisée :worthy: Un "3adouwe allah" aujourd'hui mais un "emir el mou'aminine" lorsqu'il massacrait les Libyens ! Tout est évident mais qui ...........voit réellement et surtout qui comprend ? MDRRRRRRRRR t'as combien de chromosomes 21 ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour beauté fatale :throb::throb: La sublime et exquise blood-n-sugar te salue également, valeureux serviteur de l'empire complotiste :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 MDRRRRRRRRR t'as combien de chromosomes 21 ?? Mr Ladoz ne cesse de te le répéter :busted_blue::busted_blue::busted_blue: Tu ne peux pas ............ comprendre !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar te salue également, valeureux serviteur de l'empire complotiste :D ivf78r_h9J8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts