Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je trouve le fofo drôlement calme aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je trouve le fofo drôlement calme aujourd'hui :rolleyes: Lyoum djem3a , daymen haka :p ps: salam Alaykom à tous, et jomo3a mobaraka .. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Lyoum djem3a , daymen haka :p ps: salam Alaykom à tous, et jomo3a mobaraka .. ghir lekdime je veux de nouveaux topics:D djomo3a mobaraka à toi anoucha et à tous les faistes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est parce que c'est pessa'h Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est parce que c'est pessa'h ????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est parce que c'est pessa'h C'est Vendredi Saint aussi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ????????????????????????????????????? Laisse tomber tu vas te faire une fracture du crâne si tu cherches la déf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est Vendredi Saint aussi. Chez les mécréants oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Laisse tomber tu vas te faire une fracture du crâne si tu cherches la déf :mdr: dis moi que c'est pâques tout simplement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Chez les mécréants oui :D :31: et depuis quand la Pessa'h c'est pas chez les mécréants? C'est encore pire, c'est chez les traîtres de sionistes :56: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :31: et depuis quand la Pessa'h c'est pas chez les mécréants? C'est encore pire, c'est chez les traîtres de sionistes :56: ca veut dire qu on doit pas manger de lapin en chocolat? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 dis moi que c'est pâques tout simplement:p Chez les autres mécréants c'est dans 2 jours je crois Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :31: et depuis quand la Pessa'h c'est pas chez les mécréants? C'est encore pire, c'est chez les traîtres de sionistes :56: Ouais mais comme ils ont les mêmes têtes je m'y perds :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ca veut dire qu on doit pas manger de lapin en chocolat? L'honorable et exquise blood-n-sugar décrète que tu as le droit, étant donné que les lapins en chocolat nous proviennent des mécréants, et non des traîtres sionistes, et que ces pauvres d'esprits ne le font pas par méchanceté, ces lapins ne vont pas prendre vie pour partir à l'assaut du contrôle du monde, il sont justes ignorants. :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 y en a qui savent 'pourquoi y a des 'Poissons en choco? ca symbolise le vendredi saint? c est 'pas 'Pour le 1er avril comme meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ouais mais comme ils ont les mêmes têtes je m'y perds :crazy: Ce seraient des "judéo-chrétiens d'apparence"*? :D * à varier avec khoufar Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 L'honorable et exquise blood-n-sugar décrète que tu as le droit, étant donné que les lapins en chocolat nous proviennent des mécréants, et non des traîtres sionistes, et que ces pauvres d'esprits ne le font pas par méchanceté, ces lapins ne vont pas prendre vie pour partir à l'assaut du contrôle du monde, il sont justes ignorants. :lol: comment tu 'peux Dire des choses aussi scandaleuses? :eek: sont 'Pas ignorants les la'pins, sont mignons :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ce seraient des "judéo-chrétiens d'apparence"*? :D * à varier avec khoufar :mdr: ouais comme dirait le nabot Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 y en a qui savent 'pourquoi y a des 'Poissons en choco? ca symbolise le vendredi saint? c est 'pas 'Pour le 1er avril comme meme :confused: Le poisson c'est un symbole du christianisme primitif. Pierre, chef de cabinet de Jésus, était d'ailleurs pécheur de formation. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Le poisson c'est un symbole du christianisme primitif. Pierre, chef de cabinet de Jésus, était d'ailleurs pécheur de formation. ah mais oui, c est vrai! ca vient meme de " jesus, sauveur...etc" en grec et l acronyme donne 'piscis j ai lu ca dans quo vadis et d ailleurs la cha'pelle quo vadis existe vraiment alors faut pas manger les poissons et les lapins qui font des oeufs? et les oeufs d ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ah mais oui, c est vrai! ca vient meme de " jesus, sauveur...etc" en grec et l acronyme donne 'piscis j ai lu ca dans quo vadis et d ailleurs la cha'pelle quo vadis existe vraiment alors faut pas manger les poissons et les lapins qui font des oeufs? et les oeufs d ailleurs? Difficile de te répondre. Il y a une vraie controverse depuis le Concile de Kinder en 311 après JC. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ah mais oui, c est vrai! ca vient meme de " jesus, sauveur...etc" en grec et l acronyme donne 'piscis j ai lu ca dans quo vadis et d ailleurs la cha'pelle quo vadis existe vraiment alors faut pas manger les poissons et les lapins qui font des oeufs? et les oeufs d ailleurs? Les oeufs sont l'appropriation des symboles païens des diverses fêtes de printemps, amour/vie notemment chez les Grecs, on honorait je sais plus qui en offrant des oeufs, les oeufs sont le symbole du renouveau de la vie qui opère au printemps après l'hiver. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 pourquoi ce topic a pris une tournure religieuse:confused::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Les oeufs sont l'appropriation des symboles païens des diverses fêtes de printemps, amour/vie notemment chez les Grecs, on honorait je sais plus qui en offrant des oeufs, les oeufs sont le symbole du renouveau de la vie qui opère au printemps après l'hiver. alors ceux la on 'peut les manger:p je cherche 'pour les la'Pins qui 'pondent des oeufs Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 comment tu 'peux Dire des choses aussi scandaleuses? :eek: sont 'Pas ignorants les la'pins, sont mignons :o Tu as raison :o D'ailleurs, pour remercier le valeureux aynaz de sa précédente louange, l'honrable et exquise blood-n-sugar lui offre ce lapin de pessa'h :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts