Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Série de meurtres dans l'Essonne: Les quatre victimes ont été tuées avec la même arme ENQUÊTE - Claude Guéant redoute qu'il s'agisse d'un tueur en série... DERNIERE INFORMATION - Les quatre victimes ont été tuées avec la même arme, selon Le Figaro La police enquête sur une série de meurtres dans l'Essonne après la mort, jeudi à Grigny, d'une femme abattue de plusieurs balles dans la tête par un tireur qui a pris la fuite sur un deux-roues, a déclaré ce vendredi le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. Il s'agit, selon plusieurs médias, du quatrième crime commis en moins de cinq mois, dans des circonstances similaires, dans ce département de la banlieue parisienne. Et la même arme a été utilisée à chaque fois, selon une information du Figaro, confirmée par le ministère de l'Intérieur. Europe 1 rappelle ainsi qu'avant la mort de la femme de 48 ans à Grigny, «trois autres meurtres tout aussi inexpliqués» ont été commis au cours des quatre derniers mois dans trois communes de l’Essonne distantes de seulement quelques kilomètres. Même arme et même mode opératoire Le 27 novembre 2011, une femme de 35 ans, une jeune laborantine, a ainsi été abattue dans le parking souterrain de sa résidence, à Juvisy-sur-Orge, rappelle le site de la radio qui ajoute que l'ex-compagnon de la victime a avoué, a été mis en examen, et a été incarcéré. Le 21 février 2012, toujours à Juvisy, un ingénieur de 51 ans est tué. Puis, le 19 mars dernier, c'est au tour d'un retraité de 81 ans d'être abattu dans le hall de son immeuble à Ris-Orangis «par un homme qui visiblement l’attendait». Selon les informations d’Europe 1 confirmées à l'AFP par des sources proches de l'enquête, les quatre meurtres ont été commis avec une arme de calibre 7.65. La même arme a même servi aux trois premiers crimes. Les résultats balistiques sont attendus pour savoir si c'est également le cas pour le quatrième assassinat. De plus, pour trois des quatre meurtres, un même mode opératoire a été relevé: le tueur abat sa victime par surprise et repart sur un deux-roues. «Ce que je peux dire, c'est que pour le premier des meurtres qui remonte à novembre de l'année dernière, un auteur présumé a été interpellé et se trouve actuellement emprisonné», a dit Claude Guéant sur Europe 1. «Cela étant, cette série mérite évidemment toute notre attention et nous mettons le maximum de moyens sur cette affaire.» Comme on lui demandait s'il pourrait s'agir d'un tueur en série, Claude Guéant a répondu: «On peut le redouter.» Srie de meurtres dans l'Essonne: Les quatre victimes ont t tues avec la mme arme - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Un autre Mohamed Merah derrière ces actes ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est un malin Guéant 4 meurtres 1 seul tueur et il est pas sûr que ce soit un tueur en série, bravo Mr le Ministre mais faudra retourner à l'école Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est un malin Guéant 4 meurtres 1 seul tueur et il est pas sûr que ce soit un tueur en série, bravo Mr le Ministre mais faudra retourner à l'école ça va ,tu traites bien ta chamelle? parce que moi les bédouins me traitent tres bien :on aurait du faire l'échange plus tot,pauvre chamelle je suis pas tres rassurée!... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça va ,tu traites bien ta chamelle? parce que moi les bédouins me traitent tres bien :on aurait du faire l'échange plus tot,pauvre chamelle je suis pas tres rassurée!... Ca va elle a un peu le même caractère que toi elle me suit partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 prenpa, sur mes topics, merci de réagir au topic, et non pas pourchasser quelqu'un dans les attaques perso... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pourvu qu'il ne faille pas 10 autres victimes et 10 ans d'enquête pour arrêter le gars! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pourvu qu'il ne faille pas 10 autres victimes et 10 ans d'enquête pour arrêter le gars! clair... J'ai lu dans les ragots de l'article de presse, qu'ils pensaient avoir arrêté un suspect... mais du coup il était en garde à vue quand le 4eme meurtre a eu lieu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Série de meurtres dans l'Essonne: Les quatre victimes ont été tuées avec la même arme ENQUÊTE - Claude Guéant redoute qu'il s'agisse d'un tueur en série... DERNIERE INFORMATION - Les quatre victimes ont été tuées avec la même arme, selon Le Figaro La police enquête sur une série de meurtres dans l'Essonne après la mort, jeudi à Grigny, d'une femme abattue de plusieurs balles dans la tête par un tireur qui a pris la fuite sur un deux-roues, a déclaré ce vendredi le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. Il s'agit, selon plusieurs médias, du quatrième crime commis en moins de cinq mois, dans des circonstances similaires, dans ce département de la banlieue parisienne. Et la même arme a été utilisée à chaque fois, selon une information du Figaro, confirmée par le ministère de l'Intérieur. Europe 1 rappelle ainsi qu'avant la mort de la femme de 48 ans à Grigny, «trois autres meurtres tout aussi inexpliqués» ont été commis au cours des quatre derniers mois dans trois communes de l’Essonne distantes de seulement quelques kilomètres. Même arme et même mode opératoire Le 27 novembre 2011, une femme de 35 ans, une jeune laborantine, a ainsi été abattue dans le parking souterrain de sa résidence, à Juvisy-sur-Orge, rappelle le site de la radio qui ajoute que l'ex-compagnon de la victime a avoué, a été mis en examen, et a été incarcéré. Le 21 février 2012, toujours à Juvisy, un ingénieur de 51 ans est tué. Puis, le 19 mars dernier, c'est au tour d'un retraité de 81 ans d'être abattu dans le hall de son immeuble à Ris-Orangis «par un homme qui visiblement l’attendait». Selon les informations d’Europe 1 confirmées à l'AFP par des sources proches de l'enquête, les quatre meurtres ont été commis avec une arme de calibre 7.65. La même arme a même servi aux trois premiers crimes. Les résultats balistiques sont attendus pour savoir si c'est également le cas pour le quatrième assassinat. De plus, pour trois des quatre meurtres, un même mode opératoire a été relevé: le tueur abat sa victime par surprise et repart sur un deux-roues. «Ce que je peux dire, c'est que pour le premier des meurtres qui remonte à novembre de l'année dernière, un auteur présumé a été interpellé et se trouve actuellement emprisonné», a dit Claude Guéant sur Europe 1. «Cela étant, cette série mérite évidemment toute notre attention et nous mettons le maximum de moyens sur cette affaire.» Comme on lui demandait s'il pourrait s'agir d'un tueur en série, Claude Guéant a répondu: «On peut le redouter.» Srie de meurtres dans l'Essonne: Les quatre victimes ont t tues avec la mme arme - 20minutes.fr On est surtout mal barrés! On peut se faire dégommer ici y'a pas l'feu!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est dégueulasse ******, j’espère que les coupables seront traqués et traduit en justice au plus vite. Désolé pour les familles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 clair... J'ai lu dans les ragots de l'article de presse, qu'ils pensaient avoir arrêté un suspect... mais du coup il était en garde à vue quand le 4eme meurtre a eu lieu... :confused: Ce laps de temps entre les passages à l'acte je trouve ça très inquiétant...enfin... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 prenpa, sur mes topics, merci de réagir au topic, et non pas pourchasser quelqu'un dans les attaques perso... Vvouii! oui! comme ... tjrs tu as ..tjrs raison!:04: Prends garde à toi! j'veux pas qu'on ... t'assassine redface2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est dégueulasse ******, j’espère que les coupables seront traqués et traduit en justice au plus vite. Désolé pour les familles.. Je l'espère aussi. J'ai peur qu'il exécute encore n'importe quelle personne rentrant chez elle! A sa convenance. Un "Monsieur tout le monde" bien inséré comme on peut en croiser partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vvouii! oui! comme ... tjrs tu as ..tjrs raison!:04: Prends garde à toi! j'veux pas qu'on ... t'assassine redface2 :mdr: ....... Réponds au topic plutôt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 il y a un lien entre l'affaire Merah ... et cette affaire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 il y a un lien entre l'affaire Merah ... et cette affaire ??? L'une dans le nord, l'autre dans le sud, l'une commence il y a 5 mois et se déroule tranquillement dans le temps, il se fait discret, cherche a se couvrir pour continuer tranquille alors que merah c'était une explosion d'actes sur un cours laps au grand jour devant vidéos etc... je crois pas Bonjour tonton :o je ne te croise plus depuis un moment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 il y a un lien entre l'affaire Merah ... et cette affaire ??? Que je sache non. Et pas forcément. Mais c'est aux enquêteurs de chercher. Sauf qu'entre l'affaire Merah et les arrestations qui ont suivies, l'assassin avait déjà commencé sa série on croirait presque tranquillement...mais avant qu'on s'en inquiète sérieusement:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est pas parce que c'est pas ultra médiatisé qu'on ne s'en occupe pas sérieusement. C'est généralement même un avantage pour l'enquête d'être en paix Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est quand même bizarre, je pense pas que ce soit le même. Pour aller commettre un meurtre a Grigny si c'est un monsieur tout le monde bien inséré, qui une cité très sensible qui ressemble a la des 4000 à la Courneuve. Ça m’étonnerais qu'il s'y aventure. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vvouii! oui! comme ... tjrs tu as ..tjrs raison!:04: Prends garde à toi! j'veux pas qu'on ... t'assassine redface2 :mdr: et dire que j'ai fait de la respiration artificielle à son tropic!quelle ingratitude! PS-blood dans mon prochain topic tu auras le droit de polluer à volonté,tu seras comme chez toi :on est kheima kbira ou on ne l'est pas! tu demanderas à tes petits camarades de te traduire. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ça va ,tu traites bien ta chamelle? parce que moi les bédouins me traitent tres bien :on aurait du faire l'échange plus tot,pauvre chamelle je suis pas tres rassurée!... A 1ere vue, j'avais lu ...babouins Ce qui s'rait que plus ..naturel :mdr: et dire que j'ai fait de la respiration artificielle à son tropic!quelle ingratitude! [...] Ha! bon! Et qu'est ce que tu lui as fait à son topic!!? Du bouche à ... bouche!!!... :p Il a certainement aimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je vais sortir le collier et la laisse si ça continue Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 prenpa, sur mes topics, merci de réagir au topic, et non pas pourchasser quelqu'un dans les attaques perso... je 'peux rigoler a la blague de 'Pren'pa ou 'Pas? la je rigole ---->>> 'pas rassuree 'Pour la chamelle :mdr: et maintenant je reagis a l article une jeune laborantine de 35 ans, ca signifie qu a 38 ans on est encore jeune ou 'pas? :o c est un bon com'Promis, blood? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est quand même bizarre, je pense pas que ce soit le même. Pour aller commettre un meurtre a Grigny si c'est un monsieur tout le monde bien inséré, qui une cité très sensible qui ressemble a la des 4000 à la Courneuve. Ça m’étonnerais qu'il s'y aventure. Même arme du crime pour les 3 premiers meurtres, et à confirmer pour le 4ème. Même scooter aperçu à quitter la scène du crime 3 fois, et aussi un peu la même méthode chaque fois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts