LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tu connais la difference entre juif et sioniste? :confused: Je connais surtout la confusion que certains font en substituant un terme a un autre !!! Ma phrase était sarcastique, mais comme je n'utilise pas de smiley...un petit coup a mon orgueil littéraire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oui et meme ceux de la tele ils sont tres intelligents :o La réalité dépasse la fiction il serait temps de la savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mais elle coute cher et rien ne dit que les moyens y seront engagés. Par ailleurs la recherche scientifique ne règle pas tout dans les enquêtes criminelles, les psychopathes sont loin d'être cons. Rien ne dit que les moyens ne sont pas engagés non plus. La loi prévoit un minimum que les budgets ne peuvent refuser. Ce n'est pas une simple recherche scientifique. Sinon je n'ai jamais dit qu'elle règle tout. Rien dans ce monde ne règle tout. Le taf de la police scientifique est d'identifier la victime, et comment et de quoi la victime est morte. c'est tout. Le reste c'est à la CRIM de trouver le coupable et le l'attraper, et la justice de le juger et condamner ou acquitter. Chacun son domaine faut pas tout mélanger. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je connais surtout la confusion que certains font en substituant un terme a un autre !!! Ma phrase était sarcastique, mais comme je n'utilise pas de smiley...un petit coup a mon orgueil littéraire !!! :mdr::mdr: desolee! j ai casse tout ton effet :p je connaissais une femme aussi qui mettait un 'point d honneur a ne 'pas utiliser de smiley mais elle a vite craque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Rien ne dit que les moyens ne sont pas engagés non plus. La loi prévoit un minimum que les budgets ne peuvent refuser. Ce n'est pas une simple recherche scientifique. Sinon je n'ai jamais dit qu'elle règle tout. Rien dans ce monde ne règle tout. Le taf de la police scientifique est d'identifier la victime, et comment et de quoi la victime est morte. c'est tout. Le reste c'est à la CRIM de trouver le coupable et le l'attraper, et la justice de le juger et condamner ou acquitter. Chacun son domaine faut pas tout mélanger. t es dans la 'police scientifique? j ai 'Pense 'passer le concours et 'Puis j ai laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salutations C'est sur, l’enquête n'a débuté qu’après le meurtre des sio...euh juifs! son arrestation est le fruit que du travail effectué a partir du temps t (meurtre de juif)! Salutations. Attendons alors que le meurtrier tue , sans le savoir, un juif pour que les médias en parlent et que ca soit clos. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr: desolee! j ai casse tout ton effet :p je connaissais une femme aussi qui mettait un 'point d honneur a ne 'pas utiliser de smiley mais elle a vite craque :mdr: Pas grave ! Ben moi ça fait presque 2 ans que je suis sur FA, et Walou, aucun...pourtant ça me démange des fois.Elle a tenu aussi longtemps (2 ans !!!) que moi la dame, hein?! et qui c'est le patron ?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pas grave ! Ben moi ça fait presque 2 ans que je suis sur FA, et Walou, aucun...pourtant ça me démange des fois.Elle a tenu aussi longtemps (2 ans !!!) que moi la dame, hein?! et qui c'est le patron ?! C 'est moi le 'patron :cool: ,<<---- dommage tu 'peux 'Pas faire ca toi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salutations. Attendons alors que le meurtrier tue , sans le savoir, un juif pour que les médias en parlent et que ca soit clos. Ok, attendons, et prions pour que ta théorie se vérifie par des faits indéniables !!!! Si je comprends bien, et corrige moi si je me trompe, tu veux dire que l'effectivité d'une mise en route d'une enquête ne serait conditionnée que par l'appartenance de la victime a la communauté juive ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ok, attendons, et prions pour que ta théorie se vérifie par des faits indéniables !!!! Si je comprends bien, et corrige moi si je me trompe, tu veux dire que l'effectivité d'une mise en route d'une enquête ne serait conditionnée que par l'appartenance de la victime a la communauté juive ! encore mieux : elle est conditionnee p'ar sa 'Publication dans la 'presse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ok, attendons, et prions pour que ta théorie se vérifie par des faits indéniables !!!! Si je comprends bien, et corrige moi si je me trompe, tu veux dire que l'effectivité d'une mise en route d'une enquête ne serait conditionnée que par l'appartenance de la victime a la communauté juive ! Disant qu'à partir du moment ou la sécurité d'un membre du peuple élu en France est en péril, tous les moyens sont pris...que ca soit médiatiquement ou politiquement. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C 'est moi le 'patron :cool: ,<<---- dommage tu 'peux 'Pas faire ca toi Oui, c'est vrai! mais moi je peux écrire de droite a gauche et de gauche a droite, et puis je bois directement de la bouteille, et parfois même du robinet et sans les main en plus, et je met parfois des chaussure sans chaussettes...un vrai fou que j'vous dis!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Disant qu'à partir du moment ou la sécurité d'un membre du peuple élu en France est en péril, tous les moyens sont pris...que ca soit médiatiquement ou politiquement. c'est vrai! mais c'est parce qu'il y un tout petit fait (je ne polemiquerais pas sur son utilisation. On se défini de façon absolu, et non relative en matiere de valeur, je pense!): l'antisemitisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t es dans la 'police scientifique? j ai 'Pense 'passer le concours et 'Puis j ai laisse tomber Nan pas encore je fais les études pour... Et j'suis pas sûre que la France m'intéresse à ce niveau, ils ont 40 ans de retard dans ma branche :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Nan pas encore je fais les études pour... Et j'suis pas sûre que la France m'intéresse à ce niveau, ils ont 40 ans de retard dans ma branche :confused: tu vis au quebec, c est ca? c est quoi ta branche? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oui, c'est vrai! mais moi je peux écrire de droite a gauche et de gauche a droite, et puis je bois directement de la bouteille, et parfois même du robinet et sans les main en plus, et je met parfois des chaussure sans chaussettes...un vrai fou que j'vous dis!!! t es tro'p un guedin, toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tu vis au quebec, c est ca? c est quoi ta branche? Nan pas au québec :D Antropologie criminelle (liée à l'archéologie criminelle) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Nan pas au québec :D Antropologie criminelle (liée à l'archéologie criminelle) aux usa? j avais jamais entendu 'parler de ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 aux usa? j avais jamais entendu 'parler de ca:confused: Nan pas aux usa :D euh, Kathy Reichs, qui a créé Bones, la série, est une anthropologue criminelle, et la série bones est basée sur ce taf. Si tu connais... D'ailleurs aux UK ils ont sortie une série que j'ai pas encore vu sur le métier "the body farm". (the body farm existe vraiment d'ailleurs elle a été créée par Will Bass à knoxville tenessee et c'est absolument génial :o Y'en a 5 ou quelque chose du genre maintenant aux usa mais je sais s'il y a ailleurs) Bon enlève l'effet hollywood mais c'est l'image la plus facile que j'ai pour toi là Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Ellah yerham cette pauvre femme lâchement assassinée.. Je me demande si ce n'est pas le tueur de toulouse.Celui décrit par la dame et qui avait tué les militaires paras à montaubond.....Grand, casqué, ayant un scooter, de type européen et tatoué....Curieux non. L'affaire Merrah a laissé beaucoup de questions légitimes et on a le droit de se les poser comme le scooter, l'arme, sa détermination, sa violence froide, sa "discretion", son mode opératoire militaire, le profil de ses victimes (majorité de musulmans "apparents") et son défi envers la police et les autorités...:emlaugh: Cette femme courageuse, travailleuse et qui élevait seule son fils depuis le décès de son mari inspire le respect...Ellah yerhamha.. J'espère, au moins par décence, qu'on ne nous sortira pas encore un "djihadiste" ou un "raciste blanc frontiste" entre les 2 tours de l'élection présidentielle...Je m'attend à tout de la part de certains candidats car c'est vital pour eux d'être réélus....:chut: J'espère me tromper.:52: Le tireur s'enfuit en deux-roues Jeudi, une femme d'origine algérienne s'est fait tirer dessus jeudi dans l'après-midi, lorsqu'elle se trouvait dans le hall de son petit immeuble où elle élève seule son fils. Trois balles de calibre 7,65 mm ont été tirées. Son agresseur est ensuite remonté sur sa motocyclette et s'est enfui. Selon leparisien.fr, il s'agirait d'une moto de marque Suzuki, type GXSR 1 000 de couleur bleue, supportant des autocollants ou des bandes blanches. Le deux-roues n'avait pas, semble-t-il, de plaques d’immatriculations. Toujours selon le site du quotidien Le Parisien, les enquêteurs auraient des détails sur le portrait du suspect. D'après plusieurs témoignages, l'auteur des faits, serait "un homme de grand taille, mesurant au moins 1,80 m, de corpulence mince, de type européen et porteur d’un casque de moto noir. Le mystérieux meurtrier était vêtu d’un blouson de type bombers en cuir de couleur sombre et d’une sacoche." Interrogé sur Europe 1 pour savoir si le meurtrier présumé d'une femme de 47 ans à Grigny jeudi pouvait être un "tueur en série et solitaire", le ministre a répondu: "On peut le redouter mais de toutes façons, comme dans toute affaire criminelle, nous mettons en oeuvre tous les moyens pour parvenir à découvrir les auteurs". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Nan pas aux usa :D euh, Kathy Reichs, qui a créé Bones, la série, est une anthropologue criminelle, et la série bones est basée sur ce taf. Si tu connais... D'ailleurs aux UK ils ont sortie une série que j'ai pas encore vu sur le métier "the body farm". (the body farm existe vraiment d'ailleurs elle a été créée par Will Bass à knoxville tenessee et c'est absolument génial :o Y'en a 5 ou quelque chose du genre maintenant aux usa mais je sais s'il y a ailleurs) Bon enlève l'effet hollywood mais c'est l'image la plus facile que j'ai pour toi là en egypte? ils doivent avoir plein de vieux meurtres la bas :D je connais bones mais je ne m en souviens p'lus. Un arch. crim. travaille sur de tres anciens meurtres qui p'ourraient interesser l Histoire ou des que ca date de 20-30 ans, on P'eut faire ap''Pel a lui? les 2, 'plutot d ailleurs, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je trouve que l'enquete va bcp trop lentement ... Le meutrier n'a aucune régularité dans ses actes sauf l'utilisation de la meme arme ! ils vont nous tenir en haleine jusqu'aux élections ,qui sait? Ps-blood, shuis pas HS? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Rien ne dit que les moyens ne sont pas engagés non plus. La loi prévoit un minimum que les budgets ne peuvent refuser. Ce n'est pas une simple recherche scientifique. Sinon je n'ai jamais dit qu'elle règle tout. Rien dans ce monde ne règle tout. Le taf de la police scientifique est d'identifier la victime, et comment et de quoi la victime est morte. c'est tout. Le reste c'est à la CRIM de trouver le coupable et le l'attraper, et la justice de le juger et condamner ou acquitter. Chacun son domaine faut pas tout mélanger. C'est toi qui en a parlé de la science ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 en egypte? ils doivent avoir plein de vieux meurtres la bas :D je connais bones mais je ne m en souviens p'lus. Un arch. crim. travaille sur de tres anciens meurtres qui p'ourraient interesser l Histoire ou des que ca date de 20-30 ans, on P'eut faire ap''Pel a lui? les 2, 'plutot d ailleurs, non? T'as les experts à Miami et tout court aussi, ils savent tout faire dis donc même Anthropologues! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 T'as les experts à Miami et tout court aussi, ils savent tout faire dis donc même Anthropologues! oui t as vu ca? ca c est de la poudre de papillon morphus rarus qui a mute et est en voie de disp'arition. Il n en reste que 3 au monde sur l ile de bachika en oceanie. La victime doit avoir un lien avec cette ile :22: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts