Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je 'peux rigoler a la blague de 'Pren'pa ou 'Pas? la je rigole ---->>> 'pas rassuree 'Pour la chamelle :mdr: et maintenant je reagis a l article une jeune laborantine de 35 ans, ca signifie qu a 38 ans on est encore jeune ou 'pas? :o c est un bon com'Promis, blood? :p Ecoute, discuter et que ça dévie sur de la pollution c'est une chose. C'est inévitable, et c'est au mieux enrichissant, au moins divertissant. Mais venir sur un topic, pour zoomer sur une personne, pas un post, pas le topic, écrire une seule fois, pour donner dans l'attaque personnelle d'une bêtise liée à une histoire entre eux, c'est mesquin, puéril, sans manières... JE ne me le suis absolument jamais permise et je rappelle ce qui est le savoir vivre c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est quand même bizarre tous ces meurtres en série qui surgissent pile-poil quelques jours avant les présidentielles .... Et c'est tout aussi bizarre (sinon plus) :mdr: que cette seconde "série de meurtres" sorte au moment ou les sondages pour le second tour ne veulent s'améliorer pour le nain de jardin Hongro-Israelo-Français :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ellah yrham cette femme assassinée par un tueur ... D'après le sous-préfet de l'essonne c'est un grand de type européen.....Il doit être déterminé car venir en cité et tuer froidement il faut le faire car si certains l’attrapent ils le lynchent....:mad: Profilers au boulot....:54: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'espère que le tueur est juif les arabistes de service nous foutrons un peu la paix et pourront déboucher du champagne hallal Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 D'après le sous-préfet de l'essonne c'est un grand de type européen.....Il doit être déterminé car venir en cité et tuer froidement il faut le faire car si certains l’attrapent ils le lynchent....:mad: Profilers au boulot....:54: Il n'y a pas qu'une femme d'assasinée, mais 4 victimes. Ou les victimes non maghrébine ne t'intéressent pas? :confused: Aynaz: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 PARIS (Reuters) - Plus de 100 enquêteurs et des centaines de policiers sont mobilisés ce week-end pour tenter de retrouver le ou les tueurs qui ont abattu quatre habitants de l'Essonne depuis le mois de novembre. Les quatre crimes ont été commis avec la même arme mais ce n'est pas forcément le même homme qui tenait le pistolet de calibre 7,65 mm, avait indiqué vendredi le procureur de l'Essonne, Marie-Suzanne Le Quéau. Dans le département, la présence policière "a été multipliée par cinq", a indiqué samedi le maire de Ris-Orangis, Thierry Mandon, sur BFM-TV. Les forces de l'ordre ont pour consigne de multiplier les contrôles pour déceler les comportements suspects. Les autorités ont exclu pour le moment la piste terroriste, à l'instar de l'affaire Mohamed Merah, l'homme qui a tué sept personnes à Toulouse et Montauban (Tarn-et-Garonne) avant d'être abattu. Les enquêteurs hésitent à établir un lien entre le premier meurtre commis en novembre dans l'Essonne et les trois suivants car un homme a été écroué début décembre après avoir passé des aveux et n'a pu commettre les autres assassinats. Le suspect, qui avait eu une relation avec la première victime, s'est rétracté par la suite mais a été maintenu en détention. Le parquet a également noté des variations dans le mode opératoire, la première victime ayant été criblée de sept balles alors que deux autres ont été tuées d'une balle dans la tête et la dernière de trois projectiles, toujours dans le crâne. La police judiciaire de Versailles (Yvelines) a lancé vendredi soir un appel à témoins pour trouver la trace, dans "l'ouest parisien", d'une moto bleue et blanche de marque Suzuki modèle GSXR 750, année 2001. Cette moto a pu être utilisée pour l'assassinat du 5 avril à Grigny et peut-être pour d'autres affaires. L'auteur du premier meurtre, celui d'une laborantine, à Juvisy-sur-Orge, était lui aussi venu à moto. Suite : Des centaines d'hommes mobilisés après une série de crimes | À la Une | Reuters Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le tueur en série sait qui ne pas tuer , parce que s'il tue des juifs, il va etre retrouvé les 5 prochaines minutes qui suivent. Un peu comme Merah, une semaine à tuer et ca prend 2 heures pour savoir c'est qui aprés le meurtre de juifs! Si ca s'avère qu'il est musulman, attendez vous que la médiatisation(présentement de de -10) passe à +100! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le tueur en série sait qui ne pas tuer , parce que s'il tue des juifs, il va etre retrouvé les 5 prochaines minutes qui suivent. Un peu comme Merah, une semaine à tuer et ca prend 2 heures pour savoir c'est qui aprés le meurtre de juifs! Si ca s'avère qu'il est musulman, attendez vous que la médiatisation(présentement de de -10) passe à +100! ah oui! tres bon conseil a donner aux tueurs en serie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ah oui! tres bon conseil a donner aux tueurs en serie :D Oui, faire une recherche et voir l'arbre généalogique de la victime est vraiment à conseiller! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oui, faire une recherche et voir l'arbre généalogique de la victime est vraiment à conseiller! oui, on ne 'peut 'Plus tuer, comme ca, au hasard. Quelle vie! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mais du coup il était en garde à vue quand le 4eme meurtre a eu lieu... :confused: Oui mais si l'assassin habitait au 21 ? (lol) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je confonds ce tueur avec celui de l'affaire Merah ... les ventes de scooter vont subir une chute remarquable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oui, on ne 'peut 'Plus tuer, comme ca, au hasard. Quelle vie! :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 clair... J'ai lu dans les ragots de l'article de presse, qu'ils pensaient avoir arrêté un suspect... mais du coup il était en garde à vue quand le 4eme meurtre a eu lieu... :confused: Possible qu'il y ait un lien avec l'affaire Merah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Possible qu'il y ait un lien avec l'affaire Merah ? :confused: cf ma réponse à tonton djallal :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Même arme du crime pour les 3 premiers meurtres, et à confirmer pour le 4ème. Même scooter aperçu à quitter la scène du crime 3 fois, et aussi un peu la même méthode chaque fois... Scooter Suzuki pas un T-Max Blanc ..; Il y a des similitudes avec l'affaire Merah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Scooter Suzuki pas un T-Max Blanc ..; Il y a des similitudes avec l'affaire Merah c'est troublant ... je dirai même que c'est dérangeant ... il semble que les scooters soient plus pratiques pour tuer des gens ... si cela continue ... la France va devenir un pays dans lequel conduire un scooter serait mal vu ... à plus forte raison si on a un certain faciès ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le tueur en série sait qui ne pas tuer , parce que s'il tue des juifs, il va etre retrouvé les 5 prochaines minutes qui suivent. Un peu comme Merah, une semaine à tuer et ca prend 2 heures pour savoir c'est qui aprés le meurtre de juifs! Si ca s'avère qu'il est musulman, attendez vous que la médiatisation(présentement de de -10) passe à +100! Salutations C'est sur, l’enquête n'a débuté qu’après le meurtre des sio...euh juifs! son arrestation est le fruit que du travail effectué a partir du temps t (meurtre de juif)! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salutations C'est sur, l’enquête n'a débuté qu’après le meurtre des sio...euh juifs! son arrestation est le fruit que du travail effectué a partir du temps t (meurtre de juif)! tu 'parles des enfants, en disant sionistes? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est pas parce que c'est pas ultra médiatisé qu'on ne s'en occupe pas sérieusement. C'est généralement même un avantage pour l'enquête d'être en paix ça j'y crois même pas un quart de seconde! Quelle naiveté! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ça j'y crois même pas un quart de seconde! Quelle naiveté! euh, la police scientifique n'a rien a voir avec la politique et la presse. D'ailleurs, moins elle les voit, mieux elle s'en porte. Et ça, c'est pas la naiveté qui parle, c'est mon milieu professionnel Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tu 'parles des enfants, en disant sionistes? :confused: Et si j'avais écris: Salutations C'est sur, l’enquête n'a débuté qu’après le meurtre des juifs! son arrestation est le fruit que du travail effectué a partir du temps t (meurtre de juif)! , ça passait mieux ? ou peut être le contraire: en n’écrivant que sioniste! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et si j'avais écris: Salutations C'est sur, l’enquête n'a débuté qu’après le meurtre des juifs! son arrestation est le fruit que du travail effectué a partir du temps t (meurtre de juif)! , ça passait mieux ? ou peut être le contraire: en n’écrivant que sioniste! tu connais la difference entre juif et sioniste? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 euh, la police scientifique n'a rien a voir avec la politique et la presse. D'ailleurs, moins elle les voit, mieux elle s'en porte. Et ça, c'est pas la naiveté qui parle, c'est mon milieu professionnel Mais elle coute cher et rien ne dit que les moyens y seront engagés. Par ailleurs la recherche scientifique ne règle pas tout dans les enquêtes criminelles, les psychopathes sont loin d'être cons. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mais elle coute cher et rien ne dit que les moyens y seront engagés. Par ailleurs la recherche scientifique ne règle pas tout dans les enquêtes criminelles, les psychopathes sont loin d'être cons. oui et meme ceux de la tele ils sont tres intelligents :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts