Jump to content

Y a t il sur Oran des librairies qui font vente ou échange d'anciens livres, romans.

Recommended Posts

besoin d aide:

Y a t il sur oran des librairies qui font vente ou échange d anciens livres, romans....etc

j ai besoin d adresses, merci.

Rue d'Arzew

.... sous les arcades

.... faut voir si quelqu'un

.... a succede a Ramos

.... qui est mort recemment

Guest deubleuvé
Rue d'Arzew

.... sous les arcades

.... faut voir si quelqu'un

.... a succede a Ramos

.... qui est mort recemment

C'est ce que j'allais dire. J'achetais des romans à 50 DA. Par contre pour les revendre, faut limite les donner :D

Je crois qu'il y avait aussi un kiosque vers marché Michelet non ?

C'est ce que j'allais dire. J'achetais des romans à 50 DA. Par contre pour les revendre, faut limite les donner :D

Je crois qu'il y avait aussi un kiosque vers marché Michelet non ?

¨

Possible

.... ca fait longtemps

.... que je ne suis pas

.... alle du cote de Michelet

Guest prenpalatete
besoin d aide:

Y a t il sur oran des librairies qui font vente ou échange d anciens livres, romans....etc

j ai besoin d adresses, merci.

à un certain moment cela se faisait avec des bouquinistes sur le trottoir (debut de la rue khemisti)mais je ne les vois plus depuis un moment.

à un certain moment cela se faisait avec des bouquinistes sur le trottoir (debut de la rue khemisti)mais je ne les vois plus depuis un moment.

C'etait

.... juste pour la rentree des classes

.... et mon pere m'a raconte comment

.... ca se passait place de la Bastille

Guest Vympel
plus rien la-bas :la cathedrale est utilisée de temps à autre pour des soit-disant foires du livre!

de puis quand les oranais lise des livre :mdr::D

il ya un libraire sur la rue miramare :D

Guest Louva

- Est-ce une librairie, qui échange les bouquins ou dans le genre qui vend uniquement du Choumicha? :confused:

Guest prenpalatete

au vu de ce que tu écris , on se rend vite compte que tu en as lu beaucoup!

Ps -elle cherche une librairie , pas un libraire.

Guest Nimos
@perla : est-ce que tu sais raler au moins ? viens une semaine en Frane , tu auras un diplome de ralologie

Que quelqu´un l´arrete....elle va pas tarder á raler...c´est Max qui vous le dit:D

merci bcp pr vos reponses!!

une autre question, c est ou la rue arzew? ne me dites pas que c est a arzew :confused:

a alger, chez mon libraire preferé, j achetais les romans a 50da et je pouvais aussi échanger, je lui donnais un roman+10da et il me donnait un roman, j ai donc l habtiude d aller échanger mes romans a chaque fois que je vais chez mes parents, mais la, je me retrouve a sec et je ne sais pas ou en achter ici!

merci bcp

salut,

Il s'agit de la rue larbi ben mhidi, actuellement on l'appelle ainsi, mais il y a tas d'orannais qui l'appellent toujours rue d'arzew comme avant ...

Sinon, et pour ce qui est des librairies, d'ailleurs si je me souviens bien, il y a une librairie pas mal au fond de cette meme rue, rue larbi ben mhidi, à miramar quoi ...

aussi, et vers la fin de la rue hammou boutlilis, c'est à dire apres palais de culture, avant d atteindre rue amir abdel kader et rue larbi ben mhidi, on trouve une librairie

et comme l'a dit prenpalatete, les bouquinistes qui vendent aux trottoirs, on en trouve chez eux de super romans, surtout des romains anciens, avec l'avantage de leurs prix symboliques... donc, dans cette meme rue de hammou boutlilis, il y en a un, ainsi que dans mdina jdida, juste à coté du rond point avant d'aller à sabbalet et'tolba, donc surtt les vendreudi et samedi , on trouve au minimum 3 vendeurs là bas, ...

en tous les cas, si je me souviendrais d'un autre endroit, je viendrais ici inchaAllah pour te faire signe

L'Orannais t'aurais pu m'inviter à ton mariage:mad: Y'avait Orannais dans l'titre chui pas HS j'en ai profité pour une ptite annonce.:04:

alors comme ça l'un des orannais du forum s'est marié :rolleyes: je me demande qui est le chanceux prince :D

en tt cas moi aussi ça m'aurait intéressé d y assister :rolleyes: