Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ce serait bien qu'un maximum de flics enquêtent sur cette affaire comme le dit Notre Ministre! Quatre assassinats en trois mois dans le même secteur. Ce n'est peut être pas qualifié de terrorisme mais selon moi ça ne fait pas de différence. Purée ça m'horrifie ces exécutions:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ce serait bien qu'un maximum de flics enquêtent sur cette affaire comme le dit Notre Ministre! Quatre assassinats en trois mois dans le même secteur. Ce n'est peut être pas qualifié de terrorisme mais selon moi ça ne fait pas de différence. Purée ça m'horrifie ces exécutions:confused: çà se passe où ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 çà se passe où ... ??? En France dans l’Essonne:eek: Il y a des articles sur internet. Mais savoir que seulement maintenant des informations sont livrées au bout de la quatrième personne sans arrestation sauf arbitraire apparemment, ça fait plus que braire(ça c'est mon expression faut pas faire gaffe!). Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu aurais dû le mettre dans la rubrique internationale Espérons que le tueur ne soit pas un Arabe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 imaginons que ce soit le tueur des militaires musulmans et des écoliers juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu aurais dû le mettre dans la rubrique internationale Espérons que le tueur ne soit pas un Arabe J'y ai pas pensé, peut être que l' administrateur le fera. Désolée.:confused: Je ne crois pas que les victimes aient un lien religieux. C'est cynique oui:( mais on en aurait entendu parler plus que ça! Après le tueur en scooter le tueur en moto:chut: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'y ai pas pensé, peut être que l' administrateur le fera. Désolée.:confused: Je ne crois pas que les victimes aient un lien religieux. C'est cynique oui:( mais on en aurait entendu parler plus que ça! Après le tueur en scooter le tueur en moto:chut: Tout à fait vrai, J'espère que quand il sera identifié les médias français insisteront bien sur son origine comme ils l'ont fait avec Merah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 imaginons que ce soit le tueur des militaires musulmans et des écoliers juifs ... Le premier assassinat a eu lieu en décembre, il aurait plutôt été copié puisque le dernier meurtre date d'hier je crois.. Un de ses potes peut être:confused: j'espère qu'il n'a pas 50 balles dans une boite! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Le premier assassinat a eu lieu en décembre, il aurait plutôt été copié puisque le dernier meurtre date d'hier je crois.. Un de ses potes peut être:confused: j'espère qu'il n'a pas 50 balles dans une boite! là aussi on parle de tueur à moto : Essonne: les enquêteurs redoutent un tueur en série solitaire - à la une - Actualités sur orange.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tout à fait vrai, J'espère que quand il sera identifié les médias français insisteront bien sur son origine comme ils l'ont fait avec Merah Tu sais, ici c'est très cosmopolite. Il peut être de n'importe quelle origine. Pour Abattre une femme de 35 ans un homme de 52 ans puis un de 81 ans et encore une femme de 47 ! il faut avoir un sacré mobile! Si fou soit il! L'arme utilisée serait identique, mais le mari de la première victime est incarcéré, celui là j'espère qu'il est vraiment coupable sinon il paye pour celui qui continue. Et la justice...au scours!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts