Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelle est selon vous la ville ou la région ou l'on consomme le plus d'alcool (ou) a-ton le plus d'ivrogne ?? والخمر قد يَشرَبُها مَعشَرٌ ليسوا إذا عُدُّوا بِأكفائها Ce vin si précieux risque d’être consommé par des buveurs qui n’en connaissent pas la valeur. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'annonce un sujet à tensions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'annonce un sujet à tensions :confused: alors la tu l'a dit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 J'annonce un sujet à tensions :confused: Pourquoi ( lih Warda) va t-il piquer certaines personnes plus que d'autres ?... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pourquoi ( lih Warda) va t-il piquer certaines personnes plus que d'autres ?... Je pense que certains préjugés ( ou vérités ?) vont ressortir. Chacun déclarera sa région la plus pieuse, puis on aura un Kabyles vs Arabes, puis... On prend les paris ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Sans vouloir être indiscréte, tu es de quelle région Antar ? Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Je pense que certains préjugés ( ou vérités ?) vont ressortir. Chacun déclarera sa région la plus pieuse, puis on aura un Kabyles vs Arabes, puis... On prend les paris ? :cool: Il y a six options ou régions d'Algérie proposées pour le vote .... Je ne vise aucune catégorie des algériens ? Sans vouloir être indiscréte, tu es de quelle région Antar ? Je suis né, j'ai grandi à Bab El-Oued et je réside toujours dans l'Algérois (Je ne sais pas si ma région t'intéresse toujours ?). Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Salutations Il manque une proposition: -Au Paradis (خمر الجنة) Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Salutations Il manque une proposition: -Au Paradis (خمر الجنة) لا تَجعلِ الماءَ لها قاهراً ولا تُسلِّطها على مائها Ne pas noyer le vin dans de l’eau, mais ne pas exagérer la part de vin non plus. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Salutations Il manque une proposition: -Au Paradis (خمر الجنة) :D :D :D Question pour provoquer les gens de la région qu'il aime tant : la Kabylie, moi je dirais tous, sauf que les autres le font en cachette, discrets, les Kabyles le font en plein jour, a la vue de tous !! Antar et les kabyles, une grande histoire d’amour, quel topic !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pourquoi le vote n´est il pas publique? pour pas défendre ce que l´on avance? Sondage sans interet dans ce cas lá pour Nimos. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelle est selon vous la ville ou la région ou l'on consomme le plus d'alcool (ou) a-ton le plus d'ivrogne ?? والخمر قد يَشرَبُها مَعشَرٌ ليسوا إذا عُدُّوا بِأكفائها Ce vin si précieux risque d’être consommé par des buveurs qui n’en connaissent pas la valeur. partout sauf en kabylie! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 لا تَجعلِ الماءَ لها قاهراً ولا تُسلِّطها على مائها Ne pas noyer le vin dans de l’eau, mais ne pas exagérer la part de vin non plus. En gros tu préconise de le boire comme les grecs et romains: coupé avec de l'eau...moi j'aime pas trop le vin (je n'ai gouté que des vins algerien en vente en algerie, et qui sont plus proches du vinaigre que du Mouton Rotchild...en même temps comme j'en ai jamais gouté, du Mouton Rothchild!!!! suis plus Vodka -Orange, si ça a le moindre intérêt de le savoir...non en fait pas vraiment!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Je ne vois pas l'intérêt du sondage, mais pour répondre: - Au petit matin, on voit partout partout les canettes de bière, dans toute l'Algérie: coins de lycée, mairie, d'immeuble, forêt, plage.... mais vers le milieu de journée ça disparait pour revenir le soir et rester jusqu'au lendemain... Sont peut être magiques ces canettes, comme les "Gargoyles, justiciers de la nuit", sauf que c'est la nuit* qu'elle se tétanisent.:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Je ne vois pas l'intérêt du sondage, mais pour répondre: - Au petit matin, on voit partout partout les canettes de bière, dans toute l'Algérie: coins de lycée, mairie, d'immeuble, forêt, plage.... mais vers le milieu de journée ça disparait pour revenir le soir et rester jusqu'au lendemain... Sont peut être magiques ces canettes, comme les "Gargoyles, justicier de la nuit", sauf que c'est le jour qu'elle se tétanisent. Le même chose pour moi :D Comme par magie, elles disparaissent !! Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 :D :D :D Question pour provoquer les gens de la région qu'il aime tant : la Kabylie, moi je dirais tous, sauf que les autres le font en cachette, discrets, les Kabyles le font en plein jour, a la vue de tous !! Antar et les kabyles, une grande histoire d’amour, quel topic !! :o Pour l’instant seul toi à le croire ! mais j'en suis certain d'une chose que ta réaction me fait penser et je suis même convaincu que les faibles doutent de tout, même de leur innocence !!! Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 partout sauf en kabylie! Que veut tu dire ? et ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour l’instant seul toi à le croire ! mais j'en suis certain d'une chose que ta réaction me fait penser et je suis même convaincu que les faibles doutent de tout, même de leur innocence !!! Je te jure que je suis innocente, non mais franchement, si l'initiateur du topic était tigzirt, nimos ou je ne sais qui, je n'aurais pas eu cette réaction mais la c'est toi antar !! :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est un topic sortie de prière du vendredi. Allez-y !! Je vais poster un topic, avec les mêmes choix de régions 1- Dans quelle région il y a plus de putes en hidjab ?:o 2- Dans quelle région on vole plus de chaussures dans les mosqueées:( 3- Dans quelle région il y a plus de gens qui font de la Omra et le Hadj avec l'argent de la Tchipa et de la rachwa..:youyou En gros, quelle est la région la plus hypocrite d'Algérie.:music_whistling: Et seul Antar connait la réponse, mais il ne le dira pas pour les raisons que vous pouvez deviner. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Super, tu m'as donné une idée de topic. Moi qui ai toujours voulu savoir dans quelle ville d'Algérie les gens sont les plus sournois, je vais créer un topic pour le savoir. J'ai déjà une personne pour Alger visiblement. pour moi les plus sournois sont les algérois. :p sinon pour l'alcool je dirait partout kif kif. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je pense que certains préjugés ( ou vérités ?) vont ressortir. Chacun déclarera sa région la plus pieuse, puis on aura un Kabyles vs Arabes, puis... On prend les paris ? :cool: ni arabe ni Kabyl...je pense que Oran, Alger et Tizi sont pire que les Bavarois :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Topic sans intérêt, je le trouve même malsain Cependant je rejoins Cherry pour dire que toutes les régions le font sauf que c'est en cachette alors qu'en kabylie ils assument leurs actes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est un topic sortie de prière du vendredi. Allez-y !! Je vais poster un topic, avec les mêmes choix de régions 1- Dans quelle région il y a plus de putes en hidjab ? 2- Dans quelle région on vole plus de chaussures dans les mosqueées 3- Dans quelle région il y a plus de gens qui font de la Omra et le Hadj avec l'argent de la Tchipa et de la rachwa. En gros, quelle est la région la plus hypocrite d'Algérie. Et seul Antar connait la réponse, mais il ne le dira pas pour les raisons que vous pouvez deviner. +1000000000000000000000000000000:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous abusez les kabyles, je suis sûre que les zombrettistes assument tout ça. a Annaba ça picole sec aussi hein (enfin de mon temps ancien) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La quéstion est biaiasée des le départ: un sondage sur un fait qui doit etre traité statistiquement, sinon on est dans le subjectif, ce qui va faire dériver le truc sur du regionalisme. Je vis a Alger, je vais de temps en temps du coté de BBa et Sétif,...etc, je vais en Kabylie, Bougie...ben si je me base sur ma subjective vue du nombre de canettes et bouteilles en verres, pas de quoi tirer une conclusion tranchée! Et puis pour la dérive religio/moraliste, il y a la mention "le plus d'ivrogne", donc association de buveur d'alcool a ivrogne, donc délinquant...etc, alors que c'est plus complexe que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts