Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Je suis pas aussi hypocrite que toi. Regarde les résultats du sondage, j'ai voté Kabylie bien que j'ai visité des villes où on consomme beaucoup plus qu'en Kabylie, tel que Sétif, Annaba et Oran. Vas-y toi !! Aies le courage de dire que les critères de mon sondage conviennent parfaitement à ta région, même à toi:D Que veux-tu que je te dise sauf pas de tout (Uluc Khamr) dans ma région !!! mais quand tu es en colère, cela veut dire qu'il il y a une vérité parlante loin de ton arme à blanc qui est l'hypocrisie organisée ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bingo pour Mirabata !:mdr::flex: Je suis trop forte:lol: Je te propose le cadeau que tu m'offres; suspendre Antar:lol:je m'en fous de comment tu t'y prendras:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et zut alors !! :mad: :D Fais pas cette tête,la prochaine sera pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et zut alors !! :mad: :D Je sais je sais:closedeyes: T'inquiètes ma récompense nous servira à toutes les deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Que veux-tu que je te dise sauf pas de tout (Uluc Khamr) dans ma région !!! mais quand tu es en colère, cela veut dire qu'il il y a une vérité parlante loin de ton arme à blanc qui est l'hypocrisie organisée ... Je peux mettre ma main sur le feu et jurer par tous les Saints que tu n'a jamais goûté une goutte de khomr Mais je ne parierai pas un dinar pour la p*t*, la Omra et les chaussures, te concernant ou ton entourage immédiat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je sais je sais:closedeyes: T'inquiètes ma récompense nous servira à toutes les deux:D Quoi ? suspendre antar, laisse le j'aime bien les membres dans son genre, c'est faridurar qui va être malheureux s'il se fait suspendre !! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quoi ? suspendre antar, laisse le j'aime bien les membres dans son genre, c'est faridurar qui va être malheureux s'il se fait suspendre !! :D Alors, tu proposes quoi?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je suis trop forte:lol: Je te propose le cadeau que tu m'offres; suspendre Antar:lol:je m'en fous de comment tu t'y prendras:clown: Pourquoi ? Antar est libre comme nous tous .:mdr: Il y a une citation que j'aime beaucoup ""Il y a des gens dégoûtants avec du mérite et d'autres qui plaisent avec des défauts."" :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pourquoi ? Antar est libre comme nous tous .:mdr: Il y a une citation que j'aime beaucoup ""Il y a des gens dégoûtants avec du mérite et d'autres qui plaisent avec des défauts."" :confused: Et si l'un ni l'autre ne convient pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Alors, tu proposes quoi?:ermm: Rien !! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Rien !! :flowers: Ok, ça m'apprendra à être gentille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 On pourrait tous lui dire des mots d'amour en kabyle, pour lui expliquer qu'on l'aime et qu'on va l'accepter comme il est:o Peut-être que c'est juste ça qui lui manque, personne ne lui a jamais dit Antar Aziziw, achevhen iw, etc C'est normal qu'il soit malheureux:( En fait, il a juste besoin de notre amour:cloud9: Pauvre antar Yerveh:oallez, moi je les lui dirai même en turc:w00t: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ok, ça m'apprendra à être gentille:closedeyes: Ne sois pas fâché, mais l'idée de nuna est pas mal non plus !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 à nos amis kabyles, vous avez bu combien de bouteilles et canettes , aujourd'hui? 10,11? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 pourquoi un sondage ..alors que les stats sont disponibles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 On pourrait tous lui dire des mots d'amour en kabyle, pour lui expliquer qu'on l'aime et qu'on va l'accepter comme il est:o Peut-être que c'est juste ça qui lui manque, personne ne lui a jamais dit Antar Aziziw, achevhen iw, etc C'est normal qu'il soit malheureux:( En fait, il a juste besoin de notre amour:cloud9: Et hop !! Moi, comme ces anciens pseudos, OKBA, OASICIEN et autres, je le mets dans les ignorés. Je me suis trop sali. Lui il a l'habitude de la saleté, après tout, il ha bite une tante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 à nos amis kabyles, vous avez bu combien de bouteilles et canettes , aujourd'hui? 10,11? Avant ou après la salate de la djoumou3a ?:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ne sois pas fâché, mais l'idée de nuna est pas mal non plus !! :D Je commence à regretter mes doutes quant la sincérité de Antar:( Brave nuna:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 En fait,tout dépend de quel village tu viens exactement. Globalement,t'es dans la bonne moyenne mais ça varie entre 7 et 15 en fonction des morphologies. Antar qui croyait que ca buvait 20 bières/personne par jour en Kabylie, il sera bien décu! Birra arbia? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Avant ou après la salate de la djoumou3a ?:p Pendant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 à nos amis kabyles, vous avez bu combien de bouteilles et canettes , aujourd'hui? 10,11? ça reste très peu pour nous:rolleyes:...... douterais tu de notre capacité à nous saouler?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Je peux mettre ma main sur le feu et jurer par tous les Saints que tu n'a jamais goûté une goutte de khomr Mais je ne parierai pas un dinar pour la p*t*, la Omra et les chaussures, te concernant ou ton entourage immédiat:mdr: Samir, il y a six options ou régions d'algérie proposées pour le vote .... j'aimerais bien connaitre comment t'as pu deviner que je vise ta région ? Pour la consommation, touba 3afa allah 3alla masalaf (Je peux toujours te communiquer "en MP " si cela t'intéresse les noms de mes ex coins préférés de BEO au temps de la Jahiliya ?). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pendant!:mdr: Pendant, c'est chez les autres:mdr: chez nous makach l3ab m3a salate:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pendant!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça reste très peu pour nous:rolleyes:...... douterais tu de notre capacité à nous saouler?:mad: Exemple de soirée de Noel, vous en prenez combien, sans etre saoul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts