Jump to content

L'alcoool (Al-Khamr) en algérie !

L'alcoool (Al-Khamr) en algérie !  

20 members have voted

1. 1. L'alcoool (Al-Khamr) en algérie !

• Dans le Sahara في الصحراء
      1
    • Dans l'Algérois في العاصمة
      1
    • Dans l'Est في الشرق
      2
    • Dans l'Ouest في الغرب
      4
    • Dans les Aurés في منطقة الأوراس
      1
    • En Kabylie في منطقة القبائل
      11

Recommended Posts

Je suis pas aussi hypocrite que toi.

Regarde les résultats du sondage, j'ai voté Kabylie bien que j'ai visité des villes où on consomme beaucoup plus qu'en Kabylie, tel que Sétif, Annaba et Oran.

Vas-y toi !! Aies le courage de dire que les critères de mon sondage conviennent parfaitement à ta région, même à toi:D

Que veux-tu que je te dise sauf pas de tout (Uluc Khamr) dans ma région !!! mais quand tu es en colère, cela veut dire qu'il il y a une vérité parlante loin de ton arme à blanc qui est l'hypocrisie organisée ...

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Que veux-tu que je te dise sauf pas de tout (Uluc Khamr) dans ma région !!! mais quand tu es en colère, cela veut dire qu'il il y a une vérité parlante loin de ton arme à blanc qui est l'hypocrisie organisée ...

Je peux mettre ma main sur le feu et jurer par tous les Saints que tu n'a jamais goûté une goutte de khomr

Mais je ne parierai pas un dinar pour la p*t*, la Omra et les chaussures, te concernant ou ton entourage immédiat:mdr:

Guest Arlequin
Je suis trop forte:lol:

Je te propose le cadeau que tu m'offres; suspendre Antar:lol:je m'en fous de comment tu t'y prendras:clown:

Pourquoi ? Antar est libre comme nous tous .:mdr:

Il y a une citation que j'aime beaucoup

""Il y a des gens dégoûtants avec du mérite et d'autres qui plaisent avec des défauts.""

:confused:

Pourquoi ? Antar est libre comme nous tous .:mdr:

Il y a une citation que j'aime beaucoup

""Il y a des gens dégoûtants avec du mérite et d'autres qui plaisent avec des défauts.""

:confused:

Et si l'un ni l'autre ne convient pas?:rolleyes:

On pourrait tous lui dire des mots d'amour en kabyle, pour lui expliquer qu'on l'aime et qu'on va l'accepter comme il est:o

Peut-être que c'est juste ça qui lui manque, personne ne lui a jamais dit Antar Aziziw, achevhen iw, etc

C'est normal qu'il soit malheureux:(

En fait, il a juste besoin de notre amour:cloud9:

Pauvre antar :(

Yerveh:oallez, moi je les lui dirai même en turc:w00t:

Guest samirovsky
On pourrait tous lui dire des mots d'amour en kabyle, pour lui expliquer qu'on l'aime et qu'on va l'accepter comme il est:o

Peut-être que c'est juste ça qui lui manque, personne ne lui a jamais dit Antar Aziziw, achevhen iw, etc

C'est normal qu'il soit malheureux:(

En fait, il a juste besoin de notre amour:cloud9:

Et hop !! Moi, comme ces anciens pseudos, OKBA, OASICIEN et autres, je le mets dans les ignorés. Je me suis trop sali. Lui il a l'habitude de la saleté, après tout, il ha bite une tante:D

Guest mackiavelik
En fait,tout dépend de quel village tu viens exactement. Globalement,t'es dans la bonne moyenne mais ça varie entre 7 et 15 en fonction des morphologies.

Antar qui croyait que ca buvait 20 bières/personne par jour en Kabylie, il sera bien décu!

Birra arbia?

Je peux mettre ma main sur le feu et jurer par tous les Saints que tu n'a jamais goûté une goutte de khomr

Mais je ne parierai pas un dinar pour la p*t*, la Omra et les chaussures, te concernant ou ton entourage immédiat:mdr:

Samir, il y a six options ou régions d'algérie proposées pour le vote .... j'aimerais bien connaitre comment t'as pu deviner que je vise ta région ?

Pour la consommation, touba 3afa allah 3alla masalaf (Je peux toujours te communiquer "en MP " si cela t'intéresse les noms de mes ex coins préférés de BEO au temps de la Jahiliya ?).

Guest mackiavelik
ça reste très peu pour nous:rolleyes:...... douterais tu de notre capacité à nous saouler?:mad:

Exemple de soirée de Noel, vous en prenez combien, sans etre saoul.