๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Moi je bois du lait , il te donne de la force :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pendant, c'est chez les autres:mdr: chez nous makach l3ab m3a salate:D eh oui, ba3d el 3ichaa, if3al matashaa!!!:cool: c'est des arabes qui l'ont dit, c'est que ca doit etre vrai:lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Moi je bois du lait ' date=' il te donne de la force :04:[/font'] C'est bon pour les os:lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Exemple de soirée de Noel, vous en prenez combien, sans etre saoul. 20 et ça commence juste à chatouiller le cerveau:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est bon pour les os:lol: oui , mais c con au fond ,j'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Apparemment avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Et hop !! Moi, comme ces anciens pseudos, OKBA, OASICIEN et autres, je le mets dans les ignorés. Je me suis trop sali. Lui il a l'habitude de la saleté, après tout, il ha bite une tante:D Selon les scientifiques, le savoir faire consacré pour réalisé une tente est beaucoup plus évolué que la grotte (ça explique tout ). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 eh oui, ba3d el 3ichaa, if3al matashaa!!!:cool: Je te dirai une chose, en Kabylie, du moins dans les villages, ceux qui font la prière sont presque comme des ermites. Ils renoncent presque à tout. Pas comme ailleurs où les gens font la prière, draguent les filles, acceptent la rachwa, prostituent leurs filles...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelle est selon vous la ville ou la région ou l'on consomme le plus d'alcool (ou) a-ton le plus d'ivrogne ?? والخمر قد يَشرَبُها مَعشَرٌ ليسوا إذا عُدُّوا بِأكفائها Ce vin si précieux risque d’être consommé par des buveurs qui n’en connaissent pas la valeur. Dans les grandes villes en générale, on commence plus de khamr que les autres :rolleyes: ps: tout ça pour vous dire que Mostaganem est une p'tite ville, alors pas concernée :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oui ' date=' mais c con au fond ,j'en ai bu 3 verres j'ai essayé de bouger le mur, je n'ai pas réussi. Apparemment avec 2 verres de whisky, il bouge tout seul :confused:[/font'] ça dépend de la marque, as tu essayé avec viva de candia?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Selon les scientifiques, le savoir faire consacré pour réalisé une tente est beaucoup plus évolué que la grotte (ça explique tout ). Je parlais pas de tente mais de tante. Au fait, t'es bon aussi dans la science de la tonte... des ghnem ? :p Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça dépend de la marque, as tu essayé avec viva de candia?:rolleyes: t pas dans marketing toi ??? :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 t pas dans marketing toi ??? :p Non,j 'essaye juste de t'offrir toutes les possibilités pour bouger un mur avec du lait:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Dans les grandes villes en générale, on commence plus de khamr que les autres :rolleyes: ps: tout ça pour vous dire que Mostaganem est une p'tite ville, alors pas concernée :p - Hum, même pas à Tijdid? l'ancien quartier? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je te dirai une chose, en Kabylie, du moins dans les villages, ceux qui font la prière sont presque comme des ermites. Ils renoncent presque à tout. Pas comme ailleurs où les gens font la prière, draguent les filles, acceptent la rachwa, prostituent leurs filles...:p J'ai vécu dans un village berbère et c'est vrai qu'il n y a pas toute cette hypocrisie Ceux qui boivent(trés peu) sont connus, ne s'en cachent pas et les pieux sont connus et sont vraiment pieux. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Non,j 'essaye juste de t'offrir toutes les possibilités pour bouger un mur avec du lait:clown: mais j y arrive sans boire du lait !! J'ai des super pouvoir ..... c'est notre petit secret a nous ...chuuut Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Hum, même pas à Tijdid? l'ancien quartier? :lol: On a compris que tu connaissais Mosta:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai vécu dans un village berbère et c'est vrai qu'il n y a pas toute cette hypocrisie Ceux qui boivent(trés peu) sont connus, ne s'en cachent pas et les pieux sont connus et sont vraiment pieux. J'habite aussi un petit village, tout le monde connait ceux qui boivent et qui ne font pas le ramadhan, et tu peux les compter sur les doigts d'une main.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mais j y arrive sans boire du lait !! J'ai des super pouvoir ..... c'est notre petit secret a nous ...chuuut :eek::chut::chut::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 On a compris que tu connaissais Mosta:closedeyes: - Pour une fois que je fais ma Zombretto, tu ne pouvais pas rester calme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Je parlais pas de tente mais de tante. Au fait, t'es bon aussi dans la science de la tonte... des ghnem ? :p Tu es perturbé. Il faut être têtu et lâche pour proférer des insultes à l'encontre des gens ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Pour une fois que je fais ma Zombretto, tu ne pouvais pas rester calme :mad: Je t'ai à l'oeil:mad: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Pour une fois que je fais ma Zombretto, tu ne pouvais pas rester calme :mad: c'est quoi Zombretto ? une new drogue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Hum, même pas à Tijdid? l'ancien quartier? :lol: C'est Tijdit pas Tijdid :closedeyes: Comme tu l'a dit plus haut , on voit partout les canettes de bière jetées , après les avoir consommé pendant la nuit , mais euh ..seuls les :chris: le font :28: je t'ai dit que c'est une p'tite ville :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu es perturbé. Il faut être têtu et lâche pour proférer des insultes à l'encontre des gens ! Et il faut être tordu et malsain pour ouvrir ce genre de topics Je ne te salue pas..... A+ les autres:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et il faut être tordu et malsain pour ouvrir ce genre de topics Je ne te salue pas..... A+ les autres:punk: Il paraît que Nunavut va ouvrir un topic sur la sournoiserie et la fourberie légendaire de certains..:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts