aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Comment un habitant qui est d'une ville de l'est, de l'ouest ou d'ailleurs saurait ce que boivent les autres habitants à des centaines de kms de chez lui. Encore un topic en bois Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est quoi Zombretto ? une new drogue ? - Du tout, c'est un pseudo ici :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Du tout, c'est un pseudo ici :D :confused: je me casse en vitesse alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :confused: je me casse en vitesse alors :confused: - Du tout, il est très gentil :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La prochaine fois , on va attendre u sondage sur les régions qui font plus la sodomie que les autres :confused: tout simplement c'est ridicule ce débat , aucun interet :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelle est selon vous la ville ou la région ou l'on consomme le plus d'alcool (ou) a-ton le plus d'ivrogne ?? والخمر قد يَشرَبُها مَعشَرٌ ليسوا إذا عُدُّوا بِأكفائها Ce vin si précieux risque d’être consommé par des buveurs qui n’en connaissent pas la valeur. Dans ton sondage tu as mis ouest sans distinction :ce qui veut dire que lorsque les oranais boivent les "pieux" tlemceniens trinquent! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Je ne vois pas l'intérêt du sondage, mais pour répondre: - Au petit matin, on voit partout partout les canettes de bière, dans toute l'Algérie: coins de lycée, mairie, d'immeuble, forêt, plage.... mais vers le milieu de journée ça disparait pour revenir le soir et rester jusqu'au lendemain... Sont peut être magiques ces canettes, comme les "Gargoyles, justiciers de la nuit", sauf que c'est la nuit* qu'elle se tétanisent.:o deformation professionnelle:Louva ,tu parles ici de pollution ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 deformation professionnelle:Louva ,tu parles ici de pollution ! :closedeyes:, j'ai quand même respecté l'esprit du sujet! (si respect, bien sur, ce sujet mérite) :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :closedeyes:, j'ai quand même respecté l'esprit du sujet! (si respect, bien sur, ce sujet mérite) :o Louva t'as lu mon poste:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Dans ton sondage tu as mis ouest sans distinction :ce qui veut dire que lorsque les oranais boivent les "pieux" tlemceniens trinquent! :D Et les Belabessiens sont saouls. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :closedeyes:, j'ai quand même respecté l'esprit du sujet! (si respect, bien sur, ce sujet mérite) :o le sujet peut-etre pas ,l'objet du sujet :pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ce sondage révèle 2 choses : 1/ c'est un imposteur. 2/ c'est une imposture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Louva t'as lu mon poste:D - Yep, et tu as absolument raison. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est un topic sortie de prière du vendredi. Allez-y !! Je vais poster un topic, avec les mêmes choix de régions 1- Dans quelle région il y a plus de putes en hidjab ?:o 2- Dans quelle région on vole plus de chaussures dans les mosqueées:( 3- Dans quelle région il y a plus de gens qui font de la Omra et le Hadj avec l'argent de la Tchipa et de la rachwa..:youyou En gros, quelle est la région la plus hypocrite d'Algérie.:music_whistling: Et seul Antar connait la réponse, mais il ne le dira pas pour les raisons que vous pouvez deviner. Le judaïsme :20: Citer Link to post Share on other sites
Nafa3 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ce sondage révèle 2 choses : 1/ c'est un imposteur. 2/ c'est une imposture. Je trouve le résultat du vote est logique et très réaliste et reflète la réalité. Pour croire, lisez cette confirmation publiée sur le site : Kabyle.com Texte : Face à l'islamisation de notre chère kabylie, nous devons agir et nous défendre à travers un lobby kabyle puissant pouvant protéger nos intérêts. A cet effet, vous êtes priés d'élire à travers ce forum une structure, anti-islamisation, parmi les organismes et associations cités ci-dessous: L'Association Kabyle pour la défense des Kabyles ( AKDF) L'Union Folklorique des Danses Montagnardes (UFDM) Le Syndicat Kabyles des Propriétaires de Bars (S.K.P.B) L'Organisme Kabyle pour la Protection des Sangliers (O.K.P.S) L'Association Kabyles des Alcooliques Anonymes ( A.K.A.A) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Texte : Face à l'islamisation de notre chère kabylie, nous devons agir et nous défendre à travers un lobby kabyle puissant pouvant protéger nos intérêts. A cet effet, vous êtes priés d'élire à travers ce forum une structure, anti-islamisation, parmi les organismes et associations cités ci-dessous: L'Association Kabyle pour la défense des Kabyles ( AKDF) L'Union Folklorique des Danses Montagnardes (UFDM) Le Syndicat Kabyles des Propriétaires de Bars (S.K.P.B) L'Organisme Kabyle pour la Protection des Sangliers (O.K.P.S) L'Association Kabyles des Alcooliques Anonymes ( A.K.A.A) :mdr: Pas crédible ton truc, pour faire dans l'anti-islamisation, on protège pas le sanglier, on le fait bouffer Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour résumer : antar tu devrais t'excuser pour ce topic, dixit anincognito !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour résumer : antar tu devrais t'excuser pour ce topic, dixit anincognito !! :D Tu savais que ton pseudo c'est le nom d'un cocktail ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu savais que ton pseudo c'est le nom d'un cocktail ? :D C'est beau a voir !! :D Je vais le changer tout de suite, c'est hram !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est beau a voir !! :D Je vais le changer tout de suite, c'est hram !! :mdr: Lol c'est aussi une fleur ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Pour résumer : antar tu devrais t'excuser pour ce topic, dixit anincognito !! :D AbouLoulou al-Majoussi est le meurtrier du Calife Omar Ibn al-Khattab, celui qui l'a poignardé dans le ventre et qui a mis fin aux jours du second Calife. Abou Loulou al-Majoussi était un Zorosatrien (Majousse). Pour te dire, que les chiites ne sont que des Zoroastriens évolués; ils ont des frigos, des autos et des ordinateurs, mais au fond, ils restent Zoroastriens dans l'âme... Dieu les maudissent (للحديث اقياس) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est quoi ce topic de merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quoi ? suspendre antar, laisse le j'aime bien les membres dans son genre, c'est faridurar qui va être malheureux s'il se fait suspendre !! :D a lui seul il a du me faire écrie 1000 messages :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Quelle est selon vous la ville ou la région ou l'on consomme le plus d'alcool (ou) a-ton le plus d'ivrogne ?? والخمر قد يَشرَبُها مَعشَرٌ ليسوا إذا عُدُّوا بِأكفائها Ce vin si précieux risque d’être consommé par des buveurs qui n’en connaissent pas la valeur. La question choc qui fera réfléchir plus d'un ...hien Anta ? sérieusement c'était quoi le but ? un décompte des mécréant sur le territoire national ? ou tu hésite entre telle ou telle région pour tes prochaine vacance...? franchement l'ami, essaye d’être moins haineux envers d'autres personnes juste parce que le type prend l'apéro a midi. tu sais l'alcool c'est comme la religion...tout est question de modération. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Il a eu ce qu'il voulait la Kabylie est en tête c'était vraiment pas la peine de faire un topic à sondage pour noyer le poisson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts