Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 - Je ne vois pas l'intérêt du sondage, mais pour répondre: - Au petit matin, on voit partout partout les canettes de bière, dans toute l'Algérie: coins de lycée, mairie, d'immeuble, forêt, plage.... mais vers le milieu de journée ça disparait pour revenir le soir et rester jusqu'au lendemain... Sont peut être magiques ces canettes, comme les "Gargoyles, justiciers de la nuit", sauf que c'est la nuit* qu'elle se tétanisent.:o Enfin, t'as raison dans ta raison; je te décerne le prix HOUBEL et je te laisse dans ton monde. Je ne te demande pas de le quitter, ça serait trop pénible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Il manque une ville a ton sondage Celle qui a 40 000 habitants et se fait livrer 24000 cannettes de bière par semaine . Alors devinette ,quelle est cette ville ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Enfin, t'as raison dans ta raison; je te décerne le prix HOUBEL et je te laisse dans ton monde. Je ne te demande pas de le quitter, ça serait trop pénible ! - En tout les cas, c'est pas moi qui a eu l'idée du sondage, c'est déjà pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 C'est un topic sortie de prière du vendredi. Allez-y !! Je vais poster un topic, avec les mêmes choix de régions 1- Dans quelle région il y a plus de putes en hidjab ? 2- Dans quelle région on vole plus de chaussures dans les mosqueées 3- Dans quelle région il y a plus de gens qui font de la Omra et le Hadj avec l'argent de la Tchipa et de la rachwa. En gros, quelle est la région la plus hypocrite d'Algérie. Et seul Antar connait la réponse, mais il ne le dira pas pour les raisons que vous pouvez deviner. Azul Samir Vas-y envoi ton topic( mais pourquoi le doute ??? pourtant il y a 6 régions ...) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Il manque une ville a ton sondage Celle qui a 40 000 habitants et se fait livrer 24000 cannettes de bière par semaine . Alors devinette ,quelle est cette ville ? Ta devinette est plus intéressante que le topic, alors ça commence par quelle lettre cette ville ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Azul Samir Vas-y envoi ton topic( mais pourquoi le doute ??? pourtant il y a 6 régions ...) Je suis pas aussi hypocrite que toi. Regarde les résultats du sondage, j'ai voté Kabylie bien que j'ai visité des villes où on consomme beaucoup plus qu'en Kabylie, tel que Sétif, Annaba et Oran. Vas-y toi !! Aies le courage de dire que les critères de mon sondage conviennent parfaitement à ta région, même à toi:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Il manque une ville a ton sondage Celle qui a 40 000 habitants et se fait livrer 24000 cannettes de bière par semaine . Alors devinette ,quelle est cette ville ? Je reste juste pour voir la réponse:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Moi, j'ai répondu au sahara....bein ils sont loin on peut pas savoir ce qu'ils font :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Topic sans intérêt, je le trouve même malsain Cependant je rejoins Cherry pour dire que toutes les régions le font sauf que c'est en cachette alors qu'en kabylie ils assument leurs actes. Tu veux dire R'jouliya, f'houliya etc... أَثْنِ على الخمرِ بآلائها وسمّيها أحسنَ أسمائها Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ta devinette est plus intéressante que le topic, alors ça commence par quelle lettre cette ville ? :D Par un 'S' un indice . On livre de la bière par camions pour les fêtes de mariages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Moi, j'ai répondu au sahara....bein ils sont loin on peut pas savoir ce qu'ils font :shifty::D Leurs femmes font la p*t* avec le hidjab Ils volent les chaussures, qu'il ne peuvent s'acheter, dans les mosquées Ils ont tous un projet d'aller à la Omra avec l'argent de la p*t* et des chaussures volées et vendues au marché noir.:mdr::mdr: Que les Sahraouis de bonne famille pardonnent mon écart de langage.:pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je reste juste pour voir la réponse:D :mdr: Fais Travailler un peu tes neurones :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Par un 'S' un indice . On livre de la bière par camions pour les fêtes de mariages :crazy: Saida ou Sidi bel abbes ou sétif !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Saida ou Sidi bel abbes ou sétif !! :D :mdr::mdr: Non! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu veux dire R'jouliya, f'houliya etc... أَثْنِ على الخمرِ بآلائها وسمّيها أحسنَ أسمائها Ils ne sont pas hypocrites comme certains:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 généralement, la consommation est plus importante dans les grandes villes. le plus grand fournisseur est l'état qui prétend lutter contre en même temps. si y'en a qui aiment, je ne vois pas pourquoi ca dérangerai quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr: Fais Travailler un peu tes neurones :D :mdr: Ok, je tente:DSoug ahras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Leurs femmes font la p*t* avec le hidjab Ils volent les chaussures, qu'il ne peuvent s'acheter, dans les mosquées Ils ont tous un projet d'aller à la Omra avec l'argent de la p*t* et des chaussures volées et vendues au marché noir.:mdr::mdr: Que les Sahraouis de bonne famille pardonnent mon écart de langage.:pokey::pokey: Je t'assure que c'est des gents sérieux,gentils et honnêtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je t'assure que c'est des gents sérieux,gentils et honnêtes. Comme Antarzamani ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 généralement, la consommation est plus importante dans les grandes villes. le plus grand fournisseur est l'état qui prétend lutter contre en même temps. si y'en a qui aiment, je ne vois pas pourquoi ca dérangerai quelqu'un. Roh efhem.....ce que je pense c'est qu'il ne faut pas tomber dans le piège de ce topic. Comment cette idée saugrenue lui est venue?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ok, je tente:DSoug ahras:rolleyes: Bingo pour Mirabata !:mdr::flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Samir:mad: :confused: Je vois pas trop pourquoi tu fais ça. A quoi ça sert d'entrer dans son délire de complexé/jaloux/mononeurone/super-muslim etc? C'est pas la peine de faire rentrer d'autres gens/régions dans l'équation en les stigmatisant. Alors qu'il est si facile de se moquer de lui :p C'est ça qu'il veut. Il aura ce qu'il cherche:bb: Il ne fait que nous insulter, avec une dizaine de pseudos en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Comme Antarzamani ?:rolleyes: Je ne connais pas Antar ,mais je connais bien les gents du sud :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Leurs femmes font la p*t* avec le hidjab Ils volent les chaussures, qu'il ne peuvent s'acheter, dans les mosquées Ils ont tous un projet d'aller à la Omra avec l'argent de la p*t* et des chaussures volées et vendues au marché noir.:mdr::mdr: Que les Sahraouis de bonne famille pardonnent mon écart de langage.:pokey::pokey: Tu vois c'est ce que je disais:D Plus sérieusement, partout y a du bon et du mauvais Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bingo pour Mirabata !:mdr::flex: Et zut alors !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts