Jump to content

devinette spéciale

Recommended Posts

Je vous présente cette image, concentrez vous un moment pour trouver les 9 visages humains qu'elle renferme. Règle du jeu:Pour ne pas briser le jeu,localiser les et declarez seulement le nombre de visages que vous aurez découverts sans détailler.Par exemple vous dites 4 et c'est tout .Et le grand gagnant sera celui qui trouvera le plus grand nombre possible. un exemple de réponse:J'ai trouvé 5.c'est tout. Lors de l'annonce de la reponse reelle vous decouvrirez un tas de surprises.Merci pour la participation . 1g3fnm.jpg

Je vous présente cette image, concentrez vous un moment pour trouver les 9 visages humains qu'elle renferme. Règle du jeu:Pour ne pas briser le jeu,localiser les et declarez seulement le nombre de visages que vous aurez découverts sans détailler.Par exemple vous dites 4 et c'est tout .Et le grand gagnant sera celui qui trouvera le plus grand nombre possible. un exemple de réponse:J'ai trouvé 5.c'est tout. Lors de l'annonce de la reponse reelle vous decouvrirez un tas de surprises.Merci pour la participation . 1g3fnm.jpg

J'ai trouvé 6 !

Guest Simrane
Bonsoir Simrane;j'invite la petiteSimrane de l'avatar à participer que dira t elle en son nom?

Bonsoir Mosieur Sekini

Maleheureusement ma petite est absente entre Judo et Piscine , mais mon grand fils vient de me confirmer qu'il y'en9 Visages :)

Guest Simrane
moi, j'étais un petit peu incorrect, j'ai fais agrandir l'image pour la voir sous toutes les coutures___ j'ai oublié de noter le grand visage:confused:

Salem Didine , les 8 visages je l'ai bien distingués , mais la ou ya l'oiseau en dessous je n'ai rien remarqué , alors mon fils m'a aidé

illusion optique faut chercher a la loupe loll