Jump to content

Que pensez vous du fond de teint en spray

Recommended Posts

Guest carobibique
pour le moment, j'ai tjs essayé en poudre ou creme mais jamais en Spray...est ce qu'il y' aurait une personne qui a deja essayé ce produit

merci d'avance pour vos reponses

Je connais pas du tout. J'ai en crème ça permet de mesurer la quantité et les zones à colorer avec un petit applicateur mais en spray j'apprends juste que ça existe. J'aime pas trop globalement tout ce qui est pulvérisateur. Déo, laques etc....

Je connais pas du tout. J'ai en crème ça permet de mesurer la quantité et les zones à colorer avec un petit applicateur mais en spray j'apprends juste que ça existe. J'aime pas trop globalement tout ce qui est pulvérisateur. Déo, laques etc....

oui moi aussi, je ne connaissais pas ce genre de fond de teint...j'ai vue une fois à la télé et depuis ca m'interesse..je sais que beaucoup de stars l'utilsent. Je suis vraiment à la recherche d'un bon fond de teint que je pourais appliquer le le matin et basta! j'ai un maquillage trés leger genre naturelle ..un fond de teint ( pour la bonne mine )+ mascra+ glosse et c'est fini.

merci d'avoir repondu :)