Liebe 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 pour le moment, j'ai tjs essayé en poudre ou creme mais jamais en Spray...est ce qu'il y' aurait une personne qui a deja essayé ce produit merci d'avance pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 en spray jaime pas trop la galere a mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 pour le moment, j'ai tjs essayé en poudre ou creme mais jamais en Spray...est ce qu'il y' aurait une personne qui a deja essayé ce produit merci d'avance pour vos reponses Je connais pas du tout. J'ai en crème ça permet de mesurer la quantité et les zones à colorer avec un petit applicateur mais en spray j'apprends juste que ça existe. J'aime pas trop globalement tout ce qui est pulvérisateur. Déo, laques etc.... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mousse de gemey c'est le meilleur;) Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 en spray jaime pas trop la galere a mettre pourquoi la galere? est ce que tu pourais me donner plus de details? quelle fond de teint tu as utiliser? merci pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Je connais pas du tout. J'ai en crème ça permet de mesurer la quantité et les zones à colorer avec un petit applicateur mais en spray j'apprends juste que ça existe. J'aime pas trop globalement tout ce qui est pulvérisateur. Déo, laques etc.... oui moi aussi, je ne connaissais pas ce genre de fond de teint...j'ai vue une fois à la télé et depuis ca m'interesse..je sais que beaucoup de stars l'utilsent. Je suis vraiment à la recherche d'un bon fond de teint que je pourais appliquer le le matin et basta! j'ai un maquillage trés leger genre naturelle ..un fond de teint ( pour la bonne mine )+ mascra+ glosse et c'est fini. merci d'avoir repondu Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 mousse de gemey c'est le meilleur;) C'est ce que j'applique en ce moment, mais ......:D merci d'avoir repondu :03: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Le fond de teint empêche la peau de respirer et abime le visage, une poudre légère à appliquer au pinceau évite ce genre de désagrément et donne un teint "bonne mine". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts