FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ plutôt imprimante :04: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Les hommes font les maisons, mais les femmes font les foyers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est un cliché ça ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ emmm tu répond toi même à ta question par l'image que t'a posté :rolleyes: à mon avis, y'a des femmes au foyers qui portent ce statut avec fierté et elles sont heureuses dans leurs vies et d'autres qui sont fatiguées et/ou malheureuses notamment celles qui se sont retrouvées forcées à être dans cette situation.. donc, on ne peut pas généraliser, chaque cas est particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je travaillais auparavant , entre boulot et maison , enfants c'était la catastrophe , à courir droite gauche pour que je puisse faire le max , finalement j'ai opté pour femme au foyer depuis plus de 4ans je suis tres satisfaite , ni stress de boulot ni celui de la maison , je fais ce que je peux à la maison et la vraie joie quand je m'occupe de mes enfants c'est vraiment trop beau, n'empeche que je sors je vois qlqs ami(es) pour un resto ou café , mon quotidien de femme au foyer me pose pas de probleme mais j'ai trouvé ma serénité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ Nimos quand elle va se marier elle fera aussi Femme au foyer:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ nan plus maintenant, je dirai meme que c'est la bonne combine, faut juste savoir l'utiliser :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Nimos quand elle va se marier elle fera aussi Femme au foyer:D:D ha hawji a3la nemoussa :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est ce que je souhaite etre plus tard, une fois marié hors de question que je travaille à l'exterieur j'ai testé les deux options, finalement je préfère de loin l'activité et l'autonomie financière que d'être assistée. La femme au foyer ne se résume pas à seulement préparer la popotte et à attendre sagement le retour du conjoint, elle englobe aussi les inconvénients tels que passer derrière monsieur le plumeau à la main à réparer toutes ses négligences et à jouer à la Zoubida. Et la mauvaise humeur c'est dégradant. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 j'ai testé les deux options, finalement je préfère de loin l'activité et l'autonomie financière que d'être assistée. La femme au foyer ne se résume pas à seulement préparer la popotte et à attendre sagement le retour du conjoint, elle englobe aussi les inconvénients tels que passer derrière monsieur le plumeau à la main à réparer toutes ses négligences et à jouer à la Zoubida. Et la mauvaise humeur c'est dégradant. justement, c'est pour ça que je dis qu'il faut trouver la bonne combine, du home based, ma foi rien à dire :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 j'ai testé les deux options, finalement je préfère de loin l'activité et l'autonomie financière que d'être assistée. La femme au foyer ne se résume pas à seulement préparer la popotte et à attendre sagement le retour du conjoint, elle englobe aussi les inconvénients tels que passer derrière monsieur le plumeau à la main à réparer toutes ses négligences et à jouer à la Zoubida. Et la mauvaise humeur c'est dégradant. oui je trouve aussi qu'il ya plusieurs incovenients..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ Mes amis mariés m'ont confirmé ça :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oui je trouve aussi qu'il ya plusieurs incovenients..... nous on pue fnp! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 nous on pue fnp! hein:confused: qui ça nous?tu veux dire celles qui travaillent Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Une femme au foyer qui travaille..... en freelance aussi :mdr:, le must pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Une femme au foyer qui travaille..... en freelance aussi :mdr:, le must pour certains. Le Freelance rend certaines fois encore moins disponible la personne...du fait que le bureau est....accessible meme a 02h...03h du matin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Une femme au foyer qui travaille..... en freelance aussi :mdr:, le must pour certains. ah le fameux freelance! ça coute cher aux impots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Le Freelance rend certaines fois encore moins disponible la personne...du fait que le bureau est....accessible meme a 02h...03h du matin:p - Tant que ça met pas le nez dehors :22: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 - Une femme au foyer qui travaille..... en freelance aussi :mdr:, le must pour certains. Une vraie chevaliere indépendante :Lighten: je ne sais pas si je vais supporter de rester a la maison et demander a mon mari quelque sous pour faire mes achats......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Tant que ça met pas le nez dehors :22: Ca le met..... y a des réunions, des accords á signer, des impots á payer, des documents officiels á extraire.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ca le met..... y a des réunions, des accords á signer, des impots á payer, des documents officiels á extraire.....:p - Mmmm, bon le must dans ce cas, c'est d'avoir une dingue du PTC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Une vraie chevaliere indépendante :Lighten: je ne sais pas si je vais supporter de rester a la maison et demander a mon mari quelque sous pour faire mes achats......... - Tant que c'est un choix et que ce n'est pas imposé de force, par un parti ou un autre, je respecte! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Bonsoir Kariana, Meme sans activité je ne serai pas dépendante de mon mari financièrement, il suffit juste de se préparer ah oui et comment?!!!!! de mettre de coté une grosse somme d'argent et la depenser au fur et a mesure jusqu'a ne plus rien a voir:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Mmmm, bon le must dans ce cas, c'est d'avoir une dingue du PTC :mdr: L´idéal serait de jouer á la bourse....avec évidement le fric de son mari:D:D Mon choux....Tu sais les actions de Apple ont chuté... Pff et qu´est ce que ca peut me foutre.....Dez m3ahoum j´ai meme pas d´Iphone Ben mon henoun....ca change qu´a partir de maitenant tu mangeras Elloubya bel léliguime le Mardi au Vendredi...Le reste ca sera....La Loubia sans legumes.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts