Jump to content

que pensez vous des femmes aux foyers

Recommended Posts

vous voyez leur vie comment?

une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes:

représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........

mod_article4600215_1.gif

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........

mod_article4600215_1.gif

plutôt imprimante :04:

mod_article4600215_1.gif

emmm tu répond toi même à ta question par l'image que t'a posté :rolleyes:

à mon avis, y'a des femmes au foyers qui portent ce statut avec fierté et elles sont heureuses dans leurs vies et d'autres qui sont fatiguées et/ou malheureuses notamment celles qui se sont retrouvées forcées à être dans cette situation..

donc, on ne peut pas généraliser, chaque cas est particulier :)

Guest Simrane

Je travaillais auparavant , entre boulot et maison , enfants c'était la catastrophe , à courir droite gauche pour que je puisse faire le max , finalement j'ai opté pour femme au foyer depuis plus de 4ans je suis tres satisfaite , ni stress de boulot ni celui de la maison , je fais ce que je peux à la maison et la vraie joie quand je m'occupe de mes enfants c'est vraiment trop beau, n'empeche que je sors je vois qlqs ami(es) pour un resto ou café , mon quotidien de femme au foyer me pose pas de probleme mais j'ai trouvé ma serénité

Guest Nimos

mod_article4600215_1.gif

Nimos quand elle va se marier elle fera aussi Femme au foyer:D:D

Guest salli

mod_article4600215_1.gif

nan plus maintenant, je dirai meme que c'est la bonne combine, faut juste savoir l'utiliser :showoff:

C'est ce que je souhaite etre plus tard, une fois marié hors de question que je travaille à l'exterieur

j'ai testé les deux options, finalement je préfère de loin l'activité et l'autonomie financière que d'être assistée. La femme au foyer ne se résume pas à seulement préparer la popotte et à attendre sagement le retour du conjoint, elle englobe aussi les inconvénients tels que passer derrière monsieur le plumeau à la main à réparer toutes ses négligences et à jouer à la Zoubida. Et la mauvaise humeur c'est dégradant.

Guest salli
j'ai testé les deux options, finalement je préfère de loin l'activité et l'autonomie financière que d'être assistée. La femme au foyer ne se résume pas à seulement préparer la popotte et à attendre sagement le retour du conjoint, elle englobe aussi les inconvénients tels que passer derrière monsieur le plumeau à la main à réparer toutes ses négligences et à jouer à la Zoubida. Et la mauvaise humeur c'est dégradant.

justement, c'est pour ça que je dis qu'il faut trouver la bonne combine, du home based, ma foi rien à dire :D

oui je trouve aussi qu'il ya plusieurs incovenients.....

mod_article4600215_1.gif

Mes amis mariés m'ont confirmé ça :w00t2:

Guest Nimos
- Une femme au foyer qui travaille..... en freelance aussi :mdr:, le must pour certains.

Le Freelance rend certaines fois encore moins disponible la personne...du fait que le bureau est....accessible meme a 02h...03h du matin:p

Guest Louva
Le Freelance rend certaines fois encore moins disponible la personne...du fait que le bureau est....accessible meme a 02h...03h du matin:p

- Tant que ça met pas le nez dehors :22:

- Une femme au foyer qui travaille..... en freelance aussi :mdr:, le must pour certains.

Une vraie chevaliere indépendante :Lighten:

je ne sais pas si je vais supporter de rester a la maison et demander a mon mari quelque sous pour faire mes achats.........

Guest Louva
Ca le met..... y a des réunions, des accords á signer, des impots á payer, des documents officiels á extraire.....:p

- Mmmm, bon le must dans ce cas, c'est d'avoir une dingue du PTC :mdr:

Guest Louva
Une vraie chevaliere indépendante :Lighten:

je ne sais pas si je vais supporter de rester a la maison et demander a mon mari quelque sous pour faire mes achats.........

- Tant que c'est un choix et que ce n'est pas imposé de force, par un parti ou un autre, je respecte!

Bonsoir Kariana,

Meme sans activité je ne serai pas dépendante de mon mari financièrement, il suffit juste de se préparer :)

ah oui et comment?!!!!! de mettre de coté une grosse somme d'argent et la depenser au fur et a mesure jusqu'a ne plus rien a voir:chinese:

Guest Nimos
- Mmmm, bon le must dans ce cas, c'est d'avoir une dingue du PTC :mdr:

L´idéal serait de jouer á la bourse....avec évidement le fric de son mari:D:D

Mon choux....Tu sais les actions de Apple ont chuté...

Pff et qu´est ce que ca peut me foutre.....Dez m3ahoum j´ai meme pas d´Iphone

Ben mon henoun....ca change qu´a partir de maitenant tu mangeras Elloubya bel léliguime le Mardi au Vendredi...Le reste ca sera....La Loubia sans legumes.....:D