pfff 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 que pensez vous des femmes aux foyers Elles sont très courageuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'vais répondre au topic à la place... Du moment qu'elles sont femme au foyer par choix, et que cela n'enlève ni leur statut de partenaire égale dans le couple, ni leur indépendance financière... De préférence un quelconque impliquement social par une asso du bénévolat ou quoi que ce soit juste pour pas être isolée, et ben chacun sa vie, tant mieux pour elles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ Ce qui est sûr c'est qu'une femme au foyer n'est pas sexy :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Un big bonjour à toi FNP et bien les femmes au foyer? .....leur manque un salaire :lol: elle bossent beaucoup surtout celles qui ont des enfants et bien ma chère FNP aichi tchofi tu vois de toutes les couleurs :confused: de la vie remplie ........ déprimante KOUL wahda wez'harha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 et bien les femmes au foyer? .....leur manque un salaire :lol: elle bossent beaucoup surtout celles qui ont des enfants et bien ma chère FNP aichi tchofi tu vois de toutes les couleurs :confused: de la vie remplie ........ déprimante KOUL wahda wez'harha:confused: ye3tik saha ;) Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bonsoir Je penses que les ménages sont bien munis de mat electromenag machine a laver , petrin, "robot"..... la vie est plus facile pour la femme au foyer , c'est dur Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ C'est le plus beau métier du monde. Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je me souviens d'une cousine a moi qui m'avait dit un jour qu'elle préférait rester à la maison s'occuper de sa famille plutôt que de travailler 8 heures par jour dans un bureau sans oublier les 2 heures quotidienne de transport pour se rendre a son travail. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Chacun a un foyer de vision .:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 C’est leurs choix, tant qu’elle l’assument c’est tant mieux pour elles:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 il me semble que si toute les femmes restais au foyer,il y aurai deja moins la crise!!!!!!!!!! Les Hommes auront plus de boulots,c est d une logique imparable et me sortes pas vos conneries de feminisme!!!!!!!! L allemagne agis de cet maniere et c est la premiere puissance economique d europe MDRRR Quelle intelligence, et ça ose se comparer à l’Allemagne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 vous voyez leur vie comment? une vie bien remplie ou déprimante :rolleyes: représente elle, la gentille femme qui attend le retour de son cher mari en lui préparant de bon repas chaque soir........ :eat: ..... .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts