Velorce 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je suis Velorce (ne me demandez pas d’où vient ce pseudo, je ne le sais pas moi même), je viens de quitter un autre forum (on m'a viré) et je viens chercher asile chez vous, vous n'auriez pas une chambre d'ami en plus? je ne resterai pas longtemps, 2 ou 3 ans maximum. :D Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Test, test, 1, 2, 1, 2, stak stak appelle spak spak, vous me recevez? Citer Link to post Share on other sites
dongean 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 me presenter aussi pareil pour moi J-h sympa cherche amitié et plus si affinité merci de m’accueillir :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Test, test, 1, 2, 1, 2, stak stak appelle spak spak, vous me recevez? HAHAHAHAHA stak stak younadi spas spak fakartni fi khali. Bienvenue à toi ... mais avant il faut remplir ces formalités : Age (facultatif ): sexe (facultatif ): professions des parents : professions si t'es pas au chômage ( facultatif ) : combien d'argent dans le compte en banque : Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 HAHAHAHAHA stak stak younadi spas spak fakartni fi khali. Bienvenue à toi ... mais avant il faut remplir ces formalités : Age (facultatif ): sexe (facultatif ): professions des parents : professions si t'es pas au chômage ( facultatif ) : combien d'argent dans le compte en banque : Merci pour l’accueil, pour les renseignements que tu demandes il faudra attendre mon auto-biographie qui va bientôt sortir. :D pareil pour moi J-h sympa cherche amitié et plus si affinité merci de m’accueillir :08: Bienvenue. bienvenue... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je suis Velorce (ne me demandez pas d’où vient ce pseudo, je ne le sais pas moi même), je viens de quitter un autre forum (on m'a viré) et je viens chercher asile chez vous, vous n'auriez pas une chambre d'ami en plus? je ne resterai pas longtemps, 2 ou 3 ans maximum. :D choufi ya wejh....:alucard: lorsque tu enlevera cet avatar maudit on te souhaitera la bienvenue, mais pour l'instant c'est du stand by Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 choufi ya wejh....:alucard: lorsque tu enlevera cet avatar maudit on te souhaitera la bienvenue, mais pour l'instant c'est du stand by :calich-s::calich-s::calich-s::calich-s::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :calich-s::calich-s::calich-s: what? :D ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 what? :D ....... jai rien compris a ton message:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 choufi ya wejh....:alucard: lorsque tu enlevera cet avatar maudit on te souhaitera la bienvenue, mais pour l'instant c'est du stand by Qu'est qu'il a mon avatar? tu es jaloux parce qu'il drôle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Qu'est qu'il a mon avatar? tu es jaloux parce qu'il drôle? :D et comment je suis extrement jaloux!!!!!!! j'ai du mal à m'en remettre :drool: Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 et comment je suis extrement jaloux!!!!!!! j'ai du mal à m'en remettre :drool: Se l'avouer a sois même est le premier pas pour la guérison. :mdr: Je vais l'enlever, je viens d'arriver sur ce forum je ne voudrais pas me faire des ennemis dés le premier jour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je suis Velorce (ne me demandez pas d’où vient ce pseudo, je ne le sais pas moi même), je viens de quitter un autre forum (on m'a viré) et je viens chercher asile chez vous, vous n'auriez pas une chambre d'ami en plus? je ne resterai pas longtemps, 2 ou 3 ans maximum. :D Tu aimes les mangas? :D La lecture? :D En tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Se l'avouer a sois même est le premier pas pour la guérison. :mdr: Je vais l'enlever, je viens d'arriver sur ce forum je ne voudrais pas me faire des ennemis dés le premier jour. ;) oh la la! sage decision, bienvenue maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mdr Salli tu fais peur a tout le mondeeeee Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Tu aimes les mangas? :D La lecture? :D En tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;) Merci pour l'accueil. J'aime bien les mangas mais ça fait un bout de temps que j'en ai pas lu un. La lecture j'aime bien aussi, j'ai lu dernièrement bilbo le hobbit, la trilogie "seigneur des anneaux" et la trilogie "hunger games" qu'on m'avait conseillé sur un autre forum, j'ai pas beaucoup aimé "hunger games" même si je trouve l'histoire intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 oh la la! sage decision, bienvenue maintenant ;) Merci, je peux remettre mon avatar maintenant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mdr Salli tu fais peur a tout le mondeeeee c'est mon passe temps préféré :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Merci, je peux remettre mon avatar maintenant. :mdr: c'est NON:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Merci pour l'accueil. J'aime bien les mangas mais ça fait un bout de temps que j'en ai pas lu un. La lecture j'aime bien aussi, j'ai lu dernièrement bilbo le hobbit, la trilogie "seigneur des anneaux" et la trilogie "hunger games" qu'on m'avait conseillé sur un autre forum, j'ai pas beaucoup aimé "hunger games" même si je trouve l'histoire intéressante. Super :D J'ai entendu beaucoup de bien sur "Hunger Games" puis d'ailleurs l'adaptation fait fureur aussi et on me met la pression de lire la trilogie et de voir l'adaptation, chose que je finirai sans doute par faire. C'était quoi ton dernier manga? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je suis Velorce (ne me demandez pas d’où vient ce pseudo, je ne le sais pas moi même), je viens de quitter un autre forum (on m'a viré) et je viens chercher asile chez vous, vous n'auriez pas une chambre d'ami en plus? je ne resterai pas longtemps, 2 ou 3 ans maximum. :D Bienvenue , bien sûr qu'il y a de la place , on va te mettre dans la chambre de Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Super :D J'ai entendu beaucoup de bien sur "Hunger Games" puis d'ailleurs l'adaptation fait fureur aussi et on me met la pression de lire la trilogie et de voir l'adaptation, chose que je finirai sans doute par faire. C'était quoi ton dernier manga? :D Bakuman, tu le connais? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bienvenue , bien sûr qu'il y a de la place , on va te mettre dans la chambre de Carica :D :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Bienvenue , bien sûr qu'il y a de la place , on va te mettre dans la chambre de Carica :D Non merci, je préfère avoir ma propre chambre, j'ai payé tout de même. :mad: :mdr: Merci pour l'accueil. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts