Bourourou 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Hier je suis partis à Oran dans la journée. En revenant, j'ai vu un convoi interminable de véhicules en tous genres chargés de denrées en partance vers les territoires de la RASD. Il y avait des immatriculations espagnoles, françaises , belges néerlandaises etc. Je crois que si Sarko ne passe pas, les thèses marocaines perdrons un soutien important au profit de la cause sahraouis. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Hier je suis partis à Oran dans la journée. En revenant, j'ai vu un convoi interminable de véhicules en tous genres chargés de denrées en partance vers les territoires de la RASD. Il y avait des immatriculations espagnoles, françaises , belges néerlandaises etc. Je crois que si Sarko ne passe pas, les thèses marocaines perdrons un soutien important au profit de la cause sahraouis. toutes cettes denrées remises gratuitement par les donnateurs, se vend au souk tous les mercredis a Tindouf. Ces renegats racistes du Polisario profitent de tout en Algerie sur le dos du contribuable...:23: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 toutes cettes denrées remises gratuitement par les donnateurs, se vend au souk tous les mercredis a Tindouf. Ces renegats racistes du Polisario profitent de tout en Algerie sur le dos du contribuable...:23: N'importe quoi. Si ça peut aider en leur cause, grand bien leur fasse. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 N'importe quoi. Si ça peut aider en leur cause, grand bien leur fasse. Cause individuelle? :eek: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Cause individuelle? :eek: Mon cher Tewfik, je ne veux aucunement ébranlé tes convictions. je te demanderai tout simplement de ne pas être naïf mon ami. Les sahraouis qui ont fuis l'occupation sont nos frères, il est de notre devoir de les aider. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 toutes cettes denrées remises gratuitement par les donnateurs, se vend au souk tous les mercredis a Tindouf. Ces renegats racistes du Polisario profitent de tout en Algerie sur le dos du contribuable...:23: L'essentiel est qu'il puisse obtenir leur independance et intégrer le grand maghreb ! Vivement que le polisario obtienne l'independance ce qui nous permettra de normaliser définitivement nos relations avec nos freres marocains! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mon cher Tewfik, je ne veux aucunement ébranlé tes convictions. je te demanderai tout simplement de ne pas être naïf mon ami. Les sahraouis qui ont fuis l'occupation sont nos frères, il est de notre devoir de les aider. Commence par résoudre tes problèmes quotidiens de nourritures au lieu de le faire pour autrui. La pomme de terre a été vendue entre 140 et 150 dinars. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 L'essentiel est qu'il puisse obtenir leur independance et intégrer le grand maghreb ! Vivement que le polisario obtienne l'independance ce qui nous permettra de normaliser définitivement nos relations avec nos freres marocains! N'oublies surtout pas l'indépendance des sahraouis, touaregs et autres entités des autres pays qui ont ces problèmes avec leurs indépendistes et que malheureusement, tu es le premier et grand concerné. NB: je ne parle pas du problème kabyle et M.A.K. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mon cher Tewfik, je ne veux aucunement ébranlé tes convictions. je te demanderai tout simplement de ne pas être naïf mon ami. Les sahraouis qui ont fuis l'occupation sont nos frères, il est de notre devoir de les aider. ILS N'ONT PAS FUIS LE MAROC. Ils ont été évacués de force par tes généraux Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je crois que si Sarko ne passe pas, les thèses marocaines perdrons un soutien important au profit de la cause sahraouis. Le maroc et le marocain avaient souhaité ce geste de la part des gouvernants d'alger et non de Sako, comme l'ont fait dans le passé dans le cadre de leur devoir en contribuant pour te libérer du joug du colonialisme français. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Il faut nettoyer le polisario. Marre de cette organisation qui fait tout le temp capoter les efforts diplomatiques . Soit on s'investit correctement dans l'aide pour sa liberté , et dans ce cas on prend les choses en main en réorganisant le pays et les autorités pour qu'elles soient clean , soit on abandonne tout et on les laisse vaquer à leur traffic. On ne peut pas se permettre de leur donner de l'argent sans qu'il n'yest aucun effort en contrepartie. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Commence par résoudre tes problèmes quotidiens de nourritures au lieu de le faire pour autrui. La pomme de terre a été vendue entre 140 et 150 dinars. Toi qui accuse les algériens d’être obnubilés par le Maroc, t'es même au courant du prix de la bouffe ici? :eek: . Faut t’aérer l'esprit un peu mec Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 toutes cettes denrées remises gratuitement par les donnateurs, se vend au souk tous les mercredis a Tindouf. Ces renegats racistes du Polisario profitent de tout en Algerie sur le dos du contribuable...:23: Faut bien engranger des sous .... en attendant de ne plus emarger .... au budget du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ILS N'ONT PAS FUIS LE MAROC. Exact, ils ont fuit leurs terres occupés :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Toi qui accuse les algériens d’être obnubilés par le Maroc, t'es même au courant du prix de la bouffe ici? :eek: . Faut t’aérer l'esprit un peu mec Selon la presse algérienne Les ménages en pâtissent quotidiennement. Mais ce qui est encore plus scandaleux, c’est ce tubercule, en l’occurrence dame pomme de terre, qui, en plus de l’envolée de son prix, se fait rare en matière de qualité. De 50 DA en janvier, ce légume, qui a depuis toujours accompagné le repas du pauvre, dépasse actuellement la barre des 140 et même 150 DA le kilo. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Exact, ils ont fuit leurs terres occupés :D Par tes généraux ou l'algérie et l'algérien n'ont aucun intérêt. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Vivement que le polisario obtienne l'independance ce qui nous permettra de normaliser définitivement nos relations avec nos freres marocains! Et il va faire comment le Polisario pour obtenir son indépendance ? en restant les bras croisés à Tindouf depuis plusieurs années ? La seule solution c'est qu'ils prennent les armes, mais le problème c'est qu'ils ne peuvent rien faire... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Par tes généraux ou l'algérie et l'algérien n'ont aucun intérêt. Pas de réécriture de l'histoire. A bas le colonialisme!. Oui au droit à l’autodétermination Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 calculon oui vive l'autodetermination des peuple de l'azwade et de la kabylie et biensur le so inchalah!! Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 de temnarassete a tumbuctou et de tumbuctu a layoune inchalah!! Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 calcuron :cool:oui inchalah la liberter des peuple touareg lapider par 2 regime maffieu de djanet a tamarasset jusqua tumbuctu et bien evidament le SO et aprer ont verra je pense que les kabyle seront obliger de suivre et le rif dans la meme fouler!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 L'essentiel est qu'il puisse obtenir leur independance et intégrer le grand maghreb ! Vivement que le polisario obtienne l'independance ce qui nous permettra de normaliser définitivement nos relations avec nos freres marocains! Le plus tot possible...... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je crois que si Sarko ne passe pas, les thèses marocaines perdrons un soutien important au profit de la cause sahraouis. Désolé si je gâche ton rêve mais, le Maroc à bien su anticipé, et Martine est venue la pour confirmer que la position de la France est inéchangeable sur ce sujet. Pire, le changement en Espagne en faveur du populaire n'a pas changé la situation non plus, et ils tâche à confirmer qu'ils sont au moins aussi pro marocain que l'était Zapatero! Et le polisario se plaint déjà de ça. Enfin aux USA, les élections s'approche, mais ne rapporteront aucun changement négatif pour le Maroc, car les républicains sont plus pro marocains que les démocrates. Et déjà on se plaint pas d'Obama. En d'autres termes les alliances du Maroc sont fortes et bien stables. Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 alexandre Désolé si je gâche ton rêve mais, le Maroc à bien su anticipé, et Martine est venue la pour confirmer que la position de la France est inéchangeable sur ce sujet. Pire, le changement en Espagne en faveur du populaire n'a pas changé la situation non plus, et ils tâche à confirmer qu'ils sont au moins aussi pro marocain que l'était Zapatero! Et le polisario se plaint déjà de ça. Enfin aux USA, les élections s'approche, mais ne rapporteront aucun changement négatif pour le Maroc, car les républicains sont plus pro marocains que les démocrates. Et déjà on se plaint pas d'Obama. En d'autres termes les alliances du Maroc sont fortes et bien stables. non mon amie ont doit liberer le peuple sarhaoui autant que les touareg algerien.sache que le roulaud compresseur est en marche.les touareg de mali ont commencer a avoir leurs independance.et leur cousin d'algerie seront obliger d'en fair autant pour l'honneurs et surtout la meme cause l'inegaliter que leurs a causer bamako et alger qui est exploitation de leurs richesse sans ce preocuper d'eux;ta qu'a voir ouyaia qui c depecher pour prendre le premier avion pour tamnrasset pour dire que les touareg sont nationaliste;:mdr::mdr::mdr:.pk a ton avie?je te laisse reflechir toi meme. mais comme tu c hizb fafa et les enfant de mariane au commande a almouradia:cool::cool: sont attacher au limitation des frontiere de papa le colon et non a l'histoir . Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 calculon oui vive l'autodetermination des peuple de l'azwade et de la kabylie et biensur le so inchalah!! OOOOH c'est mignoooon :o Tu t'inscris juste pour me répondre? je te fais de l'effet? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts