Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je mange l'batata...donc je suis riche!:mdr: [YOUTUBE]8PlKVUX1OUw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 frimeur va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je mange l'batata...donc je suis riche!:mdr: [YOUTUBE]8PlKVUX1OUw[/YOUTUBE] :clap:j adore c vrai ke c plus possible dans ces conditions Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 frimeur va :closedeyes: Je vais te poster ca par la poste, envoi sécurisé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je vais te poster ca par la poste, envoi sécurisé!:D bah oui! celle que tu manges c'est celle de l'année passée(congelée),celle de cette année ila rabi tawel fil omr,pour l'an prochain... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je vais te poster ca par la poste, envoi sécurisé!:D non je préfère par porteur, quelqu un de confiance mada bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bah oui! celle que tu manges c'est celle de l'année passée(congelée),celle de cette année ila rabi tawel fil omr,pour l'an prochain... On peut congeler l'batata complète direct dans le congélo...machekitche!:lol: non je préfère par porteur, quelqu un de confiance mada bik :D J'engagerais les garde corps de Toufik Mediene!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 On peut congeler l'batata complète direct dans le congélo...machekitche!:lol: pour la batata,c'est cuit klina 3dam,elle fait déja 80 dinars,mais reste foul avant que son prix ne flambe lui aussi.rabi yjib 3am ta3 foul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mackia mon amour! :o Tu me fais la traduction? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mackia mon amour! : o Tu me fais la traduction? :wub: T'es toujours à la recherche de quelqu'un pour te traduire ce qui est dit ! :mad: apprends l'arabe :p ps: au fait on parle de la batata :D pourtant c'est clair :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mackia mon amour! :o Tu me fais la traduction? :wub: la cherie on parle de pomme de terre ki est a un prix trop élevé voila tt Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 T'es toujours à la recherche de quelqu'un pour te traduire ce qui est dit ! :méchant smiley sacrifié: apprends l'arabe :p ps: au fait on parle de la batata :D pourtant c'est clair :rolleyes::p Si tu m'offres le prix des cours j'attends que ça :D Oui j'ai compris, un humour satirique sur le prix exorbitant d'un aliment de base comme la patate, donc ça devient comme une richesse... ... Ca montre que je m'intéresse à ce qui est dit, c'est pour ça :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la cherie on parle de pomme de terre ki est a un prix trop élevé voila tt Non mais j'ai compris ça, je sais que je suis blonde mais je suis pas simplette :confused: J'voulais voir les vannes qu'ils disaient c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mackia mon amour! :o Tu me fais la traduction? :wub: L'batata , c'est un sujet délicat. On est contre l'ingérence étrangère dans des affaires algéro-algériennes! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 El'Batata Enhabha ou enhab ely habha Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 L'batata , c'est un sujet délicat. On est contre l'ingérence étrangère dans des affaires algéro-algériennes! ingérance étrangère, tout ça parce que je demande la traduction de 2 vannes... T'es irrécupérable mackia :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ingérance étrangère, tout ça parce que je demande la traduction de 2 vannes... T'es irrécupérable mackia :28: Voyons donc:crazy: En haut de mon commentaire, il y a une compétition de yeux?celle qui va me charmer le plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Si tu m'offres le prix des cours j'attends que ça :D Oui j'ai compris, un humour satirique sur le prix exorbitant d'un aliment de base comme la patate, donc ça devient comme une richesse... ... Ca montre que je m'intéresse à ce qui est dit, c'est pour ça :pokey: Ok, je t'apprendrai l'arabe gratos :p mais ne me demandes pas de te traduire toute la vidéo T'as compris l'essentiel, ça te suffit! la curiosité est un vilain défaut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ok, je t'apprendrai l'arabe gratos :p mais ne me demandes pas de te traduire toute la vidéo T'as compris l'essentiel, ça te suffit! la curiosité est un vilain défaut :closedeyes: Je pense que Blood a pris mon commentaire au premier degrés. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ok, je t'apprendrai l'arabe gratos :p mais ne me demandes pas de te traduire toute la vidéo T'as compris l'essentiel, ça te suffit! la curiosité est un vilain défaut :closedeyes: Tu sais, toi et victime, il fut une époque vous m'envoyiez des mp avec plein de vocabulaire. Sans que je demande rien, j'avais été touchée, je les ai encore, je fais toujours attention de pas les supprimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je pense que Blood a pris mon commentaire au premier degrés. :crazy: Galb'ha kbir , Elle oubliera tout , si tu vas lui traduire la vidéo :D vas-y Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu sais, toi et victime, il fut une époque vous m'envoyiez des mp avec plein de vocabulaire. Sans que je demande rien, j'avais été touchée, je les ai encore, je fais toujours attention de pas les supprimer. bloody :confused: wallah je ne fais que te taquiner :confused:, alllez ne te fâches pas :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bloody :confused: wallah je ne fais que te taquiner :confused:, alllez ne te fâches pas :hug: euuuh, je l'avais pas mal pris.... j'ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Galb'ha kbir , Elle oubliera tout , si tu vas lui traduire la vidéo :D vas-y Pour la traduction, elle peut oublier. Galbi houwa l'mouchkil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 euuuh, je l'avais pas mal pris.... j'ai pas compris :D T'as pas compris quoi ? ce qu'ils disent les gens dans la vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts