Jump to content

Recommended Posts

On n'en parle plus ?

Pourtant l'affaire a révélé beaucoup de zones d'ombres!

Que contient l'enregistrement que l'avocate prétend détenir ?

Ne pensez vous pas que cette affaire créée de toute pièce a des fins électoralistes ?

Figurez vous que cette affaire a été classé secret défense, en réponse à des parlementaires qui voulaient des eclairssissements sur le sujet. C'est tout dire! L'essentiel a été fait, on a booster le président candidat, les haineux anti algériens s'en sont donné à coeur joie comme Inisi qui sur le forum titrait " le criminel algérien Merah" Maintenant il faut faire oublier l'affaire au plus vite parceque certains "fouilles merde" pourraient bien mettre à jour le complot...

Figurez vous que cette affaire a été classé secret défense, en réponse à des parlementaires qui voulaient des eclairssissements sur le sujet. C'est tout dire! L'essentiel a été fait, on a booster le président candidat, les haineux anti algériens s'en sont donné à coeur joie comme Inisi qui sur le forum titrait " le criminel algérien Merah" Maintenant il faut faire oublier l'affaire au plus vite parceque certains "fouilles merde" pourraient bien mettre à jour le complot...

J'espère qu'il y aura assez de fouilles merde et j'espère que la famille merah n'accepteront pas la compensation

On n'en parle plus ?

Ne pensez vous pas que cette affaire créée de toute pièce a des fins électoralistes ?

l'Affaire Merah est devenue une affaire d'état !

Un gros dossier pour les politiciens et les services secrets.. :o

.

• 1 month later...
On n'en parle plus ?

Le nouveau ministre de l'intérieur français, Manuel Vals, vient de décider l'ouverture d'une enquête.

Le nouveau ministre de l'intérieur français, Manuel Vals, vient de décider l'ouverture d'une enquête.

Un ministre de l'intérieur français qui ne sait pas se qui ce passe et qui n'aurait pas été mis dans la confidence par ses services.

Et qui attend l'ouverture d'une enquête, par ce qu'il est nouveau.

Un Franco-algérien qui a deux passeports français et qui appelle d'Israel par téléphone le patron de l'espionnage français , avouez que ce scénario ne peut pas être crédible même dans un film de série Z !

Avec Sarkozy, la république française s'est "bananisée" et le pouvoir actuel ne fera rien qui puisse décrédibiliser l'Etat français car chez eux ils savent faire la différence entre les Hommes et les gouvernements qui passent et avec l'Etat et la Nation qui sont éternels ; je ne serai pas étonné que le gouvernement Ayrault invoque le Secret Défense pour protéger ses institutions !

On n'en parle plus ?

Pourquoi cette avocate ne révèle t-elle pas cet enregistrement ?

Pourquoi cette avocate ne révèle t-elle pas cet enregistrement ?

Tout simplement parce quelle ne détient rien c'est juste pour créer une polémique quand bien même si elle détenait un quelconque enregistrement, les autres en face ne sont pas dupes quand c'est une raison d'état.

Et çà une avocate doit certainement le savoir.

mon dieu sortez des deodorants l huile essensiel pur et tout les artifices pour cacher l odeur nauseabonde de cette affaire sarkosy et ses triques ont du souci a se faire

sa doit sentir le cadavre

Le père de Abdelkader vient de porter plainte contre X visant le chef de la police Frédéric Péchenard qui a donné les ordres.qu il est con comme la lune ce pere c est sarkosy dont l uminitee gouvernemental qui dois etre entendu pas ce chef de police qui lui n a fait qu obeir aux ordres
Le père de Abdelkader vient de porter plainte contre X visant le chef de la police Frédéric Péchenard qui a donné les ordres.qu il est con comme la lune ce pere c est sarkosy dont l uminitee gouvernemental qui dois etre entendu pas ce chef de police qui lui n a fait qu obeir aux ordres

Je pense qu'il est bien conseillé.

Tu ne peux prendre directement la boule qui est au milieu du chapelet sans retirer toutes celles qui la précèdent dans le filin.

C'est l'effet domino qui est sollicité.

On n'en parle plus ?

pour avoir des reponses a tes questions c ce soir sur el-chorouq TV :04:

Merah : 2 vidéos enregistrées par téléphone réclamées par la justice Française

Par Lila Ghali | 12/06/2012 | 18:47

Deux vidéos, tournées par le présumé « tueur au scooter » peu avant d’être abattu, dans lesquelles il accusait un de ses amis de l’avoir manipulé pour le compte des services français, et qui sont entre les mains des avocates du père Merah, sont aujourd’hui demandées par la justice Française.

Mohamed Merah, qui a assassiné sept personnes en mars dans le sud de la France, affirmait dans ces enregistrements, juste avant sa mort, avoir découvert qu’un de ses amis, qu’il pensait être un djihadiste, était un agent des services français.

«Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français», entend-on Merah, 23 ans, dire dans cette vidéo-testament où il se filme lui-même peu avant d’être tué par la police, selon une traduction en arabe de ses propos publiée par le quotidien arabophone Echourouk et traduite en français par l’AFP.

Ce «Zouheir», selon le même journal, faisait partie de l’équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu’il était enfermé dans son appartement à Toulouse (sud-ouest de la France), assiégé par les forces de sécurité.

Un capitaine des services français

«Tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J’aurais jamais cru ça», lance Merah à l’adresse de «Zouheir». «Va en enfer espèce de traître», ajoute-t-il. «Vous allez me tuer sans aucune raison. C’est vous qui m’avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais». «Zouheir», un traitre «à sa religion et à sa race» ajoute Merah, alors que le Zoheir lui répond qu’«on ne le touchera pas» et que son dossier est entre les mains de son «supérieur».

Merah parle alors à un autre responsable du renseignement français, également identifié. Et ce dernier tente aussi de le convaincre, tout comme un religieux qui se présente comme Cheikh Abou Ishak de Toulouse. Mais le forcené, blessé au bras, reste méfiant. «Vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je reste vivant. Pourquoi ça ?», lance-t-il encore, déclarant un peu plus tard: «je ne sortirai d’ici que mort pour aller au paradis. Allahou Akbar».

L’avocate française Isabelle Coutant-Peyre, qui assiste l’avocate algérienne de la famille Merah, a confirmé à l’AFP la substance du contenu des documents.

La transcription est identique

«Je confirme que, mis à part le choix des mots par le traducteur, (cette transcription) est identique» à celle dont elle dit avoir eu connaissance, a déclaré Isabelle Coutant-Peyre. «Sinon, je valide». A Alger, l’avocate Zahia Mokhtari, qui a toujours évoqué l’existence de deux vidéos en possession du père de Mohamed Merah, a déclaré à l’AFP qu’Echourouk avait «publié la transcription des vidéos faite par des juristes», sans plus de précisions quant à leur origine.

Le parquet de Paris a, de son côté, annoncé avoir demandé communication de ces enregistrements vidéo, cités dans la plainte pour meurtre déposée lundi par le père de Mohamed Merah et visant implicitement la police française.

Le parquet a demandé par télécopie vers 10 heures à Isabelle Coutant-Peyre la transmission des enregistrements évoqués dans la plainte et n’avait reçu aucune réponse en fin d’après-midi.

Le père de Merah, Mohamed Benallel Merah, résidant en Algérie, a déposé plainte lundi pour «meurtre» contre la hiérarchie de la police française ayant donné l’ordre de lancer l’assaut au cours duquel son fils a été tué.

Zahia Mokhtari affirme que les vidéos en possession de la famille apportent la preuve de «la liquidation» de Mohamed Merah. Me Coutant-Peyre a précisé lundi que ces vidéos seraient «mises à disposition des autorités quand elles en feront la requête».

Algérie 1 © 2012