Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Le génie musical britannique, Amy Winehouse une voix exceptionnelle en plus le clip de " Back to Black " est filmé comme un cours-métrage en noir & blanc, se clip a était vus 8 850 290 sur youtube . [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Le génie musical britannique, Amy Winehouse une voix exceptionnelle en plus le clip de " Back to Black " est filmé comme un cours-métrage en noir & blanc, se clip a était vus 8 850 290 sur youtube . [V] [/V] Clouseau... :eek: C'est mon coup de coeur.. J'ai adoré ses chansons.. Surtout "tears dry on their own" et "in my bed".. et l'autre "you know i am no good".. Trop forte Amy.. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Merci Clouseau ! Back to black est la bombe de l'album ! Le clip est TOP, classe comme j'aime, avec tous ses musicos ! J'adoorree Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Clouseau... :eek: Pourquoi cette Smileys :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Pourquoi cette Smileys :ermm: Le smiley.. :p.. parce que c'est vraiment mon coup de coeur.. Je n'écoute qu'elle,, c'est simple.. Je suis un peu out mon ami,, je l'ai découverte récemment sur YouTube.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Voila mon 2 ème titre préférer de cette album " Love Is A Losing Game " [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Pourquoi cette Smileys :ermm: peut etre que c une biz :mdr: sur la photo c farid chawki:D joli clouseau Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Clouseau... :eek: C'est mon coup de coeur.. J'ai adoré ses chansons.. Surtout "tears dry on their own" et "in my bed".. et l'autre "you know i am no good".. Trop forte Amy.. Yes ! For me, "in my bed" n°2, "Stronger than me" n°3 and "you know I'm not good" n°4 ! Vivement qu'elle se bouge !! On l'attend... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Hadi generation SMS, elle te dit "Wache Clouseau, toi tu aime ça ?", elle croit que tu es trop vieux, et tu es de genre à danser la danse du Canard avec Pmat, et tu chante "Gaston Au Telephone, ...", et "Comme un oiseau, ...". Et la fête c'est quand tu vas au karaoké, et tu chante "Alexandrie, ..." de Cloclo :lol: Merci camarade, c'est magnifique. :cool: ma suppposition est nettement meilleure:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Voila mon 2 ème titre préférer de cette album " Love Is A Losing Game " [V] [/V] Ouais, celle-là c'est mon homme qui la kiffe grave ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Yes ! For me, "in my bed" n°2, "Stronger than me" n°3 and "you know I'm not good" n°4 ! Vivement qu'elle se bouge !! On l'attend... Elle est encore en rehab?? Moi je ne peux pas les classer.. Je les adore toutes.. Et j'ai oublié de mentionné "Love is a losing game".. Trop forte ya Clizou.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Hadi generation SMS, elle te dit "Wache Clouseau, toi tu aime ça ?", elle croit que tu es trop vieux, et tu es de genre à danser la danse du Canard avec Pmat, et tu chante "Gaston Au Telephone, ...", et "Comme un oiseau, ...". Et la fête c'est quand tu vas au karaoké, et tu chante "Alexandrie, ..." de Cloclo :lol: Merci camarade, c'est magnifique. :cool: Non wallah walou.. :p Le :eek: était parce que je l'aime bézzèfe.. c'était un "NONNNNNNNN!!!!".. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Je continus Amy Winehouse " Rehab " :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Tu peux toujours me raconter ça à moi, faut dire ça à Qoqo :lol: Mais ana nkhèfe dis le lui toi cassio.. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 On verra ça avec Zombretto :lol: T'oublies un point.. Ca y est Zombretto ne me fais pas peur maintenant.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Le génie musical britannique, Amy Winehouse une voix exceptionnelle en plus le clip de " Back to Black " est filmé comme un cours-métrage en noir & blanc, se clip a était vus 8 850 290 sur youtube . [V] [/V] meskina matete à 27 ans Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 we've tell her to go on a rehab she said noooo no no noooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts