carica 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour les fans de la musique indienne et bollywood [YOUTUBE]e47mnhNpkDs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ùerci Carica:o:o:o:o [YOUTUBE]Rlrzito6FR8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 De rien délice:cool: [YOUTUBE]adY2pJb8eqU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]G23f9c5eRVAAAAAAAAAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]B92aFtt4avs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 [YOUTUBE]LYPb-sOnNPg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pour les fans de la musique indienne et bollywood [YOUTUBE]e47mnhNpkDs&feature=related[/YOUTUBE] :o:o:o Tiiiiiina .... Pouuuuuuja J'ai regardé tout le film, belle histoire, Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Merci Mimiche pr le partage j addddddddddddddddore merci:o:o [YOUTUBE]_yIIXhctk6U&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est fou...je pensais justement poster un topic avec une chanson en particulier ce soir mais on m'a devancé, comme celle-ci va bien dans ce topic donc inutile d'en ouvrir un autre. Il s'agit de l'une des chansons préférées de death' :D et que je trouve vraiment superbe :o [YOUTUBE]oCKaYcdufwU[/YOUTUBE] La chanson provient d'un très beau film et voici sans tarder les paroles et une traduction pour ceux que ça intéresseraient : KAL HO NAA HO HAR GADI BADAL RAHI HAI ROOP ZIDNAGI CHAANV HAI KABHI HAI DHOOP ZIDNAGI HAR PAL YAHAN JEE BAHR JIYO JO HAI SAMA KAL HO NAA HO CHAAHE JO THUMHE POORE DIL SE MILTA HAI WOH MUSHKIL SE AISA JO KOI KAHIN HAI BAS VOHI SABSE HASIN HAI US HAATH KO TUM THAAM LO WOH MEHERBAAN KAL HO NAA HO PALKO KE LEKE SAAYE PAAS KOI JO AAYE LAKH SAMBHALO PAAGAL DIL KO DIL DHADKE HI JAAYE PAR SOCHLO IS PAL AHI JO WOH DASTAN KAL HO NAA HO Traduction : Demain peut ne jamais venir. La vie change continuellement quelquefois elle est triste, quelquefois joyeuse. Tu dois vivre chaque moment que nous passons sur terre intensément dans n'importe quelle ambiance ; Demain peut ne jamais venir. Il est très difficile de trouver une personne qui vous aime du fond du cœur, mais elle existe, il n'y a rien de plus doux, gardez sa main précieusement ; Demain peut ne jamais venir. Quand quelqu'un vient à toi avec des sentiments profonds dans ses yeux, tu peux essayer d'arrêter ce cœur qui s'emballe mais tu ne peux l'empêcher de battre. Tu penses à ce moment car Demain peut ne jamais venir. On comprendrait encore mieux après avoir vu le film d'ailleurs Smiley puisque tu en as déjà vu dans le genre, j'te conseille celui-ci aussi à moins que tu l'aies déjà vu :D Spéciale dédicace à toutes et à tous :D *Pour pas faire de jaloux hein x)* Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Merci panoniqua pour la chanson :o 3ajbatni :o Et Merci à Carica pour le topic! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Merci Mimiche pr le partage j addddddddddddddddore merci:o:o [YOUTUBE]_yIIXhctk6U&feature=related[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Jolie le clip Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 J'aime bien:cool: [YOUTUBE]xoolY_56kTs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 :o:o [YOUTUBE]tWCGFP5tyfk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :o:o:o Tiiiiiina .... Pouuuuuuja J'ai regardé tout le film, belle histoire, Magnifique ! Cet extrait du Film Famille indienne .. Mais Tiiiiiiiina Pouuuuuuja , Smiley sa vient du film "Mujhse Dosti Karoge" Voilà [YOUTUBE]llEQukxMhdk[/YOUTUBE] Si je me trompe qu'on me corrige Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pour les fans de la musique indienne et bollywood [YOUTUBE]e47mnhNpkDs&feature=related[/YOUTUBE] Merci Cari , pour le partage , je suis fane de Films Hindoux , mais un topic de tel majanich fi rassi encore Merci [YOUTUBE]6VrMNGY1fc4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Cet extrait du Film Famille indienne .. Mais Tiiiiiiiina Pouuuuuuja , Smiley sa vient du film "Mujhse Dosti Karoge" Voilà [YOUTUBE]llEQukxMhdk[/YOUTUBE] Si je me trompe qu'on me corrige J'aime bien celle là:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'aime bien celle là:emlaugh: Je te conseille de voir le film lolll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Je te conseille de voir le film lolll Mais je ne suis pas un cinéphile :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Mais je ne suis pas un cinéphile :wub: essaye de voir ce film et tu verras tu seras accro :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 essaye de voir ce film et tu verras tu seras accro :p J’essaierai quand j'aurais le moral pour voir un film sur le pc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 [YOUTUBE]Ihh4ipuRjAc&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 [YOUTUBE]KTbR7FicqfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Cet extrait du Film Famille indienne .. Mais Tiiiiiiiina Pouuuuuuja , Smiley sa vient du film "Mujhse Dosti Karoge" Voilà [YOUTUBE]llEQukxMhdk[/YOUTUBE] Si je me trompe qu'on me corrige Ah c'est vrai ! ça se voit que tu es une connaisseuse en Films Hindous. Dés que j'ai vu le petit avec la guitare devant le lac, j'ai su que c'est celui là. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 On comprendrait encore mieux après avoir vu le film d'ailleurs Smiley puisque tu en as déjà vu dans le genre, j'te conseille celui-ci aussi à moins que tu l'aies déjà vu :D Spéciale dédicace à toutes et à tous :D *Pour pas faire de jaloux hein x)* Ok, je ne raterais pas l'occasion. Ps : J'aime beaucoup Preitty Zenta :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 [YOUTUBE]156eApJ-efA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts