pmat 276 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjo cette histoire m'est passes l'espri ce matin pendant que j'echangeais avec ma fille et la. je lui dit au fait tu connais la derniere Dans ma region on a un lac en verite des lacs Et alors je dis a ma fille tu vois il y a quelques jour un algerien a prit une cate de peche au lac du borget et il n'est pas encore rentrer on s'est mis a sa recherche on l'a trouver avec sa canne a peche en train de pecher on lui dit mais ta famille te cherche il repondit mais si je. je rentre les autre pecheurs vont tout pecher et rien laisse Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjo cette histoire m'est passes l'espri ce matin pendant que j'echangeais avec ma fille et la. je lui dit au fait tu connais la derniere Dans ma region on a un lac en verite des lacs Et alors je dis a ma fille tu vois il y a quelques jour un algerien a prit une cate de peche au lac du borget et il n'est pas encore rentrer on s'est mis a sa recherche on l'a trouver avec sa canne a peche en train de pecher on lui dit mais ta famille te cherche il repondit mais si je. je rentre les autre pecheurs vont tout pecher et rien laisse Coucou Pmat! ça va ? :04: Tu m'as fait une de ces peurs, je croyais que c'est ton dernier sujet sur ce forum! Ouuufff tu me rassures! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Coucou Pmat! ça va ? :04: Tu m'as fait une de ces peurs, je croyais que c'est ton dernier sujet sur ce forum! Ouuufff tu me rassures! :D Bonjour Kamy en tout cas ton message me touche beaucoup et comment voudrais tu que cela le soit avec des gens tres bien comme toi et ici il y en beaucoup beaucoup ici on est une famille Amicalement et fraternellement Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 PMAT, j'allais te dire, reste avec nous, on a besoin de ton avis, j'ai eu peur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 PMAT, j'allais te dire, reste avec nous, on a besoin de ton avis, j'ai eu peur Bonjour agdud85 merci pour votre sympatie elle me touche beaucoup et cela me va droit au coeur amitie fraternelle Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Vous avez choisi ce titre exprès, non ? Sinon, il y a toujours du poisson pour les optimistes qui ont l'art de la patience :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Vous avez choisi ce titre exprès, non ? Sinon, il y a toujours du poisson pour les optimistes qui ont l'art de la patience :cool: Ni l'un ni l'autre tous cela c'est moi meme a ton service amitié Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonjour Kamy en tout cas ton message me touche beaucoup et comment voudrais tu que cela le soit avec des gens tres bien comme toi et ici il y en beaucoup beaucoup ici on est une famille Amicalement et fraternellement :o Je suis touchée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts