Jump to content

mon probléme avec les femmes?

Recommended Posts

j'ai l'impression que les femmes me trouve moche,a chaque fois que je regarde une filles c'est des rires ou alors elles font des trucs bizarre avec leur visage et quand mon regard croise le leur c'est :mad:,pourtant je ne suis pas si désagréable a regardé,sa me rend complexé tout sa.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest ania7
j'ai l'impression que les femmes me trouve moche,a chaque fois que je regarde une filles c'est des rires ou alors elles font des trucs bizarre avec leur visage et quand mon regard croise le leur c'est :mad:,pourtant je ne suis pas si désagréable a regardé,sa me rend complexé tout sa.

Bon, fais nous voir ta tronche , et on te dira après :smoke:

Guest dounia25

comme là dis ania,montre nous ta photo et on te donnera notre avis et des conseils à suivre.

c est une blague? :confused:

meme si t etais hy'per moche, les filles ne riraient 'Pas.

Sauf si tu regardes des filles de 12-14 ans mais la, ces 'petites cretines rigolent des qu il y a un gars dans les 'Parages :p

photo.php?fbid=113989795399959&set=a.113989792066626.16822.100003668185311&type=3&theater,une de mes vieilles photos sur facebook.desolé pour la qualité.

j ai co'pie le lien 'Pour te voir

alors si c est vraiment toi et que t es comme sur la 'photo, je sais 'Pourquoi elles rigolent. 'parce que t es tout mignon et que tu les intimides:p

pas contre toi moa,toi j'aime ton coms merci

cerise sou'pconne toujours le 'Pire chez les autres:p ( y a 'pas un s quelque 'Part ?:confused:)

mais tu vois, nous sommes d accord. Ne cherche 'pas au niveau de ton 'Physique, c est autre chose

ah ben ouais c'est sur...mais elle est mariée donc si c'est pour draguer c'est mort pour toi :mdr::mdr::mdr:

et en plus elle est belle .... c'est pas facile la vie googleman :mdr:

cerise, il ne sait meme 'pas si je suis un homme ou un femme

il veut juste notre o'Pinion 'pour resoudre un 'Probleme en reel :confused:

t'es trop naive, heureusement que je suis là pour t'éviter les tentations et sauvegarder ton hoooooonneur !

ton mari est d'accord avec moi :04::04:

:mdr::mdr:

c est vrai j etais sur le point de tomber amoureuse :o

non mais serieux, p'ourquoi tu fais ca?

c'est gros son histoire non ? franchement? où t'as vu une nana qui stop dans la rue pour rigoler sur un type? (ne serait-ce que l'agression que cela pourrait engendrer) toi même quant tu sors...tu t'amuses à scruter les gens ? tu en vois plein des nanas qui le font puis rigolent ou au contraire s'exclament?

les nanas en Algérie , si j'ai bien compris, se font assez embêter comme ca, tu crois qu'elles se permettraient ce genre de chose? si cela lui était arrivé une fois ou deux, pourquoi pas mais là.....c'est gros, en plus direct il met sa tof genre, regarder moi et juger moi ? si t'es moche tu fais ca ?

Tu sais ce que j'aime chez toi Cerise ? c'est ton pragmatisme :).

Il y a certaines situations dans lesquelles, mieux vaut être direct et franc que d'entrer dans le jeu puéril.

Mister google ... aussi humble qu'il parait l'être .. me rappelle un membre (dont le pseudo m'échappe) qui a ouvert une discussion un jour pour se plaindre de son échec avec les filles parce qu'il est TROP BEAU.

Ironiquement, Mister Google, je te vois dans la même situation :mdr:.

Sinon .. tu peux toujours essayer autre chose : La drague par internet .. au moins tu ne verras pas .. de .. tes yeux .. les moqueries (s'il y en aura).

FA est le meilleur endroit pour toi ... mais je pense que tu l'as deviné ;)

Aya bonne chance .. et bonne drague.

PS : je donne des cours particuliers :04:

Guest Vympel
Tu sais ce que j'aime chez toi Cerise ? c'est ton pragmatisme :).

Il y a certaines situations dans lesquelles, mieux vaut être direct et franc que d'entrer dans le jeu puéril.

Mister google ... aussi humble qu'il parait l'être .. me rappelle un membre (dont le pseudo m'échappe) qui a ouvert une discussion un jour pour se plaindre de son échec avec les filles parce qu'il est TROP BEAU.

Ironiquement, Mister Google, je te vois dans la même situation :mdr:.

Sinon .. tu peux toujours essayer autre chose : La drague par internet .. au moins tu ne verras pas .. de .. tes yeux .. les moqueries (s'il y en aura).

FA est le meilleur endroit pour toi ... mais je pense que tu l'as deviné ;)

Aya bonne chance .. et bonne drague.

PS : je donne des cours particuliers :04:

bonjour

si c pas cher je m inscrit :D

Guest Vympel
Non c'est symbolique ... Je t'envoie mon N° de compte en privé :D

comme t de constantine tu doit connaitre le sage et milka surment :)

si je te le dis c pour que je paye rien :mdr:

je suis dure en affaire :04: :p

Non c'est symbolique ... Je t'envoie mon N° de compte en privé :D

Toujours aussi intraitable!!!!!

Pour revenir au pb du Mr !!! je dirai que FA est un bien bel exemple pour t'entrainer puis vu ton topic t'as deja suscité des interets

Bonne chance!;)

Guest Vympel
Toujours aussi intraitable!!!!!

Pour revenir au pb du Mr !!! je dirai que FA est un bien bel exemple pour t'entrainer puis vu ton topic t'as deja suscité des interets

Bonne chance!;)

ohhhhhhhhhhh

ton avatar me tue :mdr:

tous le monde c que j ai un faible pour cette fille :chut:

:mdr:

bonjour :D