Sauterelle 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ohhhhhhhhhhh ton avatar me tue :mdr: tous le monde c que j ai un faible pour cette fille :chut: :mdr: bonjour :D ça ne te tue pas vu que tu postes!!! A la bonheur pour toi !!!puis maintenant que tu l'as ecrit noir sur blanc oui tout le monde le sait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ça ne te tue pas vu que tu postes!!! A la bonheur pour toi !!!puis maintenant que tu l'as ecrit noir sur blanc oui tout le monde le sait:D mais tous le monde le c j ai poste beaucoup de photo . ne me dis pas que c toi :04: ou c une amie :D par ce que .....:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
googlerman 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 on ouvrent cette discussion je dis juste ce que je constate je n'ai jamais dis que j'étais beau ou moche et puis je n'ai jamais eu l'intention de draguer qui que se soit. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mais tous le monde le c j ai poste beaucoup de photo . ne me dis pas que c toi :04: ou c une amie :D par ce que .....:p :mdr: Tu m'excuseras mais j'ai jamais lu tes comm!!! Au moin tu te rejouis à l'idée de voir mon profil !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 on ouvrent cette discussion je dis juste ce que je constate je n'ai jamais dis que j'étais beau ou moche et puis je n'ai jamais eu l'intention de draguer qui que se soit. On dit juste que si t'as des blemes de drague ou d'aborder une femme au réel vu que tu dis que ça devient un complexe quelque part tu peux donc tester cela sur le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Tu m'excuseras mais j'ai jamais lu tes comm!!! Au moin tu te rejouis à l'idée de voir mon profil !!! non c pas grave :D enchante de faire ta connaisence Sauterelle je rigole avec toi c tous .mais c vrais que j ai poste c photo . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 non c pas grave :D enchante de faire ta connaisence Sauterelle je rigole avec toi c tous .mais c vrais que j ai poste c photo . Y'a pas de soucis Vympel ,ravie également!!!:D De toute maniére tant mieux qu'elle te plaise t'as du bon gout lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Y'a pas de soucis Vympel ,ravie également!!!:D De toute maniére tant mieux qu'elle te plaise t'as du bon gout lol t la premiere a me dire quelle est belle . mes amis m en toujour dis quelle e moche :mdr: les filles:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t la premiere a me dire quelle est belle . mes amis m en toujour dis quelle e moche :mdr: les filles:chut: Les gouts et les couleurs tu connais la suite!!! Bon je m'eclipse a bientot;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Les gouts et les couleurs tu connais la suite!!! Bon je m'eclipse a bientot;) aller un c 4 :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 montre nous ta tronche pour le verdict ! c'est de la superficie tout ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 http://http://www.facebook.com/photo.php?fbid=113989795399959&set=a.113989792066626.16822.100003668185311&type=3&theaterune de mes vieilles photos sur facebook.desolé pour la qualité. tu n'est meme pas honete envers toi meme et en plus tu as peur de montré ta tof je pense que tu est un complexé et c'est la raison que les filles te rie au visage voir faceebook et je ne sais pas quoi alors que tu peut expoté ta je ne le dit pas sur ce forum et point barre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 montre nous ta tronche pour le verdict ! c'est de la superficie tout ça bien parlé je vais te montre ça vrais tof Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai l'impression que les femmes me trouve moche,a chaque fois que je regarde une filles c'est des rires ou alors elles font des trucs bizarre avec leur visage et quand mon regard croise le leur c'est :mad:,pourtant je ne suis pas si désagréable a regardé,sa me rend complexé tout sa. Arrêtes de les regarder, tu te sentiras beaucoup mieux après. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Arrêtes de les regarder, tu te sentiras beaucoup mieux après. mdrrrrrrrrr ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mdrrrrrrrrr ton avatar... bonjour et ton avatar étonné de le regarder:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bonjour et ton avatar étonné de le regarder:mdr::mdr: salut as... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mdrrrrrrrrr ton avatar... Le tien aussi n'est pas mal! J'aime bien les yeux fluorescent à ...flux magnétique du chat.. Bonjour! :40: J'espère que tu as appris à poster une vidéo sur le forum!!!?.. Citer Link to post Share on other sites
Velorce 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mdrrrrrrrrr ton avatar... :mdr: je l'ai trouvé hier juste avant de m'inscrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le tien aussi n'est pas mal! J'aime bien les yeux fluorescent à ...flux magnétique du chat.. Bonjour! :40: J'espère que tu as appris à poster une vidéo sur le forum!!!?.. salut ego... mais je sais le faire mais des fois j'ai la flemme de faire la manip lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr: je l'ai trouvé hier juste avant de m'inscrire. ben en tous les cas il est marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 salut ego... mais je sais le faire mais des fois j'ai la flemme de faire la manip lol :confused: Ha! bon!!!.. :eek: :o Flute!!!... Et moi qui croyait avoir trouvé la, le moyen de mériter ta reconnaissance...agissante :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dongean 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je n'ait aucun probleme avec les femmes . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai l'impression que les femmes me trouve moche,a chaque fois que je regarde une filles c'est des rires ou alors elles font des trucs bizarre avec leur visage et quand mon regard croise le leur c'est :mad:,pourtant je ne suis pas si désagréable a regardé,sa me rend complexé tout sa. Quand j'étais plus jeune, je croyais la même chose mais je me suis aperçu que si quelqu'un devait avoir ce problème, c'est bien une fille et non un gars car c'est la fille qui stress le plus étant donné que c'est pas elle qui va demander la main de la personne qui lui plait alors arrête avec tes tracasseries, si les conditions le permettent et qu'une fille te plait va demander sa main si c'est pas le cas wallah c'est que de l'énergie perdue à se demander à chaque coin de rue si les gens parlent de toi ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j ai co'pie le lien 'Pour te voir alors si c est vraiment toi et que t es comme sur la 'photo, je sais 'Pourquoi elles rigolent. 'parce que t es tout mignon et que tu les intimides:p D'où est-ce que tu vois une photo toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts