Jump to content

mon probléme avec les femmes?


Recommended Posts

ohhhhhhhhhhh

ton avatar me tue :mdr:

 

tous le monde c que j ai un faible pour cette fille :chut:

 

:mdr:

bonjour :D

 

ça ne te tue pas vu que tu postes!!!

A la bonheur pour toi !!!puis maintenant que tu l'as ecrit noir sur blanc oui tout le monde le sait:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
ça ne te tue pas vu que tu postes!!!

A la bonheur pour toi !!!puis maintenant que tu l'as ecrit noir sur blanc oui tout le monde le sait:D

 

mais tous le monde le c j ai poste beaucoup de photo .

 

ne me dis pas que c toi :04:

ou c une amie :D

par ce que .....:p

:mdr:

Link to post
Share on other sites
on ouvrent cette discussion je dis juste ce que je constate je n'ai jamais dis que j'étais beau ou moche et puis je n'ai jamais eu l'intention de draguer qui que se soit.

 

On dit juste que si t'as des blemes de drague ou d'aborder une femme au réel vu que tu dis que ça devient un complexe quelque part tu peux donc tester cela sur le virtuel

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Tu m'excuseras mais j'ai jamais lu tes comm!!!

Au moin tu te rejouis à l'idée de voir mon profil !!!

 

non c pas grave :D

enchante de faire ta connaisence Sauterelle :)

 

je rigole avec toi c tous .mais c vrais que j ai poste c photo .

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Y'a pas de soucis Vympel ,ravie également!!!:D

De toute maniére tant mieux qu'elle te plaise t'as du bon gout lol

 

t la premiere a me dire quelle est belle .

mes amis m en toujour dis quelle e moche :mdr:

les filles:chut:

Link to post
Share on other sites

 

 

tu n'est meme pas honete envers toi meme et en plus tu as peur de montré ta tof

 

je pense que tu est un complexé et c'est la raison que les filles te rie au visage voir faceebook et je ne sais pas quoi alors que tu peut expoté ta je ne le dit pas sur ce forum et point barre

Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression que les femmes me trouve moche,a chaque fois que je regarde une filles c'est des rires ou alors elles font des trucs bizarre avec leur visage et quand mon regard croise le leur c'est :mad:,pourtant je ne suis pas si désagréable a regardé,sa me rend complexé tout sa.

 

Arrêtes de les regarder, tu te sentiras beaucoup mieux après.

Link to post
Share on other sites
Le tien aussi n'est pas mal!

J'aime bien les yeux fluorescent à ...flux magnétique du chat..

Bonjour! :40:

 

J'espère que tu as appris à poster une vidéo sur le forum!!!?.. :)

 

salut ego... mais je sais le faire mais des fois j'ai la flemme de faire la manip lol :confused:

Link to post
Share on other sites
salut ego... mais je sais le faire mais des fois j'ai la flemme de faire la manip lol :confused:

 

Ha! bon!!!.. :eek: :o

 

Flute!!!...

Et moi qui croyait avoir trouvé la, le moyen de mériter ta reconnaissance...agissante :p

:mdr:

Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression que les femmes me trouve moche,a chaque fois que je regarde une filles c'est des rires ou alors elles font des trucs bizarre avec leur visage et quand mon regard croise le leur c'est :mad:,pourtant je ne suis pas si désagréable a regardé,sa me rend complexé tout sa.

 

Quand j'étais plus jeune, je croyais la même chose mais je me suis aperçu que si quelqu'un devait avoir ce problème, c'est bien une fille et non un gars car c'est la fille qui stress le plus étant donné que c'est pas elle qui va demander la main de la personne qui lui plait alors arrête avec tes tracasseries, si les conditions le permettent et qu'une fille te plait va demander sa main si c'est pas le cas wallah c'est que de l'énergie perdue à se demander à chaque coin de rue si les gens parlent de toi ou pas.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
j ai co'pie le lien 'Pour te voir

 

 

alors si c est vraiment toi et que t es comme sur la 'photo, je sais 'Pourquoi elles rigolent. 'parce que t es tout mignon et que tu les intimides:p

 

D'où est-ce que tu vois une photo toi :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...