Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour tout le monde Comme je lai déjà dit, ils vont bientot venir demander ma main incha allah, et comme je nai pas de soeurs et je nai jamais assisté à un événement pareil donc jai un peu le trac car je ne sais pas que dois mettre ? que dois je faire ? comment me dois je comporter ? quand est ce que je m'assoie avec eux ? quand est ce que je ne dois pas le faire ? et aussi que devons nous mettre avec le café des idées svp ? les menus aussi puisqu'ils vont dinner et dejeuner plusiers fois ?? parsqu'ils habitent loin et alors ils vont rester 3 jours mon dieu ça va etre dur dur pour moi, voilà je précise que cette étape chez nous s'apelle "n'har echoufa" MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour tout le monde Comme je lai déjà dit, ils vont bientot venir demander ma main incha allah, et comme je nai pas de soeurs et je nai jamais assisté à un événement pareil donc jai un peu le trac car je ne sais pas que dois mettre ? que dois je faire ? comment me dois je comporter ? quand est ce que je m'assoie avec eux ? quand est ce que je ne dois pas le faire ? le pire c'est qu'ils habitent loin et alors ils vont rester 3 jours mon dieu ça va etre dur dur pour moi, voilà je précise que cette étape chez nous s'apelle "n'har echoufa" MERCI D'AVANCE salam pareil j'ai jamais assister à ce genre d’événement donc ce que je peux te conseiller c'est de rester naturelle et polie sinon pour les fringues, met quelque chose à ton gout,simple et masstore Fais deux rakaates et demandes à Allah de te faciliter Félicitations, profites de ce moment, ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie ,ne te prends pas trop la tête, inchallah ça va être un très bon souvenir que tu racontera par la suite à tes fifilles, que du bonheur icnhallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ALF MABROUK MA SOEUR Bonjour tout d'abord félicitations je te souhaite tout le bonheur du monde inchalah:) pas de panique :D sois toi même , naturelle , pas trop bavarde :innocent: mets quelque chose de simple(pantalon+ liquette ou jupe ,chemisier+ un brushing ) tu leur sers le café:D et faut avoir une tête d'une fille li tahchem si tu l'es ça va mais sinon joue pas le comédie :innocent: lah yhanik inchalah ma sœur Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 salam pareil j'ai jamais assister à ce genre d’événement donc ce que je peux te conseiller c'est de rester naturelle et polie sinon pour les fringues, met quelque chose à ton gout,simple et masstore Fais deux rakaates et demandes à Allah de te faciliter Félicitations, profites de ce moment, ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie ,ne te prends pas trop la tête, inchallah ça va être un très bon souvenir que tu racontera par la suite à tes fifilles, que du bonheur inchallah:o Rester naturelle j'aimerai bien mais je serai tellement timide et jauré le trac je ne veux pas que ça soit voyant pour les vêtements mon gout je pense à une djebba simple et belle (mastora beinsur) Trés bon conseil pour les deux rakaats je le ferai incha allah Merci pour les félicitations, je vais en profiter au maximum inchallah ça sera le plus beau jour de ma vie. MERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Bonjour tout d'abord félicitations je te souhaite tout le bonheur du monde inchalah:) pas de panique :D sois toi même , naturelle , pas trop bavarde :innocent: mets quelque chose de simple(pantalon+ liquette ou jupe ,chemisier+ un brushing ) tu leur sers le café:D et faut avoir une tête d'une fille li tahchem si tu l'es ça va mais sinon joue pas le comédie :innocent: lah yhanik inchalah ma sœur Merci pour les félicitations ma soeur ! Oups justement je sais que je vais paniquer et jai peur de faire des betises a cause de ça.. Naturelle avec le trac grrrrrrrrr, certe je ne serai pas bavarde deja je suis timide, Baraka allahou fik okhti MERCI POUR VOTRE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Bonjour Miriam Mary, Je ne peux hélas pas trop t'aider mais peut etre trouveras tu des réponses sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/21783-le-jour-de-la-khotba.html Ne t'inquiètes pas je suis sure que ca va très bien se passer. Ohhh chocolate je te remercie beaucoup d'avoir participé même avec le lien c'est trés interessant je vais le lire toute de suite d'ailleurs . Incha allah tout se passera comme je souhaite MERCI ENCORE UNE FOIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 elf mabrouk ;) naturelle ya pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 elf mabrouk ;) naturelle ya pas mieux Ybarék fik ma soeur Incha allah j'aurai pas le trac MERCI POUR VOTRE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ybarék fik ma soeur Incha allah j'aurai pas le trac MERCI POUR VOTRE REPONSE meme si ta le trac c'est pas grave , c'est assez difficile comme rencontre .. on va pa t'en vouloir pr ça , reste souriante , polie et simple ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 makrouk 3lik ma soeur w l3qouba l'li mazal ! je rejoins l'avis de sublime mais soutout pas trop de maquillage (léger) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Rester naturelle j'aimerai bien mais je serai tellement timide et jauré le trac je ne veux pas que ça soit voyant pour les vêtements mon gout je pense à une djebba simple et belle (mastora beinsur) Trés bon conseil pour les deux rakaats je le ferai incha allah Merci pour les félicitations, je vais en profiter au maximum inchallah ça sera le plus beau jour de ma vie. MERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE dis toi que c'est des 3ibed comme toi pourquoi avoir le trac, nchallah ce seront des gens simples qui feront tout pour te mettre à l'aise, après si c'est des mchik3ine faut pas teni dirilhome khatame 3la sba3home:confused: diri eniya et c'est tout oui la djabba c'est un très bon choix, y en a de très belles sur les marchés wafakaki allah dis allhouma ichrahli sadri wa yassirli amri wahlol el 3o9data mine lisseni yaf9aho 9awli:p Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 meme si ta le trac c'est pas grave , c'est assez difficile comme rencontre .. on va pa t'en vouloir pr ça , reste souriante , polie et simple ... Incha allah ma chére sublime, ce ne sont pas des invités comme les autres cest pour ça, mais bon on verra bien MERCI MA SOEUR Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 makrouk 3lik ma soeur w l3qouba l'li mazal ! je rejoins l'avis de sublime mais soutout pas trop de maquillage (léger) Ybarek fik ma soeur oui cest exactement ce que je compte faire un maquillage trés leger juste histoire d'avoir bonne mine MERCI POUR VOTRE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 dis toi que c'est des 3ibed comme toi pourquoi avoir le trac, nchallah ce seront des gens simples qui feront tout pour te mettre à l'aise, après si c'est des mchik3ine faut pas teni dirilhome khatame 3la sba3home:confused: diri eniya et c'est tout oui la djabba c'est un très bon choix, y en a de très belles sur les marchés wafakaki allah dis allhouma ichrahli sadri wa yassirli amri wahlol el 3o9data mine lisseni yaf9aho 9awli:p On verra bien, je sais que ma belle mére remarque des détails mais bon je vais essayer de rester naturelle et souriante Amine ya rab al alamine MERCI MA SOEUR Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 On verra bien, je sais que ma belle mére remarque des détails mais bon je vais essayer de rester naturelle et souriante Amine ya rab al alamine MERCI MA SOEUR félicitations et tout le bonheur du monde... bon courage pour ton examen d'entrée... :crazy: attention à ne pas te faire recaler car y'a pas de session de rattrapage... :crazy: j'hallucine... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour tout le monde Comme je lai déjà dit, ils vont bientot venir demander ma main incha allah, et comme je nai pas de soeurs et je nai jamais assisté à un événement pareil donc jai un peu le trac car je ne sais pas que dois mettre ? que dois je faire ? comment me dois je comporter ? quand est ce que je m'assoie avec eux ? quand est ce que je ne dois pas le faire ? et aussi que devons nous mettre avec le café des idées svp ? les menus aussi puisqu'ils vont dinner et dejeuner plusiers fois ?? parsqu'ils habitent loin et alors ils vont rester 3 jours mon dieu ça va etre dur dur pour moi, voilà je précise que cette étape chez nous s'apelle "n'har echoufa" MERCI D'AVANCE cette chansson je l'ai lu a plusieur reprise et sur divers forum touve nous une autre blague ci non je vais crever d'un fou rire et comme je suis un solitaire personne ne pourra me sauver :wavetowel3::wavetowel3: celle qui connait nahar choufa connait tout entre temp Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Coucou Miriam, Bon pour les conseils pratiques, je peux pas trop t'aider car je ne partage pas cette culture donc je n'y connais rien. La seule c'est que je vois que tu paniques, et il faut pas au contraire! Isole-toi une minute, prends une graaaande respiration calmante, expire tout le stress, et ressors au salon pour apprécier les meilleurs jours de ta vie :D Essaie de rester naturelle, ne joue pas la comédie, ça se verra. Et s'il t'a choisi toi, c'est bien parce que tu lui plais telle que tu es ne l'oublie pas Sinon, habillage, coiffure, cuisine, reste simple, il vaut mieux rester sur des classiques qui tu sais te vont bien, ou en cuisine une recette que toi et ta mère vous maitrisez bien, que vouloir improviser des grands jeux pour la première fois et risquer un final râté. Voilà ce que je peux te conseiller. Il vaut mieux une simplicité bien maitrisée et élégante, que vouloir trop en faire et arriver à un résultat digne d'un cirque. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 [YOUTUBE]5KxII6AJYZY[/YOUTUBE] et ça à fond dans tes oreilles avant leur arrivée en t'éclatant dans ta chambre... penses à préserver un temps pour prendre une douche après hein sinon belle maman va penser que tu pues... déjà qu'elle va te détester de lui voler son fiston chéri d'amour... :chut: Coucou Miriam, Bon pour les conseils pratiques, je peux pas trop t'aider car je ne partage pas cette culture donc je n'y connais rien. La seule c'est que je vois que tu paniques, et il faut pas au contraire! Isole-toi une minute, prends une graaaande respiration calmante, expire tout le stress, et ressors au salon pour apprécier les meilleurs jours de ta vie :D Essaie de rester naturelle, ne joue pas la comédie, ça se verra. Et s'il t'a choisi toi, c'est bien parce que tu lui plais telle que tu es ne l'oublie pas Sinon, habillage, coiffure, cuisine, reste simple, il vaut mieux rester sur des classiques qui tu sais te vont bien, ou en cuisine une recette que toi et ta mère vous maitrisez bien, que vouloir improviser des grands jeux pour la première fois et risquer un final râté. Voilà ce que je peux te conseiller. Il vaut mieux une simplicité bien maitrisée et élégante, que vouloir trop en faire et arriver à un résultat digne d'un cirque. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ecoute, CJ7, tu n'es pas méchante, tu n'es pas stupide, mais purée prends-toi un psy, fais une analyse, panse les blessures profondes que ce co.nard t'as fait, et arrête de vivre comme un mégère cynique désabusée aigrie et pleine de venin. La vie est belle, mérite d'être vécue, et se morfondre sur soi ne fait pas briller ta beauté: au contraire. Reprends-toi car systématiquement pourchasser, insulter les femmes mariées ou fiancées des topics mariages et autres histoires d'amour, ça devient ennuyeux à lire. Les gens ici, ne sont pas ceux qui t'ont fait du mal, ils ne méritent pas ta mesquinerie, et ils n'ont pas à s'interdire de vivr leur bonheur car toi tu es incapable de trouver le tien. Arrête ta jalousie elle te rend très laide. mais tu est complétement a coté de la plaque ce genre de topic a étais exposé depuis plusieurs années sur les différents forum et toujour la meme chansson cj a parfaitement raison --- et je ne défend personne seulement tu as vu le lien qu'il as posté soit disant pour montré ça tof avec facee book etc etc et en plus il prend les formistes pour des idios Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 As, fais attention à quel topic tu réponds, ici c'est pas le topic de googler qui se plaint du regard des filles dans la rue, mais d'une jeune fiancée qui stresse à l'idée de recevoir la belle-famille pour la première fois. :rolleyes: Et tu sais quoi? je me fiche si googler ou miriam se moquent de nous, ce problème tu le vois sur tous les forums depuis les débuts d'internet car on passe tous par là, le jeune homme adolescent qui est timide voire complexée, la jeune demoiselle amoureuse qui stresse à l'idée de faire bonne impression... Ce sont des problèmes vieux comme le monde qui ont toujours existé et existeront toujours. Voilà pourquoi tu continueras toujours de les voir. Et si ma réponse n'aide pas googler ou miriam, elle aidera une letrice du forum ou un internaute visiteur. tu te prends pour qui pour juger les problèmes des autres? s'ils sont dignes d'être ou pas? Reviens à ton ancien pseudo, le sage ne te va vraiment pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 félicitations et tout le bonheur du monde... bon courage pour ton examen d'entrée... :crazy: attention à ne pas te faire recaler car y'a pas de session de rattrapage... :crazy: j'hallucine... Merci pour les félicitations Incha allah tout se passera bien pour moi Merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 cette chansson je l'ai lu a plusieur reprise et sur divers forum touve nous une autre blague ci non je vais crever d'un fou rire et comme je suis un solitaire personne ne pourra me sauver :wavetowel3::wavetowel3: celle qui connait nahar choufa connait tout entre temp ce nest pas gentil de votre part pour me laisser cette reponse, si vous n'avez pas une reponse à ma discussion vous n'avez qu'a ne pas participer RABBI YAHDI MA KHLAQ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Taban.....lahechma laguedma.....:mad: Taban spice de marriouze coumo t´es sortie de la cage des marrieuses?:mad: Mais bon dans notre immense....gentillesse les célibattants te passe ce qu´il faut mettre comme discours et faire le jour de khotba:D [YOUTUBE]WcstxiKSL2s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Coucou Miriam, Bon pour les conseils pratiques, je peux pas trop t'aider car je ne partage pas cette culture donc je n'y connais rien. La seule c'est que je vois que tu paniques, et il faut pas au contraire! Isole-toi une minute, prends une graaaande respiration calmante, expire tout le stress, et ressors au salon pour apprécier les meilleurs jours de ta vie :D Essaie de rester naturelle, ne joue pas la comédie, ça se verra. Et s'il t'a choisi toi, c'est bien parce que tu lui plais telle que tu es ne l'oublie pas Sinon, habillage, coiffure, cuisine, reste simple, il vaut mieux rester sur des classiques qui tu sais te vont bien, ou en cuisine une recette que toi et ta mère vous maitrisez bien, que vouloir improviser des grands jeux pour la première fois et risquer un final râté. Voilà ce que je peux te conseiller. Il vaut mieux une simplicité bien maitrisée et élégante, que vouloir trop en faire et arriver à un résultat digne d'un cirque. Oh ma chere merci beaucoup pour ces conseils pour que je ne panique pas, tu as parfaitement raison ! je suis d'accord avec toi ur la simplicité cest ce que je vais opter certainement on va cuisiner ce quon maitrise je voulais juste avoir vos idées à accomplir aux miennes MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 [YOUTUBE]5KxII6AJYZY[/YOUTUBE] et ça à fond dans tes oreilles avant leur arrivée en t'éclatant dans ta chambre... penses à préserver un temps pour prendre une douche après hein sinon belle maman va penser que tu pues... déjà qu'elle va te détester de lui voler son fiston chéri d'amour... :chut: RABBI YAHDIK OU YFARRAJ 3LIK INCHA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts