Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Toutes mes félicitations Myriam , La3ebouka Elli Mazalou Nchallah Pour ce qui concerne "Nhar El Choufa" , soit purement et simplement naturelle y'a pas mieux , et puis le tracas de voir la future belle famille c'est pas vraiment quelque chose enorme , un conseil respecte ta belle mère Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Ecoute, CJ7, tu n'es pas méchante, tu n'es pas stupide, mais purée prends-toi un psy, fais une analyse, panse les blessures profondes que ce co.nard t'as fait, et arrête de vivre comme un mégère cynique désabusée aigrie et pleine de venin. La vie est belle, mérite d'être vécue, et se morfondre sur soi ne fait pas briller ta beauté: au contraire. Reprends-toi car systématiquement pourchasser, insulter les femmes mariées ou fiancées des topics mariages et autres histoires d'amour, ça devient ennuyeux à lire. Les gens ici, ne sont pas ceux qui t'ont fait du mal, ils ne méritent pas ta mesquinerie, et ils n'ont pas à s'interdire de vivr leur bonheur car toi tu es incapable de trouver le tien. Arrête ta jalousie elle te rend très laide. BARAKA ALLAHOU FIK pour ces conseils, la pauvre elle doit être malheureuse, rabbi yfarraj 3liha incha allah Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 mais tu est complétement a coté de la plaque ce genre de topic a étais exposé depuis plusieurs années sur les différents forum et toujour la meme chansson cj a parfaitement raison --- et je ne défend personne seulement tu as vu le lien qu'il as posté soit disant pour montré ça tof avec facee book etc etc et en plus il prend les formistes pour des idios RABBI YAHDI Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 As, fais attention à quel topic tu réponds, ici c'est pas le topic de googler qui se plaint du regard des filles dans la rue, mais d'une jeune fiancée qui stresse à l'idée de recevoir la belle-famille pour la première fois. :rolleyes: Et tu sais quoi? je me fiche si googler ou miriam se moquent de nous, ce problème tu le vois sur tous les forums depuis les débuts d'internet car on passe tous par là, le jeune homme adolescent qui est timide voire complexée, la jeune demoiselle amoureuse qui stresse à l'idée de faire bonne impression... Ce sont des problèmes vieux comme le monde qui ont toujours existé et existeront toujours. Voilà pourquoi tu continueras toujours de les voir. Et si ma réponse n'aide pas googler ou miriam, elle aidera une letrice du forum ou un internaute visiteur. tu te prends pour qui pour juger les problèmes des autres? s'ils sont dignes d'être ou pas? Reviens à ton ancien pseudo, le sage ne te va vraiment pas :rolleyes: Non ma soeur je ne moque pas de vous et j'apprécie votre aide et vos conseils, que Dieu vous protege ! Votre raisonnement est trés correcte et logique ! MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non ma soeur je ne moque pas de vous et j'apprécie votre aide et vos conseils, que Dieu vous protege ! Votre raisonnement est trés correcte et logique ! MERCI BEAUCOUP De rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 BARAKA ALLAHOU FIK pour ces conseils, la pauvre elle doit être malheureuse, rabbi yfarraj 3liha incha allah puisque tu le prends comme ça, va te faire voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 y'a un hors sujet... on est là pour discuter non pour juger je me demande pourquoi cette agressivité quand on voit quelqu'un déprimé ,on le soutient , on lui tend la main pas l'enfoncer et le juger sur ce je sors de ce topic Bon courage Myryam Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour tout le monde Comme je lai déjà dit, ils vont bientot venir demander ma main incha allah, et comme je nai pas de soeurs et je nai jamais assisté à un événement pareil donc jai un peu le trac car je ne sais pas que dois mettre ? que dois je faire ? comment me dois je comporter ? quand est ce que je m'assoie avec eux ? quand est ce que je ne dois pas le faire ? et aussi que devons nous mettre avec le café des idées svp ? les menus aussi puisqu'ils vont dinner et dejeuner plusiers fois ?? parsqu'ils habitent loin et alors ils vont rester 3 jours mon dieu ça va etre dur dur pour moi, voilà je précise que cette étape chez nous s'apelle "n'har echoufa" MERCI D'AVANCE Bonjour mademoiselle, Je sais pas si je peux apporter une petite contribution car je suis un homme donc de l'autre coté de la rivière :D Ce que je peux dire, c'est que si cet homme s'est décidé a venir et a s'engager, c'est que tu lui plais que ce soit physiquement ou bien question de caractère, soit sincère et simple, ces parents auront tout le temps de te connaitre car tu partageras la vie de leur fils donc n'en fais pas trop, pour la façon de t'habiller, y'a pas mieux que la simplicité ajoutée a une certaine setra, soit toi même, n'essaye pas d'être parfaite mais juste toi et dis toi une chose, tu n'es ni la premiere ni la derniere à être demandé donc pas la peine de te dire à chaque seconde " non, j'aurais du dire ça ou faire ça" eux aussi sont des gens tout à fait ordinaire, ils ne sont pas des prophètes,bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Toutes mes félicitations Myriam , La3ebouka Elli Mazalou Nchallah Pour ce qui concerne "Nhar El Choufa" , soit purement et simplement naturelle y'a pas mieux , et puis le tracas de voir la future belle famille c'est pas vraiment quelque chose enorme , un conseil respecte ta belle mère Merci ma chere pour les félicitations vous mavez tous donné le meilleur conseil qui est la simplicité, vous avez raison y a pas mieux, Biensur que je la respecterai, MERCI MA SOEUR DE MAVOIR REPONDU Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Bonjour mademoiselle, Je sais pas si je peux apporter une petite contribution car je suis un homme donc de l'autre coté de la rivière :D Ce que je peux dire, c'est que si cet homme s'est décidé a venir et a s'engager, c'est que tu lui plais que ce soit physiquement ou bien question de caractère, soit sincère et simple, ces parents auront tout le temps de te connaitre car tu partageras la vie de leur fils donc n'en fais pas trop, pour la façon de t'habiller, y'a pas mieux que la simplicité ajoutée a une certaine setra, soit toi même, n'essaye pas d'être parfaite mais juste toi et dis toi une chose, tu n'es ni la premiere ni la derniere à être demandé donc pas la peine de te dire à chaque seconde " non, j'aurais du dire ça ou faire ça" eux aussi sont des gens tout à fait ordinaire, ils ne sont pas des prophètes,bon courage à toi. Biensur que vous apporter de l'aide avec votre participation, un avis d'homme est aussi important pour moi, Incha allah je vais être simple et naturel tout comme vous me le conseillez, et aussi mastora certainement. Vous me rassurez avec vos reponses MERCI BEAUCOUP DE MAVOIR REPONDU Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 samm non ne pars pas ... Apres c'est pas une situation facile , etre face a la belle famille sa peut creer un stress , une timidité des sueurs froides , ça depend de la personne d'ou ma reponse a Myriam ne tkt pas reste naturelle et simple ... que ton copain te veut pour femme et te presenter a ses parents deja dis toi qu'il sait que ça va bien se passer Ohhh sublime cest rassurant de me dire ça, jai la chaire de poule MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ohhh sublime cest rassurant de me dire ça, jai la chaire de poule MERCI BEAUCOUP c'est quoi qui te fais peur ?? Sam oui je sais c'est pas sympa de sa part , mais tu t'es moqué de la situation de Myriam(ta vu elle a le mm prenom que moi lol) Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 c'est quoi qui te fais peur ?? jai peur que je saurai pas me comporter a force d'avoir le trac et tout tu vois , Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t'es chou mimi... et moi aussi je t'aime... :hug: je me demande ce que tu fous ici des fois... je c pas ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 jai peur que je saurai pas me comporter a force d'avoir le trac et tout tu vois , oui je comprends mais ma petite dis toi qu'une maniere ou d'une autre tu devras y passer donc autant faire ça tout de suite et apres tu en riras , apres tu te contentes de sourire , detre joli et de servir ... tu verras c plus les parents , mamans qui parleront entre elles :D Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 oui je comprends mais ma petite dis toi qu'une maniere ou d'une autre tu devras y passer donc autant faire ça tout de suite et apres tu en riras , apres tu te contentes de sourire , detre joli et de servir ... tu verras c plus les parents , mamans qui parleront entre elles :D Inchallah ya rab MERCI BCP SUBLIME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts