Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pour faire simple, un homme a plus de chance de continuer à faire la vaisselle après le mariage car il a pris l'habitude de le faire alors qu'il était celib qu'être macho et se découvrir des talents de plongeur après le mariage.:Jumpy: Ne sous-estime pas le cerveau à électricité alternative des hommes, ils sont très doués pour l'amnésie :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ne sous-estime pas le cerveau à électricité alternative des hommes, ils sont très doués pour l'amnésie :D Pas à ce point, quand même Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D Je suis marié, je suis pas concerné par la question, mais je trouve que ce topic répond a un certain jeu trouver l'oiseau RARE. A vos de jouer les SLI'BOTES Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pas à ce point, quand même :mdr: Allé je t'ai assez taquiné pour aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et les filles célibataires :06: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et les filles célibataires :06: Bonjour belle ange Ania dis moi, c'est pas ta maman qui fait ton lit, non.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est clair, on va l'envoyer en stage là pour lui apprendre les bonnes manières :mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75003-un-marocain-frappe-sa-femme-chaque-semaine-et-il-en-est-fier.html :confused: c est quoi ce psykoupathe?: ca me rappelle l adage: bats ta femme tous les matins. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :confused: c est quoi ce psykoupathe?: ca me rappelle l adage: bats ta femme tous les matins. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait :mdr: T'avais pas vu le toupic? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour belle ange Ania dis moi, c'est pas ta maman qui fait ton lit, non.... ania, li bilange elle va t en montrer ta femme, di bilanges :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour belle ange Ania dis moi, c'est pas ta maman qui fait ton lit, non.... Bonjour Samir :o :confused: Je dois avouer que parfois je sors sans avoir fait mon lit :boat:, et c'est rare que je lave moi même mes vetements :boat: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 T'avais pas vu le toupic? :rolleyes: Peut etre le titre mais j y suis pas entree t as vu, elle est plus grosse que lui. C est elle qui devrait lui foutre des baffes! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr: Allé je t'ai assez taquiné pour aujourd'hui :D Bon, entre temps je suis toujours à la prospection de celle qui remplacera celui qui a remplacé la fameuse soeur hypothétique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bon, entre temps je suis toujours à la prospection de celle qui remplacera celui qui a remplacé la fameuse soeur hypothétique :rolleyes: Ahbon? Je croyais que j'avais lu dans un autre topic que tu étais amougheux :o Peti chenapan va :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ania, li bilange elle va t en montrer ta femme, di bilanges :mad: :o:o C'est vrai que Ania est un ange, mais ma femme est une HOURE belle ange Amical Moa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ania, li bilange elle va t en montrer ta femme, di bilanges :mad: Z'ai pas compris moa :no: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bonjour Samir :o :confused: Je dois avouer que parfois je sors sans avoir fait mon lit :boat:, et c'est rare que je lave moi même mes vetements :boat: Toi tu ne sais pas mentir, tu n'est bonne a la pèche, et dans ce cas, tes chance de trouver un bel ange sur FA......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :o:o C'est vrai que Ania est un ange, mais ma femme est une HOURE belle ange Amical Moa c est quoi une houre? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ahbon? Je croyais que j'avais lu dans un autre topic que tu étais amougheux :o Peti chenapan va :04: Euhhhh OUI :D j'voulais dire par prospection se préparer à affronter le regard de la famille de la demoiselle :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Z'ai pas compris moa :no: c est parce que j imite mal les accents :mdr: bilange = bel ange :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Toi tu ne sais pas mentir, tu n'est bonne a la pèche, et dans ce cas, tes chance de trouver un bel ange sur FA......................... :mdr: au contraire, je pense pas qu'il y a un homme qui accepte une femme comme mÔa :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Euhhhh OUI :D j'voulais dire par prospection se préparer à affronter le regard de la famille de la demoiselle :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 c est parce que j imite mal les accents :mdr: bilange = bel ange :p aaah ok :confused::o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 c est quoi une houre? tu na jamais été au paradis, ou peut etre tu es ZALOUZE des HOURE EL 3AINE une HOURE est plus belle qu'un ange. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr: au contraire, je pense pas qu'il y a un homme qui accepte une femme comme mÔa :down: pour Moa, y as bcp de candidat sur FA, elle l'est connais tous.:D:D elle te dira les quels Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tu na jamais été au paradis, ou peut etre tu es ZALOUZE des HOURE EL 3AINE une HOURE est plus belle qu'un ange. si si j y suis deja allee. J ai juste oublie le terme :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts