Jump to content

question aux hommes céibataires

Guest salamalgerie

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
T'as l'habitude de trainer en Algérie et regarder les couples? Soit les filles sont aveugles soit c'est des choix par défaut dans la plus part des cas :04:

Donc tu affirmes que les algériens ne sont que des bons à rien qui ne méritent pas leurs femmes? :D:D:D

Donc tu affirmes que les algériens ne sont que des bons à rien qui ne méritent pas leurs femmes? :D:D:D

Je parle de l'esthétique, de leur plastique, déjà que la nature ne les a pas gaté mais en plus ils en rajoutent avec la chemma et avec leur excellente hygiène.:D

Guest blood-n-sugar
Je parle de l'esthétique, de leur plastique, déjà que la nature ne les a pas gaté mais en plus ils en rajoutent avec la chemma et avec leur excellente hygiène.:D

chemma?

Sinon, je ne te le fais pas dire :D

Enfin, non faut pas exagérer, y'a des algériens qui sont de beaux ténéreux trèèèès seksay, à la base, avant tous les mauvais traitements :D

Salam salam

Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D

Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D

Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D

Benn...non...je compte pas changer d attitude...je voudrais que ma donna fasse tout pour moi....je lui ferai des calins ..histoire de lui apporter un support

Guest blood-n-sugar
La chique

:D:D

ooooooh nooooooon vous faites pas ça.... :( quelle horreur... Je comprends mieux les dents massacrées sur toutes les vidéos algériennes :(

Déjà je trouvais assez caricatural en france de voir un algérien avec systématiquement 2 paquets de marlboro sur lui :D

Guest blood-n-sugar
Grec la semaine

Et resto chic le weekend :closedeyes:

T'in t'as tellement peur du mariage que tu veux réduire vos espérances de vie à 35 ans ou quoi :confused:

Sinon t'as prévu lui offrir une femme de ménage et une repasseuse aussi?

T'in t'as tellement peur du mariage que tu veux réduire vos espérances de vie à 35 ans ou quoi :confused:

Sinon t'as prévu lui offrir une femme de ménage et une repasseuse aussi?

Qu'elle m'aime c'est tout et je lui offre meme mes yeux :o