Francilien 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 On manie tous les jours l'eau de javel et le nadhaf qui sont tout aussi dangeureux:online2long: Beaucoup de femmes aiment bricoler et faire de la plomberie y compris moi:D Alors mets une salopette et occupe-toi de la plomberie et laisse ton homme s'occuper de laver le parterre. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Moi mon rêve, ça aurait d'être un homme, pour me marier à une femme qui fasse tout elle même et qui trouve ça normal :D ben pourquoi tu dis ça °° Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Alors mets une salopette et occupe-toi de la plomberie et laisse ton homme s'occuper de laver le parterre. Les clichés ont la tête dure:D Pas de problème, tant qu'on est épanouis;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Une fois qui dure une semaine c'est pas mal quand même, ça revient à 13 semaines par an. Bon je suis de mauvaise foi je l'avoue. Lourd, les meubles oui, mais une fois tout les cinq ans? Chez moi je les bouge chaque semaine pour nettoyer en dessous! Dangereux, c'est ce qui implique l'usage de produits chimiques dangereux pour le nettoyage, se pencher du balcon situé au sixième étage pour nettoyer les parties inaccessibles autrement. Faire à manger tous les jours, elle se faisait bien à manger avant d'être avec moi, alors cuisiner une part en plus c'est fatigant? Idem pour la vaisselle, LA lessive je laisse personne toucher à mes vêtements je ne veux pas risquer qu'on me les bousille. Faire le ménage c'est quoi? Passer la serpillère, laver les carreaux, et balayer, ce n'est tout de même pas les douze travaux d'Hercule. tu serais pas maniaque toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu serais pas maniaque toi? :confused: T'as même pas jeté un coup d'oeil sur mon topic des recettes salées:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 T'as même pas jeté un coup d'oeil sur mon topic des recettes salées:mad: Oh t'as fait un topic de recettes salées :o J'y ai pensé, tu l'as fait, qu'on se complète :wub: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu serais pas maniaque toi? :confused: Si en quelque sorte. J'ai établi un planning de nettoyage et autres tâches de maintenance afin de garder mon chez moi propre le plus possible, malheureusmeent je vis dans une ville trés polluée et donc c'es mission impossible pour moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 T'as même pas jeté un coup d'oeil sur mon topic des recettes salées:mad: je l ai pas vu :eek: mais blood non plus Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Les clichés ont la tête dure:D Pas de problème, tant qu'on est épanouis;) Exactement, si c'est comme ça que vous vous sentez bien pourquoi pas, aprés il faut comprendre que d'autres ne pensent pas de la même façon. Et pour le cliché de la salopette, je pense que ton homme te trouvera sexy dedans, ou au moin ça vous changera. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Si en quelque sorte. J'ai établi un planning de nettoyage et autres tâches de maintenance afin de garder mon chez moi propre le plus possible, malheureusmeent je vis dans une ville trés polluée et donc c'es mission impossible pour moi. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Si en quelque sorte. J'ai établi un planning de nettoyage et autres tâches de maintenance afin de garder mon chez moi propre le plus possible, malheureusmeent je vis dans une ville trés polluée et donc c'es mission impossible pour moi. Juste une question picétou, promis Tu nettoies les loquets des portes quand une autre personne les touche ou non?:o Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Juste une question picétou, promis Tu nettoies les loquets des portes quand une autre personne les touche ou non?:o Je ne m'appelle pas Monk. Non je ne suis pas maniaque. Seulement j'aime la propreté. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je ne m'appelle pas Monk. Non je ne suis pas maniaque. Seulement j'aime la propreté. si, tu l es. Pas comme monk, mais tu l es ca peut etre insupportable de vivre avec un maniaque. je trouve que celui qui supporte pas la moindre salete devrait nettoyer lui meme et pas demander a l autre Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 si, tu l es. Pas comme monk, mais tu l es ca peut etre insupportable de vivre avec un maniaque. je trouve que celui qui supporte pas la moindre salete devrait nettoyer lui meme et pas demander a l autre Bien dis moa:yes: mais d un autre coté la salté bezaf c pas bien non plus :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 si, tu l es. Pas comme monk, mais tu l es ca peut etre insupportable de vivre avec un maniaque. je trouve que celui qui supporte pas la moindre salete devrait nettoyer lui meme et pas demander a l autre C'est ton avis et je le respecte. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :confused: pardon Bonjour a vous :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bien dis moa:yes: mais d un autre coté la salté bezaf c pas bien non plus :ohmy: bien sur, faut un juste milieu on aimerait tous avoir une maison nickel mais si c est pour passer sa vie a nettoyer Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bien dis moa:yes: mais d un autre coté la salté bezaf c pas bien non plus :ohmy: Cheb Mami et Tonton David- Fugitif - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bien sur, faut un juste milieu on aimerait tous avoir une maison nickel mais si c est pour passer sa vie a nettoyer moi je suis ok pour le partage, et quand l'un est fatigué l'autre prend la releve, tenir une maison propre tt le temps c pas possible, sur tt quand on a des enfants :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Cheb Mami et Tonton David- Fugitif - Vidéo Dailymotion je suis pas une fugitif je suis juste kk un ki s exlipce comme la lune :p Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 moi je suis ok pour le partage, et quand l'un est fatigué l'autre prend la releve, tenir une maison propre tt le temps c pas possible, sur tt quand on a des enfants :woot_jump: Alors pour le partage tu prefère pousser les meubles pour nettoyer en dessous ou cuisiner? Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je suis pas une fugitif je suis juste kk un ki s exlipce comme la lune :p C'est ce que dit Tonton David, je ne suis pas un fugitif! Tu t'eclipse comme la lune... et tel le soleil quand tu arrive le jour se lève... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Alors pour le partage tu prefère pousser les meubles pour nettoyer en dessous ou cuisiner? on vera au moment voulu ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 C'est ce que dit Tonton David, je ne suis pas un fugitif! Tu t'eclipse comme la lune... et tel le soleil quand tu arrive le jour se lève... ben voila tt est dit:D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ben pourquoi tu dis ça °° Parce que c'est la reflexion que je me fais quand je vois comment certaines femmes bichonnent leur maris, j'adorerais qu'on me bichonne pareil, mais avec les algériens c'est pas gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts