Jump to content

question aux hommes céibataires

Guest salamalgerie

Recommended Posts

On manie tous les jours l'eau de javel et le nadhaf qui sont tout aussi dangeureux:online2long:

Beaucoup de femmes aiment bricoler et faire de la plomberie y compris moi:D

Alors mets une salopette et occupe-toi de la plomberie et laisse ton homme s'occuper de laver le parterre.

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fois qui dure une semaine c'est pas mal quand même, ça revient à 13 semaines par an. Bon je suis de mauvaise foi je l'avoue.

Lourd, les meubles oui, mais une fois tout les cinq ans? Chez moi je les bouge chaque semaine pour nettoyer en dessous!

Dangereux, c'est ce qui implique l'usage de produits chimiques dangereux pour le nettoyage, se pencher du balcon situé au sixième étage pour nettoyer les parties inaccessibles autrement.

Faire à manger tous les jours, elle se faisait bien à manger avant d'être avec moi, alors cuisiner une part en plus c'est fatigant? Idem pour la vaisselle, LA lessive je laisse personne toucher à mes vêtements je ne veux pas risquer qu'on me les bousille. Faire le ménage c'est quoi? Passer la serpillère, laver les carreaux, et balayer, ce n'est tout de même pas les douze travaux d'Hercule.

tu serais pas maniaque toi? :confused:

Guest blood-n-sugar
T'as même pas jeté un coup d'oeil sur mon topic des recettes salées:mad:

Oh t'as fait un topic de recettes salées :o

J'y ai pensé, tu l'as fait, qu'on se complète :wub:

tu serais pas maniaque toi? :confused:

Si en quelque sorte. J'ai établi un planning de nettoyage et autres tâches de maintenance afin de garder mon chez moi propre le plus possible, malheureusmeent je vis dans une ville trés polluée et donc c'es mission impossible pour moi.

Les clichés ont la tête dure:D

Pas de problème, tant qu'on est épanouis;)

Exactement, si c'est comme ça que vous vous sentez bien pourquoi pas, aprés il faut comprendre que d'autres ne pensent pas de la même façon.

Et pour le cliché de la salopette, je pense que ton homme te trouvera sexy dedans, ou au moin ça vous changera.

Si en quelque sorte. J'ai établi un planning de nettoyage et autres tâches de maintenance afin de garder mon chez moi propre le plus possible, malheureusmeent je vis dans une ville trés polluée et donc c'es mission impossible pour moi.

:confused::confused:

Guest jagellon

Juste une question picétou, promis

Tu nettoies les loquets des portes quand une autre personne les touche ou non?:o

Je ne m'appelle pas Monk.

Non je ne suis pas maniaque. Seulement j'aime la propreté.

si, tu l es. Pas comme monk, mais tu l es

ca peut etre insupportable de vivre avec un maniaque.

je trouve que celui qui supporte pas la moindre salete devrait nettoyer lui meme et pas demander a l autre

si, tu l es. Pas comme monk, mais tu l es

ca peut etre insupportable de vivre avec un maniaque.

je trouve que celui qui supporte pas la moindre salete devrait nettoyer lui meme et pas demander a l autre

Bien dis moa:yes:

mais d un autre coté la salté bezaf c pas bien non plus :ohmy:

bien sur, faut un juste milieu

on aimerait tous avoir une maison nickel mais si c est pour passer sa vie a nettoyer

moi je suis ok pour le partage, et quand l'un est fatigué l'autre prend la releve, tenir une maison propre tt le temps c pas possible, sur tt quand on a des enfants :woot_jump:

moi je suis ok pour le partage, et quand l'un est fatigué l'autre prend la releve, tenir une maison propre tt le temps c pas possible, sur tt quand on a des enfants :woot_jump:

Alors pour le partage tu prefère pousser les meubles pour nettoyer en dessous ou cuisiner?