Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je ne m'appelle pas Monk. Non je ne suis pas maniaque. Seulement j'aime la propreté. Heuu qui c'est Monk? Thelonius Monk? Je ne savais pas qu'il était maniaque. En fait je pensais à une voisine allah yarhamha . Dans le temps elle envoyait toujours l'un des mômes du quartier faire ses courses avec un petit couffin. Au retour elle nettoyait les anses du couffin à l'eau de javel. Pareil pour les poignées de portes et la boite-aux-lettres y passait aussi après le passage du facteur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 on vera au moment voulu ;) :mdr::mdr::mdr: Pour moi le choix est simple, soit on mange tous les jours des pates, soit on mange tous les jours au restaurant, soit ma femme cuisine. Actuellement n'ayant pas de femme et ne souhaitant pas gaspiller mon argent dans les restaurants, je penche plus vers la première option. Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Parce que c'est la reflexion que je me fais quand je vois comment certaines femmes bichonnent leur maris, j'adorerais qu'on me bichonne pareil, mais avec les algériens c'est pas gagné :D Personne ne t'oblige à épouser un Algérien, et puis bichonner se fait de bien des façons. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Personne ne t'oblige à épouser un Algérien, et puis bichonner se fait de bien des façons. lesquelles ? Bonjour... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 lesquelles ? Bonjour... CJ7 c'est quoi ton histoire avec les chattes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 CJ7 c'est quoi ton histoire avec les chattes:mdr: comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 comment ça ? Tes avatars Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tes avatars ah ok... ben j'aime bien les chats... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ah ok... ben j'aime bien les chats... moi les femelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 moi les femelles :mdr: on s'en fout c'est des chats, c'est quoi la différence entre un chat et une chatte pour toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 on s'en fout c'est des chats, c'est quoi la différence entre un chat et une chatte pour toi ? :crazy: Bien sur , une grande différence , on est entrain de polluer le topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bien sur , une grande différence , on est entrain de polluer le topic :mdr: oui on arrête... :confused: désolée... Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Personne ne t'oblige à épouser un Algérien, et puis bichonner se fait de bien des façons. Si moi je m'oblige, je préfère :D Ca m'intéresse pas de me faire bichonner autrement, je veux juste mettre les pieds sous la table en rentrant :cool: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 moi les femelles :mdr: arret carica, joue pas avec :closedeyes: :lo: si non ca va tu ma manqué t t ou men??:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 arret carica, joue pas avec :closedeyes: :lo: si non ca va tu ma manqué t t ou men??:o je suis tjs ici délice , tu me connais quand je vois trop de merguze sur le délire je prends la fuitebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Si moi je m'oblige, je préfère :D Ca m'intéresse pas de me faire bichonner autrement, je veux juste mettre les pieds sous la table en rentrant :cool: Alors tu es comme le serpent qui se mord la queue. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je suis tjs ici délice , tu me connais quand je vois trop de merguze sur le délire je prends la fuitebigmdr y a pas aussi bien que toi tu le sais, tu te fais juste désirer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 y a pas aussi bien que toi tu le sais, tu te fais juste désirer:mdr::mdr: non pas du tout ,viens juste le soir quand y a pas plus de deux hommes tu vas me trouver par contre si le nombre dépassent deux el harba taslak:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non pas du tout ,viens juste le soir quand y a pas plus de deux hommes tu vas me trouver par contre si le nombre dépassent deux el harba taslak:D :shifty:hummmm d'accore donc la tu vas pas tardé!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :shifty:hummmm d'accore donc la tu vas pas tardé!!! non rani ici en attendant un coup de file d'un homem comme moi:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non rani ici en attendant un coup de file d'un homem comme moi:angel_not: merhba bik :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts