Jump to content

question aux hommes céibataires

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest jagellon
Je ne m'appelle pas Monk.

Non je ne suis pas maniaque. Seulement j'aime la propreté.

Heuu qui c'est Monk? Thelonius Monk? Je ne savais pas qu'il était maniaque.

En fait je pensais à une voisine allah yarhamha . Dans le temps elle envoyait toujours l'un des mômes du quartier faire ses courses avec un petit couffin. Au retour elle nettoyait les anses du couffin à l'eau de javel. Pareil pour les poignées de portes et la boite-aux-lettres y passait aussi après le passage du facteur :eek:

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on vera au moment voulu ;)

:mdr::mdr::mdr:

Pour moi le choix est simple, soit on mange tous les jours des pates, soit on mange tous les jours au restaurant, soit ma femme cuisine. Actuellement n'ayant pas de femme et ne souhaitant pas gaspiller mon argent dans les restaurants, je penche plus vers la première option.

Parce que c'est la reflexion que je me fais quand je vois comment certaines femmes bichonnent leur maris, j'adorerais qu'on me bichonne pareil, mais avec les algériens c'est pas gagné :D

Personne ne t'oblige à épouser un Algérien, et puis bichonner se fait de bien des façons.

Personne ne t'oblige à épouser un Algérien, et puis bichonner se fait de bien des façons.

Si moi je m'oblige, je préfère :D

Ca m'intéresse pas de me faire bichonner autrement, je veux juste mettre les pieds sous la table en rentrant :cool:

y a pas aussi bien que toi tu le sais, tu te fais juste désirer:mdr::mdr:

non pas du tout ,viens juste le soir quand y a pas plus de deux hommes tu vas me trouver par contre si le nombre dépassent deux el harba taslak:D