samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non Samir , moi je t'ai jamais vu :confused: j'ai posté une photo de moi est avec mes deux enfants, sur l'autre topic, peut etre tu ma raté. pas de chance pour toi, dommage, et plus je suis beau gosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai posté une photo de moi est avec mes deux enfants, sur l'autre topic, peut etre tu ma raté. pas de chance pour toi, dommage, et plus je suis beau gosse :D wé , je t'ai raté alors :D ma3lich remontres-toi :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 salut a tous pour sauver votre couple je conseil aux hommes 1 la première journée a la maison et a votre premier repas,ne laisser pas votre femme faire la vaisselle engager vous a la faire vous même,mais pendant que vous la faite sacrifiez,50 pour cent a la casse ,sortir la poubelle de la casse et de revenir sans rien dire, engagez vous a faire toutes les taches mais faites des dégâts et faire semblant de les réparez tout en accentuant les dégâts, vous finirez a être exempt des c'est taches mais ne les refusez jamais ,on va vous interdire a touchez au taches ménagères conseil d'un expert Pro merci bonjour glacier Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 wé , je t'ai raté alors :D ma3lich remontres-toi :D si tu le fait aussi y a aucun problème pour moi, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D Allah, Accorde-moi de T’aimer, d’aimer ceux qui T’aiment et d'aimer tout ce dont l'amour me serait profitable auprès de Toi. Allah, accorde-moi de ce que j'aime pour que ce soit mon aide dans l'accomplissement de ce que Tu aimes. Allah, aide-moi à consacrer tout ce dont Tu m'as privé, dans l'accomplissement de ce que Tu aimes Allah, je Te demande de me faire part du plaisir de voir Ton Noble Visage Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bon, ok, ne p'as melanger sentiments et bizness. alors t es zentil, ok et a la maison tu fais quoi? et n essaie 'pas de mentir, je te 'Poserai des questions qui 'pourront te coincer facilement :mad: ( t as vu ania, je 'prends mon role au serieux:o) Ze fais la vaisselle et je cuisine des fois, je sors la poubelle et même les meubles c'est moi qui les "Stikihoum" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 si tu le fait aussi y a aucun problème pour moi, Tu m'as déjà vue :28: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Tu m'as déjà vue :28: Je crois que oui, mais j'aimerai te revoir Citer Link to post Share on other sites
dongean 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ma mere m'a toujours appris le sens de la propreté et de la discipline donc j'ai toujours fait ma part des choses pour le mariage je suis sur je serais au petit soin et qu'elle ferra de même :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je crois que oui, mais j'aimerai te revoir Me voilà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tiens c'est bizarre....ca me rappelle un truc :mdr::mdr::mdr: :mdr: Je vois pas de quoi tu parles :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D Qui fait la maison....le bois et metal....et surtout les cafards. Le lit est fait par des arraignées... Les vetements sont .....rachetés...ca coute moins cher que de contaminer le monde avec des détergent...usage excessif de l´eau et surtout ca aide á habiller les autres La bouffe.....c´est pour ceux qui n´apprécient pas les bonnes choses, Max quand á lui préfere les chips et coca et toute sorte d´additifs et conservateurs...alimentés par les criquets.... Conclusion.....entre crustacés et coquillages beaucoup de choses sont meilleure.....Preuve quand la Blondinette entre elle est choquée et ne met pas son ....ordre de maniaque:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Qui fait la maison....le bois et metal....et surtout les cafards. Le lit est fait par des arraignées... Les vetements sont .....rachetés...ca coute moins cher que de contaminer le monde avec des détergent...usage excessif de l´eau et surtout ca aide á habiller les autres La bouffe.....c´est pour ceux qui n´apprécient pas les bonnes choses, Max quand á lui préfere les chips et coca et toute sorte d´additifs et conservateurs...alimentés par les criquets.... Conclusion.....entre crustacés et coquillages beaucoup de choses sont meilleure.....Preuve quand la Blondinette entre elle est choquée et ne met pas son ....ordre de maniaque:mad::mad: Nimos, Nchallah tabraaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Me voilà :p j'ai rien vu, mais je vais posté la mienne ok Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai rien vu, mais je vais posté la mienne ok J'ai mis ma tof toute p'tite comme avatar :o:p ... Allah ybarek, c'est bon, je t'ai vu , machaAllah, qu'Allah te garde ta p'tite princesse Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai rien vu, mais je vais posté la mienne ok Samir, t'as la tête d'un vrai kabyle, pur de chez pur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bon moi je suis un orphelin je fais tous les choses seul ps:je vis avec mes parents mais je pense que je suis orphelin car mes parents sont jamais là quand j'ai besoin d'eux il préféré mes autres frères :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salam salam Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D question très importante:D salamalgerie, fallait rajouter un sondage, bach ne3arfou wine rahi doure?:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'ai mis ma tof toute p'tite comme avatar :o:p allez j'attends la tienne :o j'ai mis une grande et je suis bien visible avec ma fille Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bon moi je suis un orphelin je fais tous les choses seul ps:je vis avec mes parents mais je pense que je suis orphelin car mes parents sont jamais là quand j'ai besoin d'eux il préféré mes autres frères :crazy: :pokey: arrete nta houwa lemfechech ta3 dar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :confused: comment je sais si je rentre dans une catégorie....je comprends rien Toi tu es hors catégorie :D Comme le dit si bien Max :il n'y a rien a comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Samir, t'as la tête d'un vrai kabyle, pur de chez pur :mdr: Merci, mais ne regarde pas ma fille, sinon ................. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai mis une grande et je suis bien visible avec ma fille Alah ybarek khouya , ta fille , macha alah ; rabi yahfedhalkom Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j'ai mis une grande et je suis bien visible avec ma fille Oui khlas , cheftek, machaAllah 3lik w 3la bentek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Nimos, Nchallah tabraaaaaaaa :D Elle peut pas tebra:D....c´est un cas désespérant....la Blondinette....meme qu´elle a osé organiser les pots de chips par ordre alphabétique:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts