Jump to content

question aux hommes céibataires

Guest salamalgerie

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
j'ai posté une photo de moi est avec mes deux enfants, sur l'autre topic, peut etre tu ma raté.

pas de chance pour toi, dommage, et plus je suis beau gosse :D

wé , je t'ai raté alors :(:D

ma3lich remontres-toi :D

salut a tous

pour sauver votre couple je conseil aux hommes

1 la première journée a la maison et a votre premier repas,ne laisser pas votre femme faire la vaisselle engager vous a la faire vous même,mais pendant que vous la faite sacrifiez,50 pour cent a la casse ,sortir la poubelle de la casse et de revenir sans rien dire,

engagez vous a faire toutes les taches mais faites des dégâts et faire semblant de les réparez tout en accentuant les dégâts, vous finirez a être exempt des c'est taches mais ne les refusez jamais ,on va vous interdire a touchez au taches ménagères

conseil d'un expert Pro merci

bonjour glacier

Guest Zorbba
Salam salam

Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D

Allez avouez nous tout, c'est votre mère, hein?:D

Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D

Allah, Accorde-moi de T’aimer, d’aimer ceux qui T’aiment et d'aimer tout ce dont l'amour me serait profitable auprès de Toi.

Allah, accorde-moi de ce que j'aime pour que ce soit mon aide dans l'accomplissement de ce que Tu aimes.

Allah, aide-moi à consacrer tout ce dont Tu m'as privé, dans l'accomplissement de ce que Tu aimes

Allah, je Te demande de me faire part du plaisir de voir Ton Noble Visage

bon, ok, ne p'as melanger sentiments et bizness.

alors t es zentil, ok

et a la maison tu fais quoi? et n essaie 'pas de mentir, je te 'Poserai des questions qui 'pourront te coincer facilement :mad:

( t as vu ania, je 'prends mon role au serieux:o)

Ze fais la vaisselle et je cuisine des fois, je sors la poubelle et même les meubles c'est moi qui les "Stikihoum" :D

Guest Nimos
Salam salam

Qui à la maison, fait votre lit, lave vos vêtements, vous fait la bouffe, et la vaisselle?:D

Comptez vous changer d'attitude après le mariage, ou bien vous attendez que votre femme takhdamkome vous et votre maman:D

Qui fait la maison....le bois et metal....et surtout les cafards.

Le lit est fait par des arraignées...

Les vetements sont .....rachetés...ca coute moins cher que de contaminer le monde avec des détergent...usage excessif de l´eau et surtout ca aide á habiller les autres

La bouffe.....c´est pour ceux qui n´apprécient pas les bonnes choses, Max quand á lui préfere les chips et coca et toute sorte d´additifs et conservateurs...alimentés par les criquets....

Conclusion.....entre crustacés et coquillages beaucoup de choses sont meilleure.....Preuve quand la Blondinette entre elle est choquée et ne met pas son ....ordre de maniaque:mad::mad:

Qui fait la maison....le bois et metal....et surtout les cafards.

Le lit est fait par des arraignées...

Les vetements sont .....rachetés...ca coute moins cher que de contaminer le monde avec des détergent...usage excessif de l´eau et surtout ca aide á habiller les autres

La bouffe.....c´est pour ceux qui n´apprécient pas les bonnes choses, Max quand á lui préfere les chips et coca et toute sorte d´additifs et conservateurs...alimentés par les criquets....

Conclusion.....entre crustacés et coquillages beaucoup de choses sont meilleure.....Preuve quand la Blondinette entre elle est choquée et ne met pas son ....ordre de maniaque:mad::mad:

Nimos, Nchallah tabraaaaaaaa :D

Guest ania7
j'ai rien vu, mais je vais posté la mienne ok

J'ai mis ma tof toute p'tite comme avatar :o:p

...

Allah ybarek, c'est bon, je t'ai vu , machaAllah, qu'Allah te garde ta p'tite princesse :)

Guest angry angel

bon moi je suis un orphelin je fais tous les choses seul :)

ps:je vis avec mes parents mais je pense que je suis orphelin car mes parents sont jamais là quand j'ai besoin d'eux il préféré mes autres frères :crazy:

Salam salam

question très importante:D

salamalgerie, fallait rajouter un sondage, bach ne3arfou wine rahi doure?:D

Guest Zorbba
:confused:

comment je sais si je rentre dans une catégorie....je comprends rien

Toi tu es hors catégorie :D

Comme le dit si bien Max :il n'y a rien a comprendre :p

Guest Nimos
Nimos, Nchallah tabraaaaaaaa :D

Elle peut pas tebra:D....c´est un cas désespérant....la Blondinette....meme qu´elle a osé organiser les pots de chips par ordre alphabétique:confused::confused: