Jump to content

question aux hommes céibataires

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
j'ai rien vu, mais je vais posté la mienne ok

Samir arrête de draguer Ania et va aider ta femme en mettant la table pour le dîner plutôt!!!! :mad::confused:

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Samir arrête de draguer Ania et va aider ta femme en mettant la table pour le dîner plutôt!!!! :mad::confused:

:mdr: Le pauvre il me drague pas :confused: c'est moi qui lui ai demandé de se remontrer , parceque je l'avais raté sur l'autre topic des photos :ermm:

Guest blood-n-sugar
:mdr: Le pauvre il me drague pas :confused: c'est moi qui lui ai demandé de se remontrer , parceque je l'avais raté sur l'autre topic des photos :ermm:

chut chut, j'aime bien faire ma matrone :D

donc tu vis dans une porcherie? non parece que le ménage c'est tous les jours la vaisselle, la chambre, la salle de bain, la cuisine, le salon, les sols, la bouffe....sans compter javeliser le frigo une fois par semaine, changer les draps, passer des machines, faire les courses, les vitres....faut le faire pour s'en, rendre compte

Euhhh, je suis un homme :rolleyes:

Bonsoir Blood,

j'ai fait bcp de choses aujourd'hui, j'ai réparé pas mal de truc, j'ai même nettoyer les vitres, la table est ....

Guest blood-n-sugar
je ne suis pas maniaque, j'aime bien quand c'est propre....

Tu fais TOUT le ménage TOUS les jours? Tu javélise le frigo toutes les semaines? :confused: tu vas t'empoisonner avec la javel... Oui t'es maniaque :D

Dit elle en remettant toutes les tiges de Spaghetti dans le meme sens.:D

:mdr:

Je visualises vos scènes de ménage, trop mignon :D

Guest Nimos
Tu fais TOUT le ménage TOUS les jours? Tu javélise le frigo toutes les semaines? :confused: tu vas t'empoisonner avec la javel... Oui t'es maniaque :D C´est plutot les cafards, les arraignées et acariens qu´elle assassine et le pire....elle est heureuse á la fin:mad:

:mdr:

Je visualises vos scènes de ménage, trop mignon :D

Mignon 3la rassek spice d´amoughouze de maghiage:mad:

Guest blood-n-sugar
Mignon 3la rassek spice d´amoughouze de maghiage:mad:

:mdr::mdr::mdr:

L'insulte suprême venant de Nimos :D

'Spice d'amougheux foux de ta blondinette va :D