samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mais ' date=' j'ai juste 12 ans :confused:[/font'] alors va te couché, tu as cours demain. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 alors va te couché, tu as cours demain. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je suis pas un """"""""" :mad::mad: je sais tu es un Kabyle comme moi.... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Un Algérien qui lave la vaisselle qui cuisine des fois qui prend soin des meuble tout en étant pas chomeur, personnellement j'en connais pas beaucoup :rolleyes: Si, je suis l'exemple vivant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Si, je suis l'exemple vivant :closedeyes: C'est uniquement parce que tu es célibataire et tu t'en plains bien assez petit paresseux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 MERCI MERCI MERCI :mdr::mdr::mdr: @ to whom it MAY concern Non mais l ecoute 'pas:confused: ni lui, ni celui qui 'Parle de sa soeur hy'pothetique mes oncles ne faisaient rien mais 'par contre, mes cousins faisaient autant que leurs soeurs, et des 2 cotes de la famille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 alors va te couché, tu as cours demain. :mdr::mdr: samir il devient un lion quand il s agit de sa fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ya kho je sais bien de se que je parle donc je suis à la recherche d'une famille adoptive :o Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ya kho je sais bien de se que je parle donc je suis à la recherche d'une famille adoptive :o mdrr , khlass nchouflek :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 MERCI MERCI MERCI :mdr::mdr::mdr: @ to whom it MAY concern duibiqi keshi wo bu zhidao :confused: Désolé mais j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr: samir il devient un lion quand il s agit de sa fille :mdr: j'ai déja acheté un Hidjab complet, plus burka, + niqab..., je doit la caché des regard, PS, blood, ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 L'insulte suprême venant de Nimos 'Spice d'amougheux foux de ta blondinette va :D :confused::confused: Lah layrebeh se3d naharek yal mossiba....L´amough a ghendi les femmes maniaques et pollueuses du monde ...et ca se Dit Monsieur Pghopghe:D Ps: Taban laki ayatouha el mouchawicha:D Pss: Si tu compghé pas...appelle louva pour tchekxpliquer:mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non mais l ecoute 'pas:confused: ni lui, ni celui qui 'Parle de sa soeur hy'pothetique mes oncles ne faisaient rien mais 'par contre, mes cousins faisaient autant que leurs soeurs, et des 2 cotes de la famille. Wachbik mouraya, c'est la même personne, c'est a dire MOI :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mdrr ' date=' khlass nchouflek :04:[/font'] ok man jihatkom kayan ghir la chiho :Dchouf chouf ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ok man jihatkom kayan ghir la chiho :Dchouf chouf ;) kayen mais pour mariage , mais 3jouza , la voisine de Khalida Toumi a telemly , elle a je crois 88 ans alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 kayen mais pour mariage , mais 3jouza , la voisine de Khalida Toumi a telemly , elle a je crois 88 ans alors ?? lala kho la cousine de khalida whisky manhabhach elle est jeune avec ses 88ans choufli wahda kbira 3liha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :confused::confused: Lah layrebeh se3d naharek yal mossiba....L´amough a ghendi les femmes maniaques et pollueuses du monde ...et ca se Dit Monsieur Pghopghe:D Ps: Taban laki ayatouha el mouchawicha:D Pss: Si tu compghé pas...appelle louva pour tchekxpliquer:mad: Nimos, personne ne peut traduire le Nimosien pour moi personne ne te comprend :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bon sang que les traduction piwin google sont mal faites :confused: po grave, moa et blood savent :04: wei shenme, tamen bu dong wo-de zhongguo-hua? :confused: Pourquoi, ils n'ont pas compris mon chinois?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Wachbik mouraya, c'est la même personne, c'est a dire MOI :mad: :mdr::mdr::mdr: Tu viens de me tuer :mdr: Si j'étais toi, j'aurais pas relevé, ça te fait pas sortir glorieux de l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu viens de me tuer :mdr: Si j'étais toi, j'aurais pas relevé, ça te fait pas sortir glorieux de l'histoire :D Vous êtes tous des hypocrites, je croyais qu'il fallait être sincère qu'elle que soit la situation alors oui j'en sors glorieux :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 ils c'est moi? Non google Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Vous êtes tous des hypocrites, je croyais qu'il fallait être sincère qu'elle que soit la situation alors oui j'en sors glorieux :gun_smilie: t'es tout mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 je comprends pas pourquoi on dit Monsieur propre, et pas madame propre, vu que le mariage a conditionné les femmes à des tâches ménagères et non les hommes si tu comprends pas mon humour, tente celui de louva, il est encore plus obscure que le mien.... j'espère que le traducteur n'a pas trop interprété :04: :o Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est uniquement parce que tu es célibataire et tu t'en plains bien assez petit paresseux :mdr: En couple je ferai les courses et je paierai le resto :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 En couple je ferai les courses et je paierai le resto :closedeyes: midi et soir tous les jours?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts