Jump to content

La liberté d'expression à l'occidentale (Press TV censuré en Allemagne)

Recommended Posts

Tu ne lis que ce qui t'arranges comme d'hab. Je n'ai pas dit que c'était de la censure pour moi puisque le motif juridique c'est risque de trouble à l'ordre public.

Est ce que j'ai parlé de démocratie et des DDH ? Non

Sur les satellites européens on trouve des chaînes du monde entier, ce qui n'est pas le cas dans les pays arabes ou l'Iran où même internet est verrouillé dans certains pays, donc la réciproque n'est pas juste. Sans parler de la piètre qualité des journaux et du contrôle de l'information.

Il faut comparer ce qui est comparable, en Europe ce sont des chaînes généralistes pas des chaînes qui font la propagande pour leur régime à longueur de journée. Je ne vois de toute façon pas l'intérêt pour un allemand de regarder 24/24 le Ahmadinejad show.

Sur les satellites Européens tu ne trouveras jamais une chaîne défendant des thèses appelées par "révisionnistes" par exemple alors que la liberté d'expression n'a pas à être balisée sur des questions historiques .

Internet est partout , PARTOUT PARTOUT PARTOUT, plus ou moins verrouillé .

Absolument partout , et chaque état fixe ses règles selon ses propres considérations .

L'information aussi est partout ,PARTOUT PARTOUT PARTOUT ,contrôlée d'une façon ou d'une autre .

En Europe il y a des chaînes généralistes , en Iran (et même au Bengladesh) il y a aussi des chaînes généralistes , ce n'est pas le problème .

PRESS TV est une chaîne de propagande pro-Iranienne , France 24 aussi est une chaîne de propagande pro-Française .

Comme toujours tu verses dans la débilité la plus absolue en disant qu'il ne faut pas comparer alors qu'il faut toujours ...........comparer si on veut comprendre !

L'IRAN n'a jamais bombardé de chaîne TV , l'OTAN l'a fait !

Et ça , ça se passe de tout commentaire !

Ils n'ont qu'à acheter les droits de diffusion, on verra si c'est de la censure ou si c'est une démarche normale. Si tu ne payes pas ta chambre d'hôtel on te virera, que tu sois juif ou arabe n'y changera rien.

Quand on veut tuer son chien .........

Cette "excuse" des "droits" est plus ridicule que celle qu'utilisaient les Bolcheviques dans le bon vieux temps pour envoyer au goulag certains opposants :mdr:

j'espère que je ne me le suis pas permise non plus.

tu ne peux comparer ,au nom d'une liberté d'expression desincarnée, les medias dans les pays occidentaux avec des chaines dont l'ideologie moyenageuse n'a d'égal que la mediocrité de leurs programmes.

les medias sont partout les mêmes, l'objectif premier est lucratif, le second est quant à lui d'orienter l'opinion.

la médiocrité de ces chaines n'a rien avoir avec la censure, le contre poids "réel" qu'elle peut apporter pourrait déstabiliser "l'équilibre" existant.

il ne faut pas se voiler la face, quand une voix dérange on la fait taire.

Difficile de censurer quand c'est du direct ... faut être sérieux 2 s aussi. Et quand ça arrive que ce soit du différé Zemmour se fait immédiatement laminer par tout le monde et ça fait le buzz, exactement ce qu'il veut

Le direct ?

Ils invitent qui ils veulent et surtout ......il y a la "LOI" et le lobby sioniste qui veillent ...

Difficile de censurer quand c'est du direct ... faut être sérieux 2 s aussi. Et quand ça arrive que ce soit du différé Zemmour se fait immédiatement laminer par tout le monde et ça fait le buzz, exactement ce qu'il veut

pourtant ayna, zemmour dispose de moyens légaux pour déverser son racisme affiché à la sauce intello.

je mets sur le même pieds les médias des deux bords.

Pour faire une réponse collective et comme je sais que vous ne connaissez les médias français que déformés à travers la presse algérienne j'ai retrouvé cette vidéo, on peut tout dire de Zemmour sauf qu'il est sioniste.

[YOUTUBE]9qeONlf74xE[/YOUTUBE]

Sur les satellites Européens tu ne trouveras jamais une chaîne défendant des thèses appelées par "révisionnistes" par exemple alors que la liberté d'expression n'a pas à être balisée sur des questions historiques .

Internet est partout , PARTOUT PARTOUT PARTOUT, plus ou moins verrouillé .

Absolument partout , et chaque état fixe ses règles selon ses propres considérations .

L'information aussi est partout ,PARTOUT PARTOUT PARTOUT ,contrôlée d'une façon ou d'une autre .

En Europe il y a des chaînes généralistes , en Iran (et même au Bengladesh) il y a aussi des chaînes généralistes , ce n'est pas le problème .

PRESS TV est une chaîne de propagande pro-Iranienne , France 24 aussi est une chaîne de propagande pro-Française .

Comme toujours tu verses dans la débilité la plus absolue en disant qu'il ne faut pas comparer alors qu'il faut toujours ...........comparer si on veut comprendre !

L'IRAN n'a jamais bombardé de chaîne TV , l'OTAN l'a fait !

Et ça , ça se passe de tout commentaire !

internet verrouillé, encore pas assez, semble t'il! :mdr: