Ryhana 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!! Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité Allez c 'est parti ! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!! Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité Allez c 'est parti ! à toi l'honneur:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!! Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité Allez c 'est parti ! :eek: Pas mal pour un début.. :p Bienvenue.. Faut dire que t'es cool toi.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!! Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité Allez c 'est parti ! bienvenue ryhana :04: je ne suis pas dispo, donc je ne me mets pas en mode love, mais en mode stand by....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 waw entrée fulgurante...:eek: elle se serait bien entendue avec misterenard et windson elle...:D bienvenue ryhana, une petite chanson? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Wach, ntiya khataba ? tu loues la salle de mariage du coin ? :D Allez, je commence : La souris Avec Pmat. Mona Louisa avec ABSO Clouseau avec Selwa Pourquoi tu veux me marier avec Pmat???:D dabber 3ala rouhek, cassiopée avec pénélope (abso le jour):D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je trouve que vous avez beaucoup de points en commun :D Ah bon? lesquels?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je les dis par mp uniquement, et puisque je n'ai pas de mps, alors faut attendre :lol: T'as pas de MP? Tu es puni? :D vas y vas y dis moi ces "points communs"....:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Je suis bien sans mp :lol: Personne me casse les pieds :D Tu es serieuse ? Tu n'as rien vu ? Moi, je dis qu'il y'a qq chose, et stp ne fais pas semblant qu'il y'a rien, y'a qu'à lire vos echanges :smoke: hahaha tu te moques de moi!:D Comme ya des trucs entre clouseau et selwa!:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Wach, ntiya khataba ? tu loues la salle de mariage du coin ? :D Allez, je commence : La souris Avec Pmat. Mona Louisa avec ABSO Clouseau avec Selwa Nsit rouhak yal mnawer ? Nta va avec ABSO puisqu'il est femme la moitié de la semaine. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaawouuuuuuuuu les langues commencent a se delier:mdr:les sentiments cachés aussi:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaawouuuuuuuuu les langues commencent a se delier:mdr:les sentiments cachés aussi:p Ah la voilà la marieuse...t'as ramené ton umbrella ella ella é é é ?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 moi avec ma main droite ;) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Wach, ntiya khataba ? tu loues la salle de mariage du coin ? :D Allez, je commence : La souris Avec Pmat. Mona Louisa avec ABSO Clouseau avec Selwa Cassio avec Schtroumpfette. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Cassio avec Schtroumpfette. misterenard paix à son ame avec toutes les nanas du forum Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 misterenard paix à son ame avec toutes les nanas du forum Non mais tu reves toi aussi....:D Ca c'est Admino avec toutes les nanas du forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Non mais tu reves toi aussi....:D Ca c'est Admino avec toutes les nanas du forum!:D ah mais non je ne reve pas... je ne suis pas misterenard... mais admino lui il a refusé toutes les nanas du forum... alors elles cherchent ou se consoler... misterneard s'l etait encore leur aurait ouvert les bras... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah mais non je ne reve pas... je ne suis pas misterenard... mais admino lui il a refusé toutes les nanas du forum... alors elles cherchent ou se consoler... misterneard s'l etait encore leur aurait ouvert les bras... :mdr: Admino est dragué par toutes les filles du forum? kayna hadi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 :mdr: Admino est dragué par toutes les filles du forum? kayna hadi?:04: en partie sahh en partie faux... manzidche engoullek... khima ghadi talqni ghadwa sans mp wella carrement explusé... (ma3labalehche belli cheft sa boite à mp) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 en partie sahh en partie faux... manzidche engoullek... khima ghadi talqni ghadwa sans mp wella carrement explusé... (ma3labalehche belli cheft sa boite à mp) :lol: dommage makkache les blondes fel forum il l'aurait peut etre acceptée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 :lol: dommage makkache les blondes fel forum il l'aurait peut etre acceptée...:D ah hna raki ghalta... kayen les blondes fel forum... j'en ai connu une... enfin meme si elel ne vient plus... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah hna raki ghalta... kayen les blondes fel forum... j'en ai connu une... enfin meme si elel ne vient plus... saha saha..... donc monsieur a rencontré des femmes sur le forum c'est madame qui doit etre contente de lire çà....:D PS:ya weddi il faut pas dire ce genre de choses çà cree des problèmes de couples apres!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!! Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité Allez c 'est parti ! hum tadaaaaam : anissvip avec cherry dany avec omri saoura avec tina Aguellid vs cassiopée --le gagnant aura aube la souris avec bidoune candy avec Wahrani yanate avec Zombretto :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 hum tadaaaaam : anissvip avec cherry dany avec omri saoura avec tina Aguellid vs cassiopée --le gagnant aura aube la souris avec bidoune candy avec Wahrani yanate avec Zombretto :D et moi avec qui:( Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 et moi avec qui:( toi???? je crois que tu connais dejà la réponse non????:p l'habominable homme des neiges......lol et encore chui gentil de le citer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts