omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 hum tadaaaaam : anissvip avec cherry dany avec omri saoura avec tina Aguellid vs cassiopée --le gagnant aura aube la souris avec bidoune candy avec Wahrani yanate avec Zombretto :D et selon quels criteres? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 et selon quels criteres? T'as pas compris omri: l'humour et la bonne humeur;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 T'as pas compris omri: l'humour et la bonne humeur;) si si tkt Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 hum tadaaaaam : anissvip avec cherry dany avec omri saoura avec tina Aguellid vs cassiopée --le gagnant aura aube la souris avec bidoune candy avec Wahrani yanate avec Zombretto :D ana dabarte bidoune djedid!:D C'est mieux qu mahboul djedid! :D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ana dabarte bidoune djedid!:D C'est mieux qu mahboul djedid! :D Wach fih el bidoune ya la souris, j'imagine houka fromage:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Wach fih el bidoune ya la souris, j'imagine houka fromage:p oumba3d nsskassihe, banli ma fihe oualou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 et selon quels criteres? bein vous vous entendez très bien :04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 oumba3d nsskassihe, banli ma fihe oualou!:D Aya affeshalek hada:04:, roudi ballek mets un couvercle sinon tout s'évapore:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bein vous vous entendez très bien :04: Makein walou Doudou rahi dairi lombargo alliya:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Aya affeshalek hada:04:, roudi ballek mets un couvercle sinon tout s'évapore:p:p:p Bidoune zrag meskine, deja qu'il n'y a pas beaucoup d'eau!:D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bidoune zrag meskine, deja qu'il n'y a pas beaucoup d'eau!:D Ya la souris chkoun gallek makach l'eau avec les unités de déssalement de l'eau de mer lbouaden rahoum hitistes:p:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Makein walou Doudou rahi dairi lombargo alliya:D menich daira wellou 3lik ya pas plus pacifique que moi si l ocean:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Je vous déclare tous unis par les liens sacrés du ménage....:boxing: Amen!:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 J'exige mon droit de prendre trois autres forumistEs:D Ne surestime pas tes forces....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Lesquelles, psychologiques ou physiques ? toutes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 J'exige mon droit de prendre trois autres forumistEs:D tina ne te suffit pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 toi???? je crois que tu connais dejà la réponse non????:p l'habominable homme des neiges......lol et encore chui gentil de le citer alors c'est comme ça même une femme de neige sa ira ...lool :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 hum tadaaaaam : anissvip avec cherry dany avec omri saoura avec tina Aguellid vs cassiopée --le gagnant aura aube la souris avec bidoune candy avec Wahrani yanate avec Zombretto :D ehhhhhhhhhhhhhhhhh ya farhi ya sa3di:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 ehhhhhhhhhhhhhhhhh ya farhi ya sa3di:mdr: Ils vécurent heureux trés longtemps et eurent beaucoup d'enfants!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 alors c'est comme ça même une femme de neige sa ira ...lool :mdr::mdr: C'est bien de ne pas etre trop exigeant!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Ils vécurent heureux trés longtemps et eurent beaucoup d'enfants!!!:D mmmmmmmmmmmmmm mouie:rolleyes::lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 hum tadaaaaam : anissvip avec cherry dany avec omri saoura avec tina Aguellid vs cassiopée --le gagnant aura aube la souris avec bidoune candy avec Wahrani yanate avec Zombretto :D aube aguillid etant parti il te reste que cassio:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 C'est bien de ne pas etre trop exigeant!:D bien sur shui un homme tolérant:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bien sur shui un homme tolérant:):) M'ouais! si tu le dis, bin on va te laisser le bénéfice de doute, s'pas?:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 M'ouais! si tu le dis, bin on va te laisser le bénéfice de doute, s'pas?:D je suis un adepte du doute ;););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts