Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je suis un adepte du doute ;););) t'es donc ce que j'appelerai un "douteux"....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 t'es donc ce que j'appelerai un "douteux"....:alucard: non le doute me fait agir c tout:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 aube aguillid etant parti il te reste que cassio:mdr: Cassiopé c'est un avilissant pour Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Cassiopé c'est un avilissant pour Aube de tte façon y a Bounif qui l'a demandé pour un mariage "orfi".... la réponse aurait été faite en mp, tjrs d'aprés bounif....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non le doute me fait agir c tout:crazy::crazy: en bien ou en mal? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 en bien ou en mal? si je te dis en bien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Pas comme ça, prend des pincettes! attends je voulais écrire moi je suis un fruit savoureux et lui n'est qu'une épluchure...:D PS:aniss tu es assez intelligent pour comprendre mon humour de zinzin mon p'tit coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 de tte façon y a Bounif qui l'a demandé pour un mariage "orfi".... la réponse aurait été faite en mp, tjrs d'aprés bounif....:D ça c'est une info qui mérite un topic..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 si je te dis en bien??? Bénéfice du doute, encore une fois!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ça c'est une info qui mérite un topic..... Attendons l'annonce officielle!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Bénéfice du doute, encore une fois!:D waw très forte:mdr::mdr::mdr: t'en connais bien sur le doute;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 waw très forte:mdr::mdr::mdr: t'en connais bien sur le doute;) si tu savais...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 On peut l'aider, s'il n'a pas les moyens pour un vrai mariage. tu rigoles, chui à la dèche de chez dèche en ce moment!:crazy: Pis qd bien meme, je cautionne pas ce genre de mariage, moi! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 si tu savais...:rolleyes: voici une vieille citation de shakespear: Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 voici une vieille citation de shakespear: Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour. :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai parlé d'un vrai mariage! bin oui, mais jte rappelle qu'il est question de bounif et de cassio, qd meme!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 voici une vieille citation de shakespear: Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour. M'ouais, shakespear était fortiche en déclaration dans ses écrits....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 :chut::chut: le silence est d'or, c'est ça? bin non, parait qu'il endort plutot!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Bonjour tout le monde, kirakoum... ghaya? ...Bien Bon je vois que les discussions commencent a prendre une autre tournure, je vous ai donné assez de temps pour faire vos choix, a ma prochaine visite je viens avec ghaïta et bendir pour conclure. Preparez el henna entretemps.allez ciaoooo:plane: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Bonjour tout le monde, kirakoum... ghaya? ...Bien Bon je vois que les discussions commencent a prendre une autre tournure, je vous ai donné assez de temps pour faire vos choix, a ma prochaine visite je viens avec ghaïta et bendir pour conclure. Preparez el henna entretemps.allez ciaoooo:plane: :mdr::mdr:ta une agence matrimoniale wakil, quelle est ta commission dis moi:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Moi j'suis une fille qui aime les filles...j'pense que ce serait trop compliqué pour vous d'analyser ma situation...:giljotiini: :39: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!! Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité Allez c 'est parti ! Jtmfort et Cherry :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Moi j'suis une fille qui aime les filles...j'pense que ce serait trop compliqué pour vous d'analyser ma situation...:giljotiini: :39: C vrai ça???:chut: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Tu ne l'as pas remarqué ? :lol: Bessah, ce n'est pas les lesbiennes ta3 les films, c'est les lesbiennes cheveux courts :p :confused:quelle est la difference entre les2? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Euh, je te laisse deviner :D wallah G ri1 pigé....:o:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts