Jump to content

Couples les plus probables, FA se met en mode love

Recommended Posts

Tu ne l'as pas remarqué ? :lol:

Bessah, ce n'est pas les lesbiennes ta3 les films, c'est les lesbiennes cheveux courts :p

Sans vouloir me vanter, vraiment...je plaie à un bon nombre de garçons, un paquet d'entre eux a pris des vestes de ma part à la fac'...pour te dire que je ne suis pas du style "camioneuse"...d'ailleurs, puisque tu te réfères aux cheveux - je n'en vois pas l'intérêt mais bon, j'vais faire l'effort de suivre ton raisonnement - j'ai les cheveux longs tu sais.

:39:

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu les couperas dans qq années, c'est une fatalité. Pour les cheveux courts, je pensais plus aux "chiennes de garde" :p

Tiens, ça se passe comment pour une lesbienne à Alger ? y'a pas de problème pour faire sa vie entre 2 femmes ?

Parce que c'est l'Algérie quand même :D

Certitude à la c.o.n.

Invivable.

...

...j'pense que ce serait trop compliqué pour vous d'analyser ma situation...:giljotiini:

J'avoue qu'il m'est un peu difficile de comprendre ta situation, pourquoi un tel choix (tu me diras que c'est pas un choix), comment arrive-t-on à cela, comme conjuguer cela avec sa religion (si religion tu as), etc. :rolleyes:

Toi aussi, je te parle d'algérien à algérienne.

Guest ferria
Tu les couperas dans qq années, c'est une fatalité. Pour les cheveux courts, je pensais plus aux "chiennes de garde" :p

Tiens, ça se passe comment pour une lesbienne à Alger ? y'a pas de problème pour faire sa vie entre 2 femmes ?

Parce que c'est l'Algérie quand même :D

C'est bon là ! Je crois que tu as dépassé ton cotta de conneries.

J'avoue qu'il m'est un peu difficile de comprendre ta situation, pourquoi un tel choix (tu me diras que c'est pas un choix), comment arrive-t-on à cela, comme conjuguer cela avec sa religion (si religion tu as), etc. :rolleyes:

Toi aussi, je te parle d'algérien à algérienne.

Présenté comme cela, cool...ok, je suis d'ac' pour discuter de mon homosexualité, plus encore de mon orientation religieuse.

Tu sais, depuis mon enfance et aussi loin que ma mémoire s'en souvienne, je sais ma nature homosexuelle, et j'ai longtemps essayé de "mettre en veille", "oublier", "ignorer de force" ce qui est presque "congénital" en moi...j'ai vécu une période de déni notamment en parallèle avec mes cours d'éducation religieuse à l'école lors de ma période d'adolescence, mais c'était une auto-mutilation constante et surtout inutile...là, au jour d'aujourd'hui, je m'accèpte.

Je crois en Dieu, et je sais que Mohamed est son ultime messager, et puis j'ai une autre conviction aussi, je ne suis que ce que Dieu a voulu de moi que je devienne, je suis à l'image de son Vouloir Divin.

Je pense avoir été claire, c'est mon n-ième message qui explique aux forumeurs qui je suis, je ne suis pas un monstre, je suis une personne douée de sentiments, tout comme vous.

...

Guest ferria
Présenté comme cela, cool...ok, je suis d'ac' pour discuter de mon homosexualité, plus encore de mon orientation religieuse.

Tu sais, depuis mon enfance et aussi loin que ma mémoire s'en souvienne, je sais ma nature homosexuelle, et j'ai longtemps essayé de "mettre en veille", "oublier", "ignorer de force" ce qui est presque "congénital" en moi...j'ai vécu une période de déni notamment en parallèle avec mes cours d'éducation religieuse à l'école lors de ma période d'adolescence, mais c'était une auto-mutilation constante et surtout inutile...là, au jour d'aujourd'hui, je m'accèpte.

Je crois en Dieu, et je sais que Mohamed est son ultime messager, et puis j'ai une autre conviction aussi, je ne suis que ce que Dieu a voulu de moi que je devienne, je suis à l'image de son Vouloir Divin.

Je pense avoir été claire, c'est mon n-ième message qui explique aux forumeurs qui je suis, je ne suis pas un monstre, je suis une personne douée de sentiments, tout comme vous.

...

C'est évident que tu n'es pas un monstre, comme nous tous tu viens d'une matrice et juste parcque tu es un être humain tu es sacré un point c'est tout.

Je rigolais avec toi. Je ne sais pas, mais j'ai toujours tendance à penser aux feministes (qui aiment s'appeller "Chiennes de garde") avec des cheuveux courts.

Ne t'ennerve pas Avril, d'ailleurs y'a pas longtemps j'étais avec Nimsawi, on mangeait dans un resto, et à un moment il y'avait 2 lesbiennes qui s'embrassaient, et elles n'avaient pas les cheuveux courts, ça bousculé toute ma théorie :D

Cela dit, je pense que ça doit être plus dure pour les hommes. Enfin, je te souhaite un bon courage Avril, et ne prends pas mal mes remarques, j'aime raconter des conneries. Et la sexualité est une affaire privée.

Sinon, keche Gay pride à Alger en préparation ? :D

******, je t'aime, je te jure Cassiopée kestniii!!! Grave!

Cette gentillesse, je la reconnait parfaitement, c'est celle que me témoignent mes deux grands frères, merci.

Gay-pride...y a trop d'n'importe quoi dans les gay-pride...je suis plutôt tranquile comme fille, j'aime pas l'exhibition...et puis 'y a trop couleur dans cette fête-ci, ça donne mal aux yeux et à la tête!

La gay-pride, c'est pour les tapettes et les camioneuses*...:D

*Je rigole, c'est du second degrès...

...

Je n'ai pas vu en toi un monstre ... j'ai pas eu le plaisir de te lire la dessus, j'ai sentis en toi une disposition à en parler, d'où mon interrogation. Non tu n'es pas un monstre, bien au contraire, tu es une personne très humaine, en tout cas c'est ce que tu dégages quand on lit l'autre post dans lequel tu racontais ce qui arriva à cette pauvre vieille dame du CHU Mustapha.

Bien à toi. :)

Tiens, je vais te parler sérieusement ce que je pense du sujet. Je connais pas mal le milieu homosexuel parce que lorsque j'étais étudiant j'ai bossé dans les restos du Carrousel du Louvres, et chaque Jeudi il y'avait l'association des homosexuels de Paris qui venait manger la bas. J'ai pu discuter longuement avec eux, et les observer. C'est un monde comme le monde hetero, tu as le boff, les romantiques, ceux qui changent tous les jours, ceux qui écrivent des lettres d'amour, ....

Et j'ai remarqué que le niveau de tolérance par rapport aux homosexuels mesure le mesure de tolérance en general, parce qu'ils ont toujours soutenu les mouvements anti-racistes, les mouvements feministes, ... ca a commencé en Californie.

Je veux dire que tu sois homosexuel, ou heterosexuel, ... ça ne change rien au niveau de la betise.

Pour moi, je m'en fiche complétement ce que font les gens de leurs corps, l'essentiel est ce que tu fais pendant les heures de travail. Je préfere de loin un homosexuel serieux qu'un hetero fatigué truand, ...

Tout à fait d'accord avec toi cassio! C'est bien dit (pour une fois...je rigoleeeee!)

P.S: j'ai oublié de mettre un smiley, le voilà :mdr:. Oui car il parait que ça me rend antipathique de pas en mettre. C'est fait.

...

bonjour avril

si tu assume et accepte ta situation

c'est dejà une bonne chose pour toi

qui je me doute ,que ça doit pas etre évident tout les jours

surtout aux yeux de ces prochent s'il sont au courant

Couples les plus probable du forum, FA se met en mode love !!!!

Imaginons que nous soyons tous célibataires et dispos , formez selon vous les couples les plus compatibles du forum....!ceci est un jeu je le repete! allez les garçons/filles avec qui vous verriez vous ??? ....qui aimeriez vous rencontrez ...partagez un moment passionant ou tous simplement a qui vous avez envie de distribuer des baffes puis des bisous ..et plus si affinité

Allez c 'est parti !

moi c vite dis a par llui je ne vois personne

MON SIRHGAZ D AMOUR ET attention a celle qui met se patte dessus:cool: